accidenteurdebentley a écrit:Comparer Soral et son entourage de 50 personnes avec Georges Bush et Saddam![]()
![]()
![]()
Soral, l'ex-dragueur de rue, aux 400 conquêtes, draguer des minettes ???? Impossible !!!![]()
![]()
![]()
La paranoïa à son meilleur, c'est un mec de Marc Georges derrière toute cette merde, oui, impossible que Soral soit sur facebook, c'est un mec génial trop génial pour être sur facebook.encore un rêveur a écrit:en plus tu me dis que c'est l'administrateur du forum soral qui a posté les photos de soral en slipor sur la soi disante page du vrai alain soral on retrouve ces mêmes photos
C'était ironique quand j'disais ça, justement les photos sont bien de Soral![]()
Me crois pas, j'm'en bas les couilles, Ã un point ...![]()
En parlant de couilles, j'essayerai de t'amener quelques poils pour bientôt, tu les feras analyser dans un laboratoire, peut-être que ce sera suffisant comme preuve![]()
A moins que le labo soit tenu par des adversaires de Science Infuse aussi, qui sait ...
j'en ai rien à battre de soral

c'est toi qui fait une fixette sur lui mon ami

ça fait un moment que j'ai remarqué que t'es en train d'essayer de discréditer ce type de façon chinoise

il a baisé ta femme aussi ?

et d'un coup les photos postées par l'administrateur du forum soral c'est ironique

je ne demande qu'a te croire mais faut qu'il y ait une quelconque logique dans ce que tu dis

et tes poils de couilles tu peux te les garder, vous en discuterez sur le forum soral