'Tain d'merde !
J'arrive t'au taff, pour lire le resumé de le concert que j'ai pas vu pour cause d'anniversaire, et je vois un boeuf de pres de 20pages
Bref, j'aurais vraiment aimé voir "les longs canons" performé en vivant, le roi faire la vague, ca m'rappelle Nas qui fait un peu de "pop lockin" à son concert en 2003 à Paris, tu t'rappelles de cette partie?

Bref...
Une autre chose, faut pas haïr sur les trentenaires, car MJ 23 est à trois ans de l'age du christ

, alors bon, faut s'calmer! Limite, pour avoir deja assisté au concert de le Roi, qd je faisait la queue avec mes negres et t'arabes plus vieux que moi (!), j'avoue à l'époque m'etre dit "putain d'merde, le coup de vieux que j'prend en venant à ce concert!", mais la haine n'etait pas là , tous avaient de l'amour pour le roi, c'etait bien là le principal : le respect

... 30 ans, c'est vieux, et... c'est jeune en meme temps, en meme temps, tout est egyptiens, en meme temps, l'age, c'est qu'une adition de 1+1+1+1... mathematiques algebre quoi

!
G'z up !

Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...