Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 9 Mai 2011 22:42

accidenteurdebentley a écrit:Comparer Soral et son entourage de 50 personnes avec Georges Bush et Saddam :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Soral, l'ex-dragueur de rue, aux 400 conquêtes, draguer des minettes ???? Impossible !!! :languedepute: :languedepute: :languedepute:

La paranoïa à son meilleur, c'est un mec de Marc Georges derrière toute cette merde, oui, impossible que Soral soit sur facebook, c'est un mec génial trop génial pour être sur facebook.

encore un rêveur a écrit:en plus tu me dis que c'est l'administrateur du forum soral qui a posté les photos de soral en slip :humsaddam: or sur la soi disante page du vrai alain soral on retrouve ces mêmes photos :sourirekabile:


C'était ironique quand j'disais ça, justement les photos sont bien de Soral :triodujour:

Me crois pas, j'm'en bas les couilles, à un point ... :p

En parlant de couilles, j'essayerai de t'amener quelques poils pour bientôt, tu les feras analyser dans un laboratoire, peut-être que ce sera suffisant comme preuve :languedepute:

A moins que le labo soit tenu par des adversaires de Science Infuse aussi, qui sait ... :auloin:


j'en ai rien à battre de soral :meuh: mais vraiment :han2:

c'est toi qui fait une fixette sur lui mon ami :putenegre3: ça fait deux ans et plus que je suis le forum soral :putenegre: tu te rapelles de cette partie ? :oh:

ça fait un moment que j'ai remarqué que t'es en train d'essayer de discréditer ce type de façon chinoise :montre:

il a baisé ta femme aussi ? :maptiterachida: il a dragué ta soeur sur facebook ? :maptiterachida:

et d'un coup les photos postées par l'administrateur du forum soral c'est ironique :oh: ah d'accord :commentjvaisfairepourdesecendre?: tu t'fous d'moi ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

je ne demande qu'a te croire mais faut qu'il y ait une quelconque logique dans ce que tu dis :hehehe: à part dire c'est soral à 100% et marc george m'a dit que c'est soral bon euh... c'est bancal quoi :infratunesvieux:

et tes poils de couilles tu peux te les garder, vous en discuterez sur le forum soral :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar LesArabesDeBarbès » Lun 9 Mai 2011 22:45

L'imposture enfin dans nos rues :radio: Aucune crédibilité ce soral, trop de coupe dans son produit Image
LesArabesDeBarbès
Petit Martin
 
Morceaux: 20
Client satisfait depuis: Lun 28 Fév 2011 00:36

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Madoff » Lun 9 Mai 2011 22:49

Résistant tchétchène a écrit:En même temps que les gens sur lesquels Soral chie le méritent pas mal :regardquitue: Et peu osent le faire à haute voix :regardquitue: Soral contrebalance avec une mise en marché nazie mais je trouve ca correcte moi :regardquitue:

J'pense aussi :regardquitue:

Mais de toute façon j'comprenne pas qu'on se mêle des histoires, qu'on cherche des photos, qu'on mène l'enquête quand on est un foutu con d'homme :heenok11:


Soral j'm'intéresse à ce qui dit, et j'en ai rien à foutre qu'il ai fait un facial à la yeumeuf de guillon sincérement :heenok19:

Et même si le type est en total incohérence avec ce qui dit, on s'en fout c'est le contenu du message qui compte :regardquitue:

Le reste c'est d'la barbe à bobo :radionouveau: connerie mondaine :pyramidekevlar:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar accidenteurdebentley » Lun 9 Mai 2011 22:50

encore un rêveur a écrit:j'en ai rien à battre de soral :meuh: mais vraiment :han2:


Bon dans ce cas, le débat est clos ;)

encore un rêveur a écrit:et tes poils de couilles tu peux te les garder, vous en discuterez sur le forum soral :commentjvaisfairepourdesecendre?:




Bonne Nuit.

edition : Génial t'as le dernier mot en plus, mais tu t'en bas les couilles, c'est vrai :hehe:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Lun 9 Mai 2011 23:05, trafiqué 2 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 9 Mai 2011 23:01

en tout cas j'ai vraiment été convaincu par tes arguments ;) c'est bien soral qui poste des photos de lui même en slip ;) et en plus il drague par facebook ;)

bonne nuit ;)
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Chyco » Lun 9 Mai 2011 23:18

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Avatar de l’affilié
Chyco
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Aucun Revenu » Mar 10 Mai 2011 06:02

Cette naïveté :hehehe: y'en a qui connaissent mal les mauvais côtés de Soral, ça veut pas dire qu'il peut rien dire d'intéressant ça a rien à voir :mouais:


Demandez-vous pourquoi il a déçu tout les gens qui l'ont suivis (et pas que depuis E&R), le taux de clients satisfaits est encore plus bas que Sarkozy :radionouveau:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar E.U.R pt3 » Mar 10 Mai 2011 09:37

le seul jeu c'est que je ne l'ai jamais vraiment suivi et que je ne suis pas client :maptiterachida:

après, je ne le pense pas aussi con qu'un gamin de 15 ans qui met des photos de lui en mouleburne sur
cielblog :oh: parce que là c'est même plus donner un bâton pour se faire battre, c'est au-delà :matete:

mais si c'est vraiment le cas :humsaddam: et bien qu'il crève dans sa connerie :radionouveau: t'entends ? :radionouveau:
negro ? :radionouveau:
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Aucun Revenu » Mar 10 Mai 2011 09:47

encore un rêveur a écrit:le seul jeu c'est que je ne l'ai jamais vraiment suivi et que je ne suis pas client :maptiterachida:

Pareillement mon jeune :oh: juste pour le divertissement et pour haïr personnellement :radionouveau:

Soral helléno-chrétien de ton nouveau nom helléno-crétin :hehehe:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 10 Mai 2011 12:40

accidenteurdebentley a écrit:Après les vidéos que j'viens de vous montrer, le petage de plombs de Soral sur son FB :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

L'hopital psychiatrique est ta prochaine technologie Alain :matete: :matete: :matete:

Et ses fanatiques qui se font insulter comme des merdes et qui aiment ça :languedepute: :languedepute: :languedepute:

Image

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:


Moi j'vois pas trop où c'que Soral est t'un fou :regardquitue: Je vais pas me mettre au niveau du jeune homo blanc vers la fin qui dit qu'il débute et va prendre note :regardquitue: mais Soral a pas tort :regardquitue: Parmi les jeunes d'aujourd'hui (nous en fait), y'a plein de braves qui s'lèvent tôt et font ce qu'ils ont à faire :regardquitue: mais y'a aussi énormément de branleurs surtout comparé à la génération de Soral, les anciens :regardquitue: Soral est aggressif de la même façon qu'un père engueule ses gosses ou qu'un Colonel de Légion Etrangère humilie ses soldats :regardquitue: C'est violent mais c'est pour leur bien :regardquitue: C't'une édzucation :regardquitue: De l'amour en fait :regardquitue: Dans ces temps où la metrosexualité est devenue la norme, je suis content de voir des gars comme Soral qui se mélangent à la foule et pressent la détente :regardquitue: Des gars à l'ancienne. Tu veux rejoindre Françoise Hollande et el clan des putes? :regardquitue: Je suis fan de ce style d'intransigeance. Rien d'autre. :regardquitue:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Illuminati » Mar 10 Mai 2011 15:19

ah vous savez mon pauv' tchetchene, les jeunes d'aujourd'hui..
c'est plus ce que c'etait.. Image


ok ok Image

mais c'est d'la faute a qui, hein ma salope ?? Image


si ce n'est finalement a la generation soral, "les anciens" qui sont les pere de notre generation Image


si tu vois pas que soral est un fou, c'est parce que t'es trop pres de son gland pour t'apercevoir que c'est pas sa bouche, prend de la distance tu y verra plus clair Image
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Jeune blanc » Mar 10 Mai 2011 22:52

:humsaddam:
Comme je le disais en première page, bon on a des façons de penser différentes :regardquitue: on voit pas les choses sous le même angle. :regardquitue:
C'est de la faute à la génération Soral (ah bon) donc il faut pas l'écouter. :humjvoispas:
Allez merde.
Avatar de l’affilié
Jeune blanc
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 164
Client satisfait depuis: Sam 17 Avr 2010 18:24
Localisation actuelle: La Picardie, où c'qu'on bicrave la betterave

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Braves » Mar 10 Mai 2011 23:47

Résistant tchétchène a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:Après les vidéos que j'viens de vous montrer, le petage de plombs de Soral sur son FB :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

L'hopital psychiatrique est ta prochaine technologie Alain :matete: :matete: :matete:

Et ses fanatiques qui se font insulter comme des merdes et qui aiment ça :languedepute: :languedepute: :languedepute:

Image

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:


Moi j'vois pas trop où c'que Soral est t'un fou :regardquitue: Je vais pas me mettre au niveau du jeune homo blanc vers la fin qui dit qu'il débute et va prendre note :regardquitue: mais Soral a pas tort :regardquitue: Parmi les jeunes d'aujourd'hui (nous en fait), y'a plein de braves qui s'lèvent tôt et font ce qu'ils ont à faire :regardquitue: mais y'a aussi énormément de branleurs surtout comparé à la génération de Soral, les anciens :regardquitue: Soral est aggressif de la même façon qu'un père engueule ses gosses ou qu'un Colonel de Légion Etrangère humilie ses soldats :regardquitue: C'est violent mais c'est pour leur bien :regardquitue: C't'une édzucation :regardquitue: De l'amour en fait :regardquitue: Dans ces temps où la metrosexualité est devenue la norme, je suis content de voir des gars comme Soral qui se mélangent à la foule et pressent la détente :regardquitue: Des gars à l'ancienne. Tu veux rejoindre Françoise Hollande et el clan des putes? :regardquitue: Je suis fan de ce style d'intransigeance. Rien d'autre. :regardquitue:


Vrai Parlé Putain ! :etdanslesberlines:

En plus tu me cites dans l'passage la ! :ptitoizo:

"y'a plein de braves qui s'lèvent tôt et font ce qu'ils ont à faire :regardquitue:" RAP MUSIC :etdanslesberlines:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Avatar de l’affilié
Braves
Portant une veste
 
Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar obiwankannabis » Mar 10 Mai 2011 23:56

J'veux rien savoir de Soral ni ER, je sais seulement que Marc George a un visage porcin et que Soral a pris dans le cul :L4Drapiso:
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
Avatar de l’affilié
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Illuminati » Mer 11 Mai 2011 04:35

Jeune blanc a écrit::humsaddam:
Comme je le disais en première page, bon on a des façons de penser différentes :regardquitue: on voit pas les choses sous le même angle. :regardquitue:
C'est de la faute à la génération Soral (ah bon) donc il faut pas l'écouter. :humjvoispas:




Résistant tchétchène a écrit:mais y'a aussi énormément de branleurs surtout comparé à la génération de Soral, les anciens :regardquitue:





et bon dire que les jeunes d'avant y z'etaient differents j'trouve ce ouf quoi :putainleblanclachaud!!:


c'est l'genre de discours que j'ai deja entendu y a 5, 10, 15 ans, voir meme plus de par les films ou recits de mes parents :regardquitue:

bref, ca a toujours existé, et c'est souvent tenu par des vieux.. enfin on s'comprend, on est vieux pas par rapport a l'age mais a la mentalité :humjvoispas:




sinon moi j'suis du genre "metrosexuel" et j'rentre de l'usine :mongole:

l'apparence change comme la terre tourne, mais la nature de l'homme reste la meme donc bon :(

en plus simple : rien change a part le brille brille :doigtoeil:

il peut toujours se branler le cortex et s'demander. il arrivera jamais a se faire entendre par la masse parce que il est pas sur le pénis de la realité :israelien:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Braves » Mer 11 Mai 2011 09:55

Les temps changent c'est sur :regardquitue: dans mon entourage je connait des jeunes blanc de agés de 28 ans qui vivent comme des putain d'ados quoi :regardquitue: les gars on leur taf et tout mais leurs vies et en esclavage avec la nostalgie quoi :regardquitue: tu vois ce que je veux dire ? :humjvoispas: les mecs bon euuuuh ils ont leur appart leur taf, mais ils s'engagent pas dans certains trucs comme avec les femmes par exemple, ils en changent tous les mois ne vivent pas avec ou ne cherche pas vraiment a se caser, :mouais: ils sont encore la dans des délires à taper du paint ball et claquer de la zeille comme des pourris gatés, s'habiller en djeun's et tout quoi :regardquitue:

:regardquitue: et quand je revois des photos de mes darons à leur ages je me dis "merde! on a vraiment franchi un cap et les putains de temps changent quoi" :regardquitue: :montre: :poutine2: De toute façon on est dans une époque ou la stabilité en amour comme au travail devient aussi rare que les gens sans vices :ugolepatron: faut pas blamer, bien sur y'a des p'tits cons mais l'argent doit se faire, ensuite c'est ton mode de vie qui je pense fais de toi un p'tit con ou non, :pew: quand j'vois les vieux connards de 65 ans qui flannent chaque week end dans les boites de la cote j'me dis qu'eux aussi son des p'tits cons :queensbridge: , la vie est dure quoi :radionouveau:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Avatar de l’affilié
Braves
Portant une veste
 
Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 11 Mai 2011 10:02

:polo: vrai parlé :yasser:

sérieusement, moi, comme le Roi, je pense que je verrai jamais la retraite :ugoboss2: donc essayons de profiter maintenant :k7: :fpsbiens:

AVEC LE SENTIMENT QUE JE VAIS MOURIR BIENTÔT Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Braves » Mer 11 Mai 2011 10:04

Lucifereuuuh qui nous Guideuuuh Image
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Avatar de l’affilié
Braves
Portant une veste
 
Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 11 Mai 2011 13:14

Illuminati a écrit:et bon dire que les jeunes d'avant y z'etaient differents j'trouve ce ouf quoi :putainleblanclachaud!!:


c'est l'genre de discours que j'ai deja entendu y a 5, 10, 15 ans, voir meme plus de par les films ou recits de mes parents :regardquitue:

bref, ca a toujours existé, et c'est souvent tenu par des vieux.. enfin on s'comprend, on est vieux pas par rapport a l'age mais a la mentalité :humjvoispas:


J'te sens mon Illuminati. Image


En même temps que je maintient mes mathématiques. Image A l'époque de Soral, les parents avaient encore beaucoup d'autorité, Imagele divertissement demeurait moins présent à chaque jour et dans les médias, Image il y avait encore le service militaire. ImageLes jeunes blancs apeurés qui se réfugient sur l'internet pour se sentir voyous Image car il n'arrivaient pas obtenir un numéro de tél de dime, une seule fois et gentillement, n'existaient (quasi) pas. Image Les ptits merdeux qui à 11 ans déjà s'habillent pseudo racaille, avec portable et new Era, Image insultent leurs mères monoparentales et leurs copines et sont déjà perdzus n'existaient pas. Image Pour moi, ces jeunes en perdzition sont t'un vrai problème et Soral s'adresse à eux. Image Bon, ok il sort la Cayenne S pour écraser des implants mammaires, il met les moyens de Georges Bush et sort les fusils pour une histoire que...c'est pas l'temps. Image Mais moi qui suis MEGA réac, je peux que cautionner et être gros fanatzique. Image Le port de l'uniforme obligatoire à l'Ecole revient bientzôt. Image Soyez prêts Panème. Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 11 Mai 2011 13:19

Résistant tchétchène a écrit:
Illuminati a écrit:et bon dire que les jeunes d'avant y z'etaient differents j'trouve ce ouf quoi :putainleblanclachaud!!:


c'est l'genre de discours que j'ai deja entendu y a 5, 10, 15 ans, voir meme plus de par les films ou recits de mes parents :regardquitue:

bref, ca a toujours existé, et c'est souvent tenu par des vieux.. enfin on s'comprend, on est vieux pas par rapport a l'age mais a la mentalité :humjvoispas:


J'te sens mon Illuminati. Image


En même temps que je maintient mes mathématiques. Image A l'époque de Soral, les parents avaient encore beaucoup d'autorité, Imagele divertissement demeurait moins présent à chaque jour et dans les médias, Image il y avait encore le service militaire. ImageLes jeunes blancs apeurés qui se réfugient sur l'internet pour se sentir voyous Image car il n'arrivaient pas obtenir un numéro de tél de dime, une seule fois et gentillement, n'existaient (quasi) pas. Image Les ptits merdeux qui à 11 ans déjà s'habillent pseudo racaille, avec portable et new Era, Image insultent leurs mères monoparentales et leurs copines et sont déjà perdzus n'existaient pas. Image Pour moi, ces jeunes en perdzition sont t'un vrai problème et Soral s'adresse à eux. Image Bon, ok il sort la Cayenne S pour écraser des implants mammaires, il met les moyens de Georges Bush et sort les fusils pour une histoire que...c'est pas l'temps. Image Mais moi qui suis MEGA réac, je peux que cautionner et être gros fanatzique. Image Le port de l'uniforme obligatoire à l'Ecole revient bientzôt. Image Soyez prêts Panème. Image

Bijoux pour les souriards :hannibal:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron