Unité-Israelite a écrit:Alors c'est sûr quand dans la fiche de renseignements j'ai "je veux devenir prof de hip hop"...rap-musique ça:commentjvaisfairepourdesecendre?:
"Qu'est-ce que tu vas devenir quand tu seras grand, hein mon gamin ?

Unité-Israelite a écrit:Alors c'est sûr quand dans la fiche de renseignements j'ai "je veux devenir prof de hip hop"...rap-musique ça:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Tête de fou a écrit:Unité-Israelite a écrit:Alors c'est sûr quand dans la fiche de renseignements j'ai "je veux devenir prof de hip hop"...rap-musique ça:commentjvaisfairepourdesecendre?:
"Qu'est-ce que tu vas devenir quand tu seras grand, hein mon gamin ?"
Unité-Israelite a écrit:"Internette", "jes un ordi", putain oublie le style de les fiches de présentation
J'crois que bon, j'vais devoir être vraiment extrêmiste sur l'orthographe![]()
AK47 a écrit:les posts arrivent à la vitesse d'un fusil plasma phase 40W c'est chaud![]()
les rugers deviennent fruités!
AK47 a écrit:les posts arrivent à la vitesse d'un fusil plasma phase 40W c'est chaud![]()
les rugers deviennent fruités!
ofcourse a écrit:Islamisation du système éducatif français, à quand des écoles coraniques en île de France?
Unité-Israelite a écrit:CYD... a écrit:Alors, ils font quoi les parents de tes jeunes ?
Le prolétariat est leur nouvelle technologie, certains sont au chômage et tout
Mais j'ai un "cadre" et un "prothésiste dentaire", aux réunions parents-prof oublie le "han ? faisons cet euro ensemble !"![]()
Unité-Israelite a écrit:CYD... a écrit:Les élèves qui ne viennent plus en cours pendant un mois soit disant parce qu'ils font le ramadan et qu'ils sont trop fatigués, j'me rappelle de ces passages là![]()
"Han, il est absent ?
Ouais il est encore au bled"
Pas plus tard que tout à l'heure
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités