émulateuraccidenteurdebentley a écrit:
Moi, j'prends des risques, j'ai bossé dans le réel moi, et toi, t'as fait quoi ?![]()
Puis au moins, j'me suis tapé Muriel Cousin et ta soeur aussi![]()
J'comprends que tu m'en veuilles après, tu jalouses sur ma répartie 100 % certifiée droite des valeurs !
Et puis, maintenant j'ai un bateau, pas tout le monde a la chance d'être un vrai de la gauche du travail![]()
Ca y est j'ai réussi à élever le débat
Haisseuraccidenteurdebentley a écrit:Sauf que ce que tu racontes, t'as oublié que c'était mes idées à la base
J'ai été le premier à explique tout ça, moi
Régularisateur de TGA a écrit:LA DROITE DE CLICLI
Résistant tchétchène a écrit:Illuminati a écrit:et bon dire que les jeunes d'avant y z'etaient differents j'trouve ce ouf quoi![]()
c'est l'genre de discours que j'ai deja entendu y a 5, 10, 15 ans, voir meme plus de par les films ou recits de mes parents![]()
bref, ca a toujours existé, et c'est souvent tenu par des vieux.. enfin on s'comprend, on est vieux pas par rapport a l'age mais a la mentalité
J'te sens mon Illuminati.
En même temps que je maintient mes mathématiques.A l'époque de Soral, les parents avaient encore beaucoup d'autorité,
le divertissement demeurait moins présent à chaque jour et dans les médias,
il y avait encore le service militaire.
Les jeunes blancs apeurés qui se réfugient sur l'internet pour se sentir voyous
car il n'arrivaient pas obtenir un numéro de tél de dime, une seule fois et gentillement, n'existaient (quasi) pas.
Les ptits merdeux qui à 11 ans déjà s'habillent pseudo racaille, avec portable et new Era,
insultent leurs mères monoparentales et leurs copines et sont déjà perdzus n'existaient pas.
Pour moi, ces jeunes en perdzition sont t'un vrai problème et Soral s'adresse à eux.
Bon, ok il sort la Cayenne S pour écraser des implants mammaires, il met les moyens de Georges Bush et sort les fusils pour une histoire que...c'est pas l'temps.
Mais moi qui suis MEGA réac, je peux que cautionner et être gros fanatzique.
Le port de l'uniforme obligatoire à l'Ecole revient bientzôt.
Soyez prêts Panème.
Illuminati a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Illuminati a écrit:et bon dire que les jeunes d'avant y z'etaient differents j'trouve ce ouf quoi![]()
c'est l'genre de discours que j'ai deja entendu y a 5, 10, 15 ans, voir meme plus de par les films ou recits de mes parents![]()
bref, ca a toujours existé, et c'est souvent tenu par des vieux.. enfin on s'comprend, on est vieux pas par rapport a l'age mais a la mentalité
J'te sens mon Illuminati.
En même temps que je maintient mes mathématiques.A l'époque de Soral, les parents avaient encore beaucoup d'autorité,
le divertissement demeurait moins présent à chaque jour et dans les médias,
il y avait encore le service militaire.
Les jeunes blancs apeurés qui se réfugient sur l'internet pour se sentir voyous
car il n'arrivaient pas obtenir un numéro de tél de dime, une seule fois et gentillement, n'existaient (quasi) pas.
Les ptits merdeux qui à 11 ans déjà s'habillent pseudo racaille, avec portable et new Era,
insultent leurs mères monoparentales et leurs copines et sont déjà perdzus n'existaient pas.
Pour moi, ces jeunes en perdzition sont t'un vrai problème et Soral s'adresse à eux.
Bon, ok il sort la Cayenne S pour écraser des implants mammaires, il met les moyens de Georges Bush et sort les fusils pour une histoire que...c'est pas l'temps.
Mais moi qui suis MEGA réac, je peux que cautionner et être gros fanatzique.
Le port de l'uniforme obligatoire à l'Ecole revient bientzôt.
Soyez prêts Panème.
j'suis pas convaincu, parce que ce que tu me chantes là c'est qu'il y aurait une epoque quasi parfaite et une autre pourrave![]()
moi mes grands parents etaient autoritaire, etc tout comme ce que tu me chantes là , et bah j'peut te dire que les resultats sur leur portée d'enfant est mongole![]()
pour moi hier yavais de l'autorité mais moins d'affectif, aujourd'hui c'est l'inverse, donc c'est toujours imparfait, incomplzet..![]()
et demain ca serat encore different, moi j'dis qu'il faut pas regretter, la nostalgie, ca fait que chaque jour t'es plus aigri parce que tu t'eloigne de ton paradzis
Connexion Sud Sud a écrit:Ca m'etonne que vous ne parlez aucunement des noirs et des zarabes car a cette epoque il y avait.....
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité