ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 11 Oct 2009 22:34

Matthias von Neumann a écrit:Ah non ah non ah non, pas d'adresse perso mes negrils (VNFVC)


Image
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 11 Oct 2009 22:35

Zib - le retour a écrit:Super pas.
Dites moi qu'c'est pour un putain d'film :jsaikvouzetestupefai:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar VNFVC » Dim 11 Oct 2009 22:35

:hahaha: :hahaha:

Putain nom, le barbu c'était pas ce journaleux à la merde, mais mon nègre Rom'Mesrine :han3:
N'haïssez pas :han2:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 11 Oct 2009 22:36

Zib - le retour a écrit:
dinde de choix a écrit:T'as pô peur que les gens ils trouvent que.. t'es trop agressiiiif :radio:


Bah, j'ai pas eu l'occasion de développer :)
Ouais j'ai trouvé que c'était un public de connards, mais honnêtement, une tapée de gus qui braillent "libérez le roi" pendant le set des autres groupes, c'est quoi a part un ramassis de connards? Y'avait une ambiance de merde à ce concert, à cause d'un public de merde, après je m'en fous de savoir si c'était les gens qui sont ici ou pas mais si ici les gens se sentent visés j'en ai un peu rien à secouer.

2 3 ligne de poudre a écrit:objectivement moi je te reproche ton manque de professionnalisme et ton parti pris d'avance envers le roi


Super pas.
J'avais un parti pris favorable envers le Roi, sinon je serais pas venu.
Le Roi Heenok c'est la victoire du peuple d'internet sur la réalité. C'est une renommée internationale tenue sur les épaules d'anonymes, de gens comme vous, qui entretiennent une légende en carton comme aucune agence de com ne pourrait le faire, même avec un budget énorme.
Le Roi Heenok est la preuve vivante que l'industrie du disque est sur le déclin, le Roi Heenok prouve à lui tout seul qu'Hadopi est une erreur.

Après, le Roi Heenok est défoncé sur scène et fait un show merdique, devant un public de bouseux, parce qu'il se trouve que "le peuple d'internet" c'est parfois des cons, mais ca c'est un autre problème.


Ha mais c'est ça :matete: Tu n'as aucun visiteur sur ton site de merde, donc tu profite du buzz du roi heenok pour te faire connaitre et après tu délattes sur son style :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:

Mais sérieux tu pense vive sur le penis du roi heenok pour longtemps :heenok11:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Putain 2 Négrito » Dim 11 Oct 2009 22:37

Mais c'est super ça Image
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 11 Oct 2009 22:37

guile : oups, ils viennent de mettre les coordonnées de quelqu'un
Grayns : en effet...
Craw : putain
Craw : j aime pas ca
Craw : JAIME PAS CA
alors on transpire ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Poudre Blanche » Dim 11 Oct 2009 22:37

Ne haïssez pas :passion:

Heenok crache ce feu rien que pour vous au point é - phémère et vous délatez sur ce Zib fruité

Parlons plûtot de bon euh.... de la.. :han2: performance :meuh:
rive sud la nouvelle egypte de c'rap de merde Image
Avatar de l’affilié
Poudre Blanche
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 101
Client satisfait depuis: Dim 4 Oct 2009 21:00
Localisation actuelle: dans l'cul d'ta meuf entre les pé..pépites

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Kilmonster » Dim 11 Oct 2009 22:38

VNFVC a écrit::hahaha: :hahaha:

Putain nom, le barbu c'était pas ce journaleux à la merde, mais mon nègre Rom'Mesrine :han3:
N'haïssez pas :han2:


Putain d'merde alors c'est avec toi et ton métisse barbu de maison qu'on a discuté ma put'nègre et moi ?
Avatar de l’affilié
Kilmonster
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 14
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 21:19

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 11 Oct 2009 22:39

Bèm Guadi à l'intérieur de nous :etdanslesberlines:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 11 Oct 2009 22:39

montreal-guadeloupe a écrit:guile : oups, ils viennent de mettre les coordonnées de quelqu'un
Grayns : en effet...
Craw : putain
Craw : j aime pas ca
Craw : JAIME PAS CA
alors on transpire ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'pense qu'ils commencent a comprendre qu'on prends cette merde au sérieux en même temps qu'on leur donne aucun crédit :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar VNFVC » Dim 11 Oct 2009 22:40

Ouai enfin faut pas jouer au con non plus avec les infos personnelles, rien que pour sebonyeudus quoi.
Alors copiez-collez le truc si vous voulez, mais éditez cette merde, cette merde vaut rien. Tactique plus...diplomate.

En tous cas je sais pas comment il a fait cet homogay mais il a des photos pas mal. Surement un objo qui ouvre à fond ça.
J'aurais du lui piquer mais putain d'bordel si j'avais su :flingue:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Q-G » Dim 11 Oct 2009 22:40

Code: Tout sélectionner
Keneda : On a le fan club du roi sur le paletot?

Grayns : Keneda>en gros


on les stresse :cquisputaindpasse?:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar aucune poudre » Dim 11 Oct 2009 22:41

Zib - le retour a écrit:
dinde de choix a écrit:T'as pô peur que les gens ils trouvent que.. t'es trop agressiiiif :radio:


Bah, j'ai pas eu l'occasion de développer :)
Ouais j'ai trouvé que c'était un public de connards, mais honnêtement, une tapée de gus qui braillent "libérez le roi" pendant le set des autres groupes, c'est quoi a part un ramassis de connards? Y'avait une ambiance de merde à ce concert, à cause d'un public de merde, après je m'en fous de savoir si c'était les gens qui sont ici ou pas mais si ici les gens se sentent visés j'en ai un peu rien à secouer.

2 3 ligne de poudre a écrit:objectivement moi je te reproche ton manque de professionnalisme et ton parti pris d'avance envers le roi


Super pas.
J'avais un parti pris favorable envers le Roi, sinon je serais pas venu.
Le Roi Heenok c'est la victoire du peuple d'internet sur la réalité. C'est une renommée internationale tenue sur les épaules d'anonymes, de gens comme vous, qui entretiennent une légende en carton comme aucune agence de com ne pourrait le faire, même avec un budget énorme.
Le Roi Heenok est la preuve vivante que l'industrie du disque est sur le déclin, le Roi Heenok prouve à lui tout seul qu'Hadopi est une erreur.

Après, le Roi Heenok est défoncé sur scène et fait un show merdique, devant un public de bouseux, parce qu'il se trouve que "le peuple d'internet" c'est parfois des cons, mais ca c'est un autre problème.
merde tu ne respect rien pour parlé de la sorte je te le redis a tu déjà écouté du rap de nwareuh fâché du queenseuhhh je ne crois pas et puis internet est juste la Matrice tout le monde se sert d'internet même lara fabian même ta petite soeur pour imité diam's sur des video de pucelle tout frêle alors arrêt en plus de ça le roi produit regarde les studio de patron que les 3/4 du rap français rêve a cela allé pluie de balles en ta direction tu hais c'est tout :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 11 Oct 2009 22:41

C'est le temps de régulariser ces putes négros :radio: Ces putes négro jackassent trop :radio:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar VNFVC » Dim 11 Oct 2009 22:41

Kilmonster a écrit:Putain d'merde alors c'est avec toi et ton métisse barbu de maison qu'on a discuté ma put'nègre et moi ?


Exactement exactement :ouieuh:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Le Balafré » Dim 11 Oct 2009 22:42

Zib - le retour a écrit:Super pas.
J'avais un parti pris favorable envers le Roi, sinon je serais pas venu.
Le Roi Heenok c'est la victoire du peuple d'internet sur la réalité. C'est une renommée internationale tenue sur les épaules d'anonymes, de gens comme vous, qui entretiennent une légende en carton comme aucune agence de com ne pourrait le faire, même avec un budget énorme.
Le Roi Heenok est la preuve vivante que l'industrie du disque est sur le déclin, le Roi Heenok prouve à lui tout seul qu'Hadopi est une erreur.

Après, le Roi Heenok est défoncé sur scène et fait un show merdique, devant un public de bouseux, parce qu'il se trouve que "le peuple d'internet" c'est parfois des cons, mais ca c'est un autre problème.


C'est un jeu ? C'est une parodie ? :ptitoizo:

Qu'est-ce qu'on en à foutre de les sujets chers aux bobos de l'internet : Hadopi, les grosses sociétés, "le peuple de l'internet" ? :humsaddam: On dirait un jeune pédé qui se ballade avec un masque à la Guy Fawkes pour manifester contre la scientologie en se prenant pour un boss de l'internet. :bouche:

T'es aucunement affilié sur ce site de merde, t'as aucune crédibilité dans la rue. Alors bon quand on te dit que ça prend des mathématiques bien usinées pour pouvoir apprécier la merde que nous envoie le Roi, faut arrêter de croire que t'as la Vérité et envisager que tu pourrais être dépassé et incapable de comprendre la qualité de les paroles d'Ugolepatron. :jergardeexploser: Franchement t'es à 10 ans p'tite pute :mouais:
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Avatar de l’affilié
Le Balafré
Motard criminalisé
 
Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 11 Oct 2009 22:42

Zib - le retour a écrit:
dinde de choix a écrit:T'as pô peur que les gens ils trouvent que.. t'es trop agressiiiif :radio:


Bah, j'ai pas eu l'occasion de développer :)
Ouais j'ai trouvé que c'était un public de connards, mais honnêtement, une tapée de gus qui braillent "libérez le roi" pendant le set des autres groupes, c'est quoi a part un ramassis de connards? Y'avait une ambiance de merde à ce concert, à cause d'un public de merde, après je m'en fous de savoir si c'était les gens qui sont ici ou pas mais si ici les gens se sentent visés j'en ai un peu rien à secouer.

2 3 ligne de poudre a écrit:objectivement moi je te reproche ton manque de professionnalisme et ton parti pris d'avance envers le roi


Super pas.
J'avais un parti pris favorable envers le Roi, sinon je serais pas venu.
Le Roi Heenok c'est la victoire du peuple d'internet sur la réalité. C'est une renommée internationale tenue sur les épaules d'anonymes, de gens comme vous, qui entretiennent une légende en carton comme aucune agence de com ne pourrait le faire, même avec un budget énorme.
Le Roi Heenok est la preuve vivante que l'industrie du disque est sur le déclin, le Roi Heenok prouve à lui tout seul qu'Hadopi est une erreur.

Après, le Roi Heenok est défoncé sur scène et fait un show merdique, devant un public de bouseux, parce qu'il se trouve que "le peuple d'internet" c'est parfois des cons, mais ca c'est un autre problème.


T'es au courant que le roi passe à la radio(générations 88.2, Sjyrock, goom radio, radio nova...), la télé (mtv, canal, arté).. Les gens ont appris à le connaître sur internet oui, mais ensuite il a eu accès à pleins de médias, du coup c'est pas seulement "le peuple d'internet" que tu as peu rencontrer hier... Pour un sois-disant reporter, je pensais qu'il valait mieux que je précise :commentjvaisfairepourdesecendre?:
J'irais plus loin et je dirais pour moi que le peuple d'internet, c'est plutôt toi, regarde les chiffres, la majorité des internautes ont ton age et plus... Le problème c'est que vous vous contentez de commenter (sur internet) les buzz que nous on va vivre en se rencontrant pendant les concerts du roi où autre...
"Peuple d'internet"... Quel talent! Quel Å“il critique!
Nous on se rends compte qu'on est une petite communauté qui adhère au délire du roi, c'est une délivrance du rap pédé promotionné par les médias bobos qui ont pour cibles les mecs comme toi... Alors évidemment , vous n'êtes pas prêts pour cette dose.
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Dim 11 Oct 2009 22:45, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Putain 2 Négrito » Dim 11 Oct 2009 22:43

Lache les photos VNFVC :doigtoeil:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar dirtysteven » Dim 11 Oct 2009 22:45

Les boeufs de l'internet, ça m'fend l'coeur :fatiguedesaddam:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 11 Oct 2009 22:46

Les_vrais_sales a écrit:
Zib - le retour a écrit:
dinde de choix a écrit:T'as pô peur que les gens ils trouvent que.. t'es trop agressiiiif :radio:


Bah, j'ai pas eu l'occasion de développer :)
Ouais j'ai trouvé que c'était un public de connards, mais honnêtement, une tapée de gus qui braillent "libérez le roi" pendant le set des autres groupes, c'est quoi a part un ramassis de connards? Y'avait une ambiance de merde à ce concert, à cause d'un public de merde, après je m'en fous de savoir si c'était les gens qui sont ici ou pas mais si ici les gens se sentent visés j'en ai un peu rien à secouer.

2 3 ligne de poudre a écrit:objectivement moi je te reproche ton manque de professionnalisme et ton parti pris d'avance envers le roi


Super pas.
J'avais un parti pris favorable envers le Roi, sinon je serais pas venu.
Le Roi Heenok c'est la victoire du peuple d'internet sur la réalité. C'est une renommée internationale tenue sur les épaules d'anonymes, de gens comme vous, qui entretiennent une légende en carton comme aucune agence de com ne pourrait le faire, même avec un budget énorme.
Le Roi Heenok est la preuve vivante que l'industrie du disque est sur le déclin, le Roi Heenok prouve à lui tout seul qu'Hadopi est une erreur.

Après, le Roi Heenok est défoncé sur scène et fait un show merdique, devant un public de bouseux, parce qu'il se trouve que "le peuple d'internet" c'est parfois des cons, mais ca c'est un autre problème.


T'es au courant que le roi passe à la radio(générations 88.2, Sjyrock, goom radio, radio nova...), la télé (mtv, canal, arté).. Les gens ont appris à le connaître sur internet oui, mais ensuite il a eu accès à pleins de médias, du coup c'est pas seulement "le peuple d'internet" que tu as peu rencontrer hier... Pour un sois-disant reporter, je pensais qu'il valait mieux que je précise :commentjvaisfairepourdesecendre?:
J'irais plus loin et je dirais pour moi que le peuple d'internet, c'est plutôt toi, regarde les chiffres, la majorité des internautes ont ton age et plus... Le problème c'est que vous vous contentez de commenter (sur internet) les buzz que nous on va vivre en se rencontrant pendant les concerts du roi où autre...
"Peuple d'internet"... Quel talent! Quel Å“il critique!
Nous on se rends compte qu'on est une petite communauté qui adhère au délire du roi, c'est une délivrance du rap pédé promotionné par les médias bobos qui ont pour cibles les mecs comme toi... Alors évidemment , vous n'êtes pas prêts pour cette dose.

Image
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron