ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Le Balafré » Dim 11 Oct 2009 23:04

Jb boin a écrit:Essayez de ne pas faire d'amalgame avec l'age, rien à voire avec l'age du Christ; toute cette merde et son style de rédaction c'est du divertissement, style Gérard, un style frustré et aigri qui divertis les masses à son haut mais lorsque tu te sent visé par ce style de nègre...


Grosse saveur ce Gérard de Suresnes, j'étais un fanatique quand je l'écoutais dans les 2-3h du matin avant d'aller au lycée il me foutait sur le haut :matete:
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Avatar de l’affilié
Le Balafré
Motard criminalisé
 
Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Putain 2 Négrito » Dim 11 Oct 2009 23:06

VNFVC :gg:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 11 Oct 2009 23:08

putain d'merde la photo d'121212 c"était le luxe :putain:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 11 Oct 2009 23:10

N'empêche c'est marrant le fait de voir un tas d'ados attardés vénérer un certain zob pour avoir écrit un brulot de seconde zone :p

Les mecs sont tous des redoublants c'est sur, tous TGA y'as pas d'problèmes :tga:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 11 Oct 2009 23:11

Loadés-à-bloc a écrit:N'empêche c'est marrant le fait de voir un tas d'ados attardés vénérer un certain zob pour avoir écrit un brulot de seconde zone :p

Les mecs sont tous des redoublants c'est sur, tous TGA y'as pas d'problèmes :tga:

j'te sens mon cousin :sourirekabile:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Q-G » Dim 11 Oct 2009 23:14

le pire c'est qui yeusont en train d'parler roi là en pensant bon qu'eux y sfoutent de nous :meuh: , bon c'est très cabossé mais la bactérie gruge...C'est sur :humsaddam:
imagine toi zob qui s'fait jetter du pont par ses propres fanatiques quoi... :hahaha:
inquiétes toi pas que le roi ne laisse jamais indifferent ces homos en sont la preuve
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Henri le Précieux » Dim 11 Oct 2009 23:15

Trop de.. pageuh, ça m'Image

J'vais m'chercher t'un doliprane Image
Les Grands Courants de la Mystique Juive par Hénoch :jesus:
Avatar de l’affilié
Henri le Précieux
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 201
Client satisfait depuis: Ven 28 Aoû 2009 00:53

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 11 Oct 2009 23:16

montreal-guadeloupe a écrit:putain d'merde la photo d'121212 c"était le luxe :putain:

MG, qui émule, évidemment qu'on doit connecter sur la matrice :flane: :heenok67: :ouskiabeaucoupdcrime: :bijou:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 11 Oct 2009 23:21

My_Little_Men_What?! a écrit:
montreal-guadeloupe a écrit:putain d'merde la photo d'121212 c"était le luxe :putain:

MG, qui émule, évidemment qu'on doit connecter sur la matrice :flane: :heenok67: :ouskiabeaucoupdcrime: :bijou:

j'émule j'émule de quoi parle ce nègre ?? :quoiquoi:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 11 Oct 2009 23:24

My_Little_Men_What?! a écrit:Putain le 121212 d'luxe lô :sourirekabile:
:triodujour:
Bon je m'en vais me coucher à terre :etdanslesberlines:
Bonne nuit Reposez bien en paix, salutations à Zib j'sais qui cauchemarde à fond :sourirekabile:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 11 Oct 2009 23:27

han oui han :putenegre3: c'est que j'peux rien dire de plus :humsaddam: c'est le commentaire parfait :criminel:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar VNFVC » Dim 11 Oct 2009 23:32

http://romainp.carbonmade.com/projects/2444912

Et c'est tout quoi :(
J'ai tout fait pour réduire le bruit et tout, mais ça reste sale... :meuh:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar 9mm Ruger » Dim 11 Oct 2009 23:35

Le Balafré a écrit:faut arrêter de croire que t'as la Vérité et envisager que tu pourrais être dépassé et incapable de comprendre la qualité de les paroles d'Ugolepatron. :jergardeexploser: Franchement t'es à 10 ans p'tite pute :mouais:


Image

:ugoboss2:

"Ugolepatrion arrive bientôt" :criminel:
Tu t'rapelles samedi de cette partie? :han:
Avatar de l’affilié
9mm Ruger
Certifié G&G
 
Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 11 Oct 2009 23:38

VNFVC a écrit:http://romainp.carbonmade.com/projects/2444912

Et c'est tout quoi :(
J'ai tout fait pour réduire le bruit et tout, mais ça reste sale... :meuh:

longue vie à vnfvc
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar aucune poudre » Dim 11 Oct 2009 23:55

Loadés-à-bloc a écrit:





putain je capote trop sur le style du roi a 2min17 la façon qu'il c'est trop bien rattraper ça c'est gangster tactique du Q-B :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane: :flane: :flane:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Rom' Mesrine » Lun 12 Oct 2009 06:57

montreal-guadeloupe a écrit:si tu parlait d'un blanc avec une casquette et une barbe de clodo c'était pas moi et je pense bien que c'était ce pédé c'est bien s'que j'pensai depuis le début


Faut s'calmer mon guada :putain: Faut pas confondre les barbes de Fidel avec celles de d'sous le pont :hum:
Avatar de l’affilié
Rom' Mesrine
Client du Commensal
 
Morceaux: 52
Client satisfait depuis: Jeu 30 Oct 2008 10:32
Localisation actuelle: L'ennemi numéro 1 de ta maman

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Rom' Mesrine » Lun 12 Oct 2009 07:12

Zib - le retour a écrit:le "site sarkozyste" (je sais plus qui a écrit ca, mais c'est un sacré con).


C'est moi :commentjvaisfairepourdesecendre?: Explication, je reprend tes mots : " Un tiers de demi racailles à capuche (leur présence étant sans doute expliquée par les trois premières parties, assurées par des groupes représentant le neuf cube "
Les faces poupines hurlent tels des phares déchirant la nuit leur appartenance ovine au mouvement « facebook – youtube – canal+ ».

Stigmatisation de la jeunesse, tu sais très bien quel bord utilise ce genre de procédé puant :criminel:
Et je vais éviter de faire des liens foireux avec ton département d'habitation, là où la filsdeputerie d'Etat est à son point le plus haut.

Toi et tes comparses, vous haïssez sur cette jeunesse qui souffre à chaque jour, et qui se déplacent en masse, entre frères, pour une messe royale :han:

Le Roi performe et s'explose gratuitement ( quoi que :D ) pour donner de l'amour à ses fanatiques, et vous, vous dégoutez même nos putes :p .

Journaleux en papier crépon.
Avatar de l’affilié
Rom' Mesrine
Client du Commensal
 
Morceaux: 52
Client satisfait depuis: Jeu 30 Oct 2008 10:32
Localisation actuelle: L'ennemi numéro 1 de ta maman

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar lodilodi » Lun 12 Oct 2009 09:54

salutations a tous mes vrais negres physiquement présent sur ce concert du roi Image

le genre de concert.... :matete: :matete: :matete: mais bon ce concert ma un peu mis sur le bas :heenok7: imagine toi je sort de ce concert plu de métro pas de zeil pour ce payé le taxi et le lendemain travail (même le dimanche matin) c'est ouf sa

bon j'était un peu Image mais faut faire du temps double pour ces rolex comme dirais sarkozyImage faut faire du temps double c'est sur
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar MJ23 » Lun 12 Oct 2009 09:58

'Tain d'merde ! :han3:
J'arrive t'au taff, pour lire le resumé de le concert que j'ai pas vu pour cause d'anniversaire, et je vois un boeuf de pres de 20pages :matete:
Bref, j'aurais vraiment aimé voir "les longs canons" performé en vivant, le roi faire la vague, ca m'rappelle Nas qui fait un peu de "pop lockin" à son concert en 2003 à Paris, tu t'rappelles de cette partie? :han: Bref...

Une autre chose, faut pas haïr sur les trentenaires, car MJ 23 est à trois ans de l'age du christ :heenok15: :benoit: , alors bon, faut s'calmer! Limite, pour avoir deja assisté au concert de le Roi, qd je faisait la queue avec mes negres et t'arabes plus vieux que moi (!), j'avoue à l'époque m'etre dit "putain d'merde, le coup de vieux que j'prend en venant à ce concert!", mais la haine n'etait pas là, tous avaient de l'amour pour le roi, c'etait bien là le principal : le respect :han2: ... 30 ans, c'est vieux, et... c'est jeune en meme temps, en meme temps, tout est egyptiens, en meme temps, l'age, c'est qu'une adition de 1+1+1+1... mathematiques algebre quoi :doigtoeil: !

G'z up !
:gg:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Avatar de l’affilié
MJ23
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Jacques Chirac » Lun 12 Oct 2009 13:05

Image

J'arrive au travail à 13H30 et je vois 10 pages en retard remplies de bombes Image

Ya de respect pour VNFVC et rom Image Ce genre de négro que tu salue, tu passe 3 heure a coté et tu te rends compte après que c'est des affiliés de c'forum de patron d'merde Image


Grosse salutation a kilmonster, négro sache que j'étais la personne juste à ta droite :D Si jtai pas piqué ta dime c'est seulement que jla trouve trop ptite pour moi Image


Sauté c'forum putain putain putainImage
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron