Putain mais faut promotionner.

accidenteurdebentley a écrit:Les délations sur Marc Georges, les détails mongoles sur l'administrateur du forumsoral, les mecs de ER qui confirment que c'est lui, aucun doute, les vidéos que j'vous ai balancé sont des exclusivités qui sont introuvables ailleurs, des types qui le connaissent bien bande de négros, Soral drague bien des ptites beurettes sur le net et adore facebook ...
Arrêtez de vous voiler la face
Edit : et ça, vous croyez que j'tiens ça d'où ???
ET ON ARRETE PAS![]()
![]()
![]()
![]()
Encore une exclusivité![]()
encore un rêveur a écrit:le forum soral ?c'est quoi ce truc de merde ?
encore un rêveur a écrit:je sais qui est marc georges, mais ça prouve quoi exactement ?![]()
je vois toujours pas ce qui te permet d'affirmer que c'est alain soral à 100%![]()
alain soral qui poste ses propres photos en slipmais bien sûr
![]()
allez, allez
Mahmoud a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:
J'essaie d'comprendre
Ça prend un bac![]()
accidenteurdebentley a écrit:C'est pas lui qui a posté ça, c'est l'administrateur du forumsoral![]()
Et bon, le forumsoral est un ancien forum d'adhérents d'Egalité et Réconciliationqui s'est rebellé entre autre suite à la mise en bas du pont de Marc Georges
Ça fait 2 ans et plus (avant l'explosion d'ER) que j'suis sur cette merde, Marc Georges aussi intervient sur cette merde de forum, tous sans exception ont confirmé qu'il s'agissait du vrai Soral derrière ce compte facebook, les mecs d'ER sont sur sa merde de facebook, ils blablatent avec lui et le connaissent pour vrai, des mecs de son parti putain, tu veux quoi d'autre ???
encore un rêveur a écrit:en plus tu me dis que c'est l'administrateur du forum soral qui a posté les photos de soral en slipor sur la soi disante page du vrai alain soral on retrouve ces mêmes photos
Madoff a écrit:Puis là ça frôle l'acharnement et l'attaque personnelle sur Soral
Madoff a écrit:C'est vrai des mecs qui haïssent Soral bon c'est pas une référence
accidenteurdebentley a écrit:Oui et alors ?![]()
Quand on chie sur les autres de manière ignoble, on mérite la même chose en retour, c'est ma vision des choses
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités