exactement s'que je pense mais j'ai plus de temps pour ces p'tites putes en pleine crise de vieillissement qui essaient de rester jeune à coup de kikoulolmdr et d'haïssage débileLe Balafré a écrit:Zib - le retour a écrit:Super pas.
J'avais un parti pris favorable envers le Roi, sinon je serais pas venu.
Le Roi Heenok c'est la victoire du peuple d'internet sur la réalité. C'est une renommée internationale tenue sur les épaules d'anonymes, de gens comme vous, qui entretiennent une légende en carton comme aucune agence de com ne pourrait le faire, même avec un budget énorme.
Le Roi Heenok est la preuve vivante que l'industrie du disque est sur le déclin, le Roi Heenok prouve à lui tout seul qu'Hadopi est une erreur.
Après, le Roi Heenok est défoncé sur scène et fait un show merdique, devant un public de bouseux, parce qu'il se trouve que "le peuple d'internet" c'est parfois des cons, mais ca c'est un autre problème.
C'est un jeu ? C'est une parodie ?![]()
Qu'est-ce qu'on en à foutre de les sujets chers aux bobos de l'internet : Hadopi, les grosses sociétés, "le peuple de l'internet" ?On dirait un jeune pédé qui se ballade avec un masque à la Guy Fawkes pour manifester contre la scientologie en se prenant pour un boss de l'internet.
![]()
T'es aucunement affilié sur ce site de merde, t'as aucune crédibilité dans la rue. Alors bon quand on te dit que ça prend des mathématiques bien usinées pour pouvoir apprécier la merde que nous envoie le Roi, faut arrêter de croire que t'as la Vérité et envisager que tu pourrais être dépassé et incapable de comprendre la qualité de les paroles d'Ugolepatron.Franchement t'es à 10 ans p'tite pute
Qualité-Germaine a écrit:et ZIB AKA ZBOUB qui est content d'avoir enfin créé un bon euuuh... Semblant d'animation sur son site homo![]()
zib tu vis sur le pénis du ROI présentement...rien de plus
allez plus de publicité pour toi et ta bande de métisses de maison![]()
![]()
![]()
![]()
aucun respect pour vous, pluie de balles en votre direction
zib =
ofcourse a écrit:"en tous cas ca va booster les stats"
J'vous avais prévenu bande de p'tites putes.
Tout ce qu'ils attendant c'est qu'on parle de leur site de merde.![]()
J'comprends toujours pas pourquoi toute allusion à leur site de merde n'a pas été effacée, mes modos bordel de merde?![]()
Putain et les mecs qui s'inscrivent sur leur site pour les stresser, comme quand Cyd utilisait la canne à pêche sur le forum et pêchait de gros poissons
Madoff a écrit:qu'est ce qui ce putain d'passe ?des pédés viennent nous stresser ?
![]()
Ils rêvent à cette mise en marché quasi nucléairedirtysteven a écrit:ofcourse a écrit:"en tous cas ca va booster les stats"
J'vous avais prévenu bande de p'tites putes.
Tout ce qu'ils attendant c'est qu'on parle de leur site de merde.![]()
J'comprends toujours pas pourquoi toute allusion à leur site de merde n'a pas été effacée, mes modos bordel de merde?![]()
Putain et les mecs qui s'inscrivent sur leur site pour les stresser, comme quand Cyd utilisait la canne à pêche sur le forum et pêchait de gros poissons
Ofcourse a raison, on leur donne rien à ces haïsseurs, plus de citations de leur chat et encore moins de liens vers leurs site gay blanc et homosexuel.
On les laisse nous lire en boucle
VNFVC a écrit:Ouai enfin faut pas jouer au con non plus avec les infos personnelles
Putain 2 Négrito a écrit:Lache les photos VNFVC
féculent a écrit:Même si c'est du second degré pour vous, ça reste des menaces pour eux
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités