ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Performeur2QBC » Dim 11 Oct 2009 22:11

:pew: :pew: :pew: :pew: :pew: :pew:
Moi j'veux juste dire ceci au Zib quoi


roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Zib - le retour » Dim 11 Oct 2009 22:11

Ok, le temps d'aller bouffer et mon compte est banni :)
Voilà une belle brochette de petites fiottes qui sentent l'urine.

Donc pour les deux - trois trous de culs qui se demandent pourquoi je réponds pas, checkez les tantouzes qui vous servent d'admin et demandez leur pourquoi ils bloquent les accès de gens qui viennent discuter et exposer leur point de vue.
Pour le reste, tout le RP poussif qui traine sur ce site sent un peu le garage sans cayenne, il a une bonne gueule le posse du Roi.

Donc pour la suite, comme on va surement me bloquer ce compte aussi, et que j'ai pas non plus que ca à foutre de contourner les suppressions d'une paire de peigne culs, je vous invite à lire les éventuels (m'étonnerait que ca vaille le coup...) compléments d'articles sur 2m3.net, le "site sarkozyste" (je sais plus qui a écrit ca, mais c'est un sacré con).
Zib - le retour
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 2
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 22:04

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar aucune poudre » Dim 11 Oct 2009 22:12

GeorgesWassouf a écrit:On va laisser savoir à toute la planète ce que 2m3 est pour vrai.

http://www.putesblanches.net/monsieur-t ... ine41.html


merde ça sent la gay sexualité de haut niveau a temps plein tout ça :flane:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Q-G » Dim 11 Oct 2009 22:12

Ils pensent pouvoir nous régulariser :han3:
p'tain d'merde sont là en train nous émuler en copiant les phrasés
mais au fond ils kiffent...ils kiffent à font... C'est... c'est sur :triodujour:
mais leur attirance vers la cité de sodome et gomorrhe les rend frêle !
aucune respect on arrive on flingue
bande de putes haïsseurs :pew: :pew: :pew:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 11 Oct 2009 22:13

Putain je lis le forum, et si on ne me disait pas qu'ils ont entre 20 et 30 ans (d'age phisique :jergardeexploser: hein...) j'aurais pensé a des kevin de douze ans :putenegre: les ptits souriards pédés :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 11 Oct 2009 22:14

Kilmonster a écrit:
Loadés-à-bloc a écrit:
Kilmonster a écrit:Zib, tu vas mourir ce soir. :flingue:

C'est toi qui a uploadé les 3 videos du concert du roi sur toitube ?

Si oui salutations jeune gaillard :sourirekabile:


Ouaip' c'est moi, je touche à la vente de vidéo du Roi.

J'en ai quelques autres... J'ai + regardé mon appareil de luxe que le roi en 3D, rien que pour vous mes jeunes !

P.S. : suis nouveau sur le forum ^^

P.S.2. : En sortant de la salle avec ma copine (une renoi, c'était la seuleuh) on est allé à Jaurès, on a revu deux mecs du concert, un barbu avec une casquette et un gars avec un appareil reflex. Comme j'ai la flemmeuh de lire tous vos posts, Vous pouvez me dire si c'est d'un des deux que vous parlez ou si c'est des gars du fofo ?


ouais le mec avec la casquette c'était moi et tulilupe arrete de rire pute neg' :D :D :D s'cuze moi negro j'ai matté ta meuf :D bon heu tu sais qu'les mots hein j'parle cru en même temps que c'est tout bénèf pour toi :ouskiabeaucoupdcrime: car la fraicheur :hahaha: hein elle dégage beaucoup :doigtoeil:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Putain 2 Négrito » Dim 11 Oct 2009 22:14

32 balais... :humjvoispas: :matete:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar aucune poudre » Dim 11 Oct 2009 22:14

Zib - le retour a écrit:Ok, le temps d'aller bouffer et mon compte est banni :)
Voilà une belle brochette de petites fiottes qui sentent l'urine.

Donc pour les deux - trois trous de culs qui se demandent pourquoi je réponds pas, checkez les tantouzes qui vous servent d'admin et demandez leur pourquoi ils bloquent les accès de gens qui viennent discuter et exposer leur point de vue.
Pour le reste, tout le RP poussif qui traine sur ce site sent un peu le garage sans cayenne, il a une bonne gueule le posse du Roi.

Donc pour la suite, comme on va surement me bloquer ce compte aussi, et que j'ai pas non plus que ca à foutre de contourner les suppressions d'une paire de peigne culs, je vous invite à lire les éventuels (m'étonnerait que ca vaille le coup...) compléments d'articles sur 2m3.net, le "site sarkozyste" (je sais plus qui a écrit ca, mais c'est un sacré con).


objectivement moi je te reproche ton manque de professionnalisme et ton parti pris d'avance envers le roi
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 11 Oct 2009 22:15

Zib - le retour a écrit:Ok, le temps d'aller bouffer et mon compte est banni :)
Voilà une belle brochette de petites fiottes qui sentent l'urine.

Donc pour les deux - trois trous de culs qui se demandent pourquoi je réponds pas, checkez les tantouzes qui vous servent d'admin et demandez leur pourquoi ils bloquent les accès de gens qui viennent discuter et exposer leur point de vue.
Pour le reste, tout le RP poussif qui traine sur ce site sent un peu le garage sans cayenne, il a une bonne gueule le posse du Roi.

Donc pour la suite, comme on va surement me bloquer ce compte aussi, et que j'ai pas non plus que ca à foutre de contourner les suppressions d'une paire de peigne culs, je vous invite à lire les éventuels (m'étonnerait que ca vaille le coup...) compléments d'articles sur 2m3.net, le "site sarkozyste" (je sais plus qui a écrit ca, mais c'est un sacré con).

C'était toi le barbu qui fumait un joint à côté de moi et qui a rangé son p'tit médaillon quand j'lui ai dit de se pousser parce qu'il avait failli bruler mon chandail avec son joint? :heenok11:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 11 Oct 2009 22:16

Je pris le ptit jésus pour pas etre comme eux a mes 30 ans :maisjelecoule: :maisjelecoule:

Immagine toi 30 ans puceaux + geek + kikoulol Image
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 11 Oct 2009 22:17

Zib - le retour a écrit:Ok, le temps d'aller bouffer et mon compte est banni :)
Voilà une belle brochette de petites fiottes qui sentent l'urine.

Donc pour les deux - trois trous de culs qui se demandent pourquoi je réponds pas, checkez les tantouzes qui vous servent d'admin et demandez leur pourquoi ils bloquent les accès de gens qui viennent discuter et exposer leur point de vue.
Pour le reste, tout le RP poussif qui traine sur ce site sent un peu le garage sans cayenne, il a une bonne gueule le posse du Roi.

Donc pour la suite, comme on va surement me bloquer ce compte aussi, et que j'ai pas non plus que ca à foutre de contourner les suppressions d'une paire de peigne culs, je vous invite à lire les éventuels (m'étonnerait que ca vaille le coup...) compléments d'articles sur 2m3.net, le "site sarkozyste" (je sais plus qui a écrit ca, mais c'est un sacré con).

Salut c'est Zib :putenegre2: !Comme j'ai pas de meuf à coffrer ni à mettre en coffre :putenegre: , je passe ma soiyeurée à répondre à des gens qui d'après moi sont con. :peche:
En gros tu te rabaisses à notre connerie :maisjelecoule: , ne dissimule plus ton homosexualité, il va te falloir plus... qu'un baveux pour bégayer mieux que le Roi :wat?:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar tulilupe » Dim 11 Oct 2009 22:18

montreal-guadeloupe a écrit:ouais le mec avec la casquette c'était moi et tulilupe arrete de rire pute neg' :D :D :D s'cuze moi negro j'ai matté ta meuf :D bon heu tu sais qu'les mots hein j'parle cru en même temps que c'est tout bénèf pour toi :ouskiabeaucoupdcrime: car la fraicheur :hahaha: hein elle dégage beaucoup :doigtoeil:


Rap musique :flane:

Zib - le retour a écrit:une belle brochette de petites fiottes qui sentent l'urine.


Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 11 Oct 2009 22:19

Salutation à Tony DanzaImage
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 11 Oct 2009 22:19

Zib - le retour a écrit:Pour le reste, tout le RP poussif qui traine sur ce site sent un peu le garage sans cayenne, il a une bonne gueule le posse du Roi.


J'vais t'éxpliquer la différence entre ce que tu appelle RP et ce que nous appelons style de vie :bush:

Le RP c'est a quoi tu joue sur les forums de WoW quand tu te fait chier avec tes autres potes au long cheveux geeks

Nous c'est pas un putain de rp pédé d'merde c'est un style de vie, ça prend plus qu'un bac pour comprendre heenok, le roi est lui même une personne très compliquée a cerner, et ce n'est pas en allant voir deux trois videos sur youtube que tu vas comprendre le délire et en même temps non :regardquitue:
APRENNEZ A APRECIER LA COCAINO RAP MUSIQUE AU LIEU DE VOUS FAIRE BUTER :radio:
Dernier trafiquage par Loadés-à-bloc le Dim 11 Oct 2009 22:24, trafiqué 1 fois.
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Putain 2 Négrito » Dim 11 Oct 2009 22:19

*Zib se tartine l'anus de vaseline pour se faire sodomiser par sa clique d'homo-gays
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Q-G » Dim 11 Oct 2009 22:21

ZIB


aucun respect pour toi HAN
retourne raconter de la barbe à papa sur ton site de bobo trentenaires :pew:
tu crois...tu crois être un diplomé de qualité ? Même pas la presse bas de gamme voudrait de toi comme pigiste alors quoi ?
reconvertis toi :putenegre: :putenegre2: :putenegre: :putenegre2:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 11 Oct 2009 22:21

Loadés-à-bloc a écrit:
Zib - le retour a écrit:Ok, le temps d'aller bouffer et mon compte est banni :)
Voilà une belle brochette de petites fiottes qui sentent l'urine.

Donc pour les deux - trois trous de culs qui se demandent pourquoi je réponds pas, checkez les tantouzes qui vous servent d'admin et demandez leur pourquoi ils bloquent les accès de gens qui viennent discuter et exposer leur point de vue.
Pour le reste, tout le RP poussif qui traine sur ce site sent un peu le garage sans cayenne, il a une bonne gueule le posse du Roi.

Donc pour la suite, comme on va surement me bloquer ce compte aussi, et que j'ai pas non plus que ca à foutre de contourner les suppressions d'une paire de peigne culs, je vous invite à lire les éventuels (m'étonnerait que ca vaille le coup...) compléments d'articles sur 2m3.net, le "site sarkozyste" (je sais plus qui a écrit ca, mais c'est un sacré con).

Oulala monsieur est énèrvé :ohohputain:

Vénèr le non rabza :grammar_nazi: :grammar_nazi:
Ici t'on dit le Rabta :heenok67: , lorsque t'es rabta, et qu't'a le ptit mix reun' et tssout :ugoweed:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Performeur2QBC » Dim 11 Oct 2009 22:21

Zib - le retour a écrit:Ok, le temps d'aller bouffer et mon compte est banni :)
Voilà une belle brochette de petites fiottes qui sentent l'urine.

Donc pour les deux - trois trous de culs qui se demandent pourquoi je réponds pas, checkez les tantouzes qui vous servent d'admin et demandez leur pourquoi ils bloquent les accès de gens qui viennent discuter et exposer leur point de vue.
Pour le reste, tout le RP poussif qui traine sur ce site sent un peu le garage sans cayenne, il a une bonne gueule le posse du Roi.

Donc pour la suite, comme on va surement me bloquer ce compte aussi, et que j'ai pas non plus que ca à foutre de contourner les suppressions d'une paire de peigne culs, je vous invite à lire les éventuels (m'étonnerait que ca vaille le coup...) compléments d'articles sur 2m3.net, le "site sarkozyste" (je sais plus qui a écrit ca, mais c'est un sacré con).



Jeune :putenegre: , n'as tu pas compris qu'il n'y a aucun respect pour toi ici ?
Tu parles de fiottes , mais qui s'cachent dérriére son écran pour faire le trentenaire sans vie sociale , tellement frustré qu'il vient délatter ,
pti' pédé :heenok1: , on a pas l'temps pour toi ici ,
tu parles aussi de dialogue , mais tu savais déja c'que t'allais écrire dans ton article de bobo-homosexuel-droitisé ,
et tu penses qu'en venant user de tes paroles de haïsseur inutile on t'accorderais de l'attention ?
Mais d'ou sorts tu ?? :pan: :pan: :pan:
Ils sont pas prêts pour cette bactérie les homosexuels de la geek-génération .

alors encore une fois ZIB :
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 11 Oct 2009 22:25

tulilupe a écrit:
montreal-guadeloupe a écrit:ouais le mec avec la casquette c'était moi et tulilupe arrete de rire pute neg' :D :D :D s'cuze moi negro j'ai matté ta meuf :D bon heu tu sais qu'les mots hein j'parle cru en même temps que c'est tout bénèf pour toi :ouskiabeaucoupdcrime: car la fraicheur :hahaha: hein elle dégage beaucoup :doigtoeil:


Rap musique :flane:

c'est sur tulilupe et L.V.S ont la vraie merde
edit : si tu parlait d'un blanc avec une casquette et une barbe de clodo c'était pas moi et je pense bien que c'était ce pédé c'est bien s'que j'pensai depuis le début! :doigtoeil: j'crois que c'est le mec qui avait l'air le plus terrifié de toute la putain d'salle :sourirekabile: reviens pas mec :heenok37: j'tai repéré à fond j'ai imprimé tous les traits de ton visage tellement tu m'avais l'air insécurisé et j'tassure que j'aimerais pas avoir à abimer mes phalanges sur ta gueule :mouais: alors je risque de te casser une cheville ou un genou ,t'auras même pas le temps d'comprendre :triodujour: et t'en auras pour longtemps à t'en remettre :sourirekabile:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar aucune poudre » Dim 11 Oct 2009 22:25

2 3 ligne de poudre a écrit:
Zib - le retour a écrit:Ok, le temps d'aller bouffer et mon compte est banni :)
Voilà une belle brochette de petites fiottes qui sentent l'urine.

Donc pour les deux - trois trous de culs qui se demandent pourquoi je réponds pas, checkez les tantouzes qui vous servent d'admin et demandez leur pourquoi ils bloquent les accès de gens qui viennent discuter et exposer leur point de vue.
Pour le reste, tout le RP poussif qui traine sur ce site sent un peu le garage sans cayenne, il a une bonne gueule le posse du Roi.

Donc pour la suite, comme on va surement me bloquer ce compte aussi, et que j'ai pas non plus que ca à foutre de contourner les suppressions d'une paire de peigne culs, je vous invite à lire les éventuels (m'étonnerait que ca vaille le coup...) compléments d'articles sur 2m3.net, le "site sarkozyste" (je sais plus qui a écrit ca, mais c'est un sacré con).


objectivement moi je te reproche ton manque de professionnalisme et ton parti pris d'avance envers le roi

et pour vrai tout le monde sais que le roi flingue et qu'il performe de haut niveau le style de niveau a joey starrreuhhhh lorsqu'il etait a son meilleur y a une dizaine d'année mais joey était sur de la cocaine de luxe pour performer ainsi les fausses connexion du roi on du lui fournir de la poudre bas de gamme trop diluer comme ton ANU ANU seuhhhhh alors bon maintenant je vois qui tu es et je sais que tu capote sur son style de nègres du queens a tu déjà écouté le de les vrai nègres je pense pas
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron