Un cadeau pour mon ami Unité

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 8 Sep 2008 20:41

:musiquecapitalistehan: Mais c'est la vérité mon jeune, rien à foutre du système éducatif, les parents n'ont en rien à foutre, Allah est grand et le reste bon, on s'en tape :hehe:
Unité-Israelite

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 8 Sep 2008 20:42

Centre Troll a écrit:
Unité-Israelite a écrit:
CYD... a écrit:Les élèves qui ne viennent plus en cours pendant un mois soit disant parce qu'ils font le ramadan et qu'ils sont trop fatigués, j'me rappelle de ces passages là :hahaha: :flane:

"Han, il est absent ?
Ouais il est encore au bled"

Pas plus tard que tout à l'heure :triodujour:

Colle lui deux heures de retenue le samedi matin ce putain négro :hum:

Absence non justifiée :hum:

J'vais lui demander des putains d'papier qu'il sera incapable de fournir :hehe:
Et bon le sermon sera rude quoi :kioubi:
Unité-Israelite

Morceaupar ofcourse » Lun 8 Sep 2008 20:42

Centre Troll a écrit:
ofcourse a écrit:Islamisation du système éducatif français, à quand des écoles coraniques en île de France? :provisoire:

Mais tu crois que quoi ? Cette merde existe déja à Lille, lycée Avéroès, faut se renseigner mon jeune putain dmerde, on n'est t'es avance sur cette merde. LE sorte de lycée modèle.

Après vérification c'est effectivement chose courante dans toute la france :

En France, on dénombre environ 600 écoles coraniques, toutes rattachées à des lieux de prière répertoriés, et fréquentées par environ 35 000 jeunes. Ces écoles se chargent d’enseigner l’arabe et le coran, parfois d’assurer l’aide aux devoirs, Les écoles coraniques françaises interrogent, inquiètent, rassurent ou divisent l'opinion

Mais ce n'est pas rattaché au système éducatif français.
Par contre apparemment ça arrive à grande vitesse :

Il n'y a, en France, qu'une école coranique sous contrat. L’enseignement religieux peut y être donné, compte tenu du nombre d’heures d’enseignement général, cette éducation religieuse ne sera pas prépondérante. Il commence a y avoir des écoles privés musulmanes. La ville de Marseille pourrait assister à l'ouverture de la première école privée musulmane. Il s'agirait en l'occurrence du premier établissement scolaire de ce type en région Paca et de la première implantation concrète de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) à Marseille.

Oublie le style, les choses se passent à Marseille, je crois qu'une aussi a été ouverte à Lyon y'a pas longtemps.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar CYD... » Lun 8 Sep 2008 20:43

Les réunions parents-prof doivent être dosées... avec plus de profs que de parents présent :D
CYD...

Morceaupar Tête de fou » Lun 8 Sep 2008 20:43

Unité-Israelite a écrit::musiquecapitalistehan: Mais c'est la vérité mon jeune, rien à foutre du système éducatif, les parents n'ont en rien à foutre, Allah est grand et le reste bon, on s'en tape :hehe:

:hahaha:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Centre Troll » Lun 8 Sep 2008 20:44

Mais qu'est ce que ce négro raconte, Lille négro, Lille LT mon O L T un bijou pour ton esprit

http://www.lycee-averroes.com/
Centre Troll

Morceaupar AK47 » Lun 8 Sep 2008 20:45

Matthias von Neumann a écrit:
AK47 a écrit:les posts arrivent à la vitesse d'un fusil plasma phase 40W c'est chaud :pl2b: :fpsbiens:

les rugers deviennent fruités! :putainleblanclachaud!!:

seul les rugers qu'on respecte t'entends seul les rugers :ptipédale:

En Angola on respecte seulement l'AK47 t'entends? :heenok_flingue:

Luanda grosse saveur quoi la baie ça devient vrai pire que Moscou le tarif du placard :poutine2:

Le style anti colonial, colonial, communiste et capitaliste grosse saveur pour quoi t'es pas pret tellement ce mélange est explosif :musiquecapitalistehan:

Le meilleur à sa dose, le pétrole :sadam: , les diamants que t'imagine pas que j'ai sur mon médaillon :bijou: que des angolais sont morts pour ça quoi contre euuu la nature, le colon, les compagnies qui amassent l'oseille :dollar: , les terres fertiles pour euuu :peche: de l'hydro si tu veux mais ces arabes fous marocains controlent quoi :hydro:

Respecte ce paradis noir à fond dans l'Afrique quoi! :heenok14:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
AK47
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Morceaupar CYD... » Lun 8 Sep 2008 20:45

Centre Troll a écrit:Mais qu'est ce que ce négro raconte, Lille négro, Lille LT mon O L T un bijou pour ton esprit

http://www.lycee-averroes.com/instituti ... nistrative :flane: :flane:
CYD...

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 8 Sep 2008 20:46

CYD... a écrit:Les réunions parents-prof doivent être dosées... avec plus de profs que de parents présent :D

Non car je crois que les parents sont quand même concernés (pas que par Rambo 1 donc :hahaha:)
Mais certains n'ont en rien à foutre de monsieur le prof et son certificat, inquiète toi pas que ceux-là faut vite leur faire comprendre que t'es pas le genre de prof qui serpente :triodujour:

J'suis encore mieux que Ben Laden là qui fait ses speech :heenok13: :sadam:
Unité-Israelite

Morceaupar Tête de fou » Lun 8 Sep 2008 20:47

CYD... a écrit:
Centre Troll a écrit:Mais qu'est ce que ce négro raconte, Lille négro, Lille LT mon O L T un bijou pour ton esprit

Un secrétariat qui assure le lien

Chargée du suivi administratif du lycée, Mme Tagougui assure l’accueil, l’information des familles et des élèves, ainsi que le suivi administratif des élèves et du personnel du lycée.
Image

:heenok11:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Centre Troll » Lun 8 Sep 2008 20:48

CYD... a écrit:

C'est t'à 2km de chez moi, imagine :hum:
Centre Troll

Morceaupar ofcourse » Lun 8 Sep 2008 20:49

:putain:

Après quelques autres recherches il y en a en effet un peu partout en France, académie de Versalles inclus.

C'est chaud, les 3 heures de cours par semaine réservé à l'étude du Coran et tout :kioubi:
Dernier trafiquage par ofcourse le Lun 8 Sep 2008 20:49, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar CYD... » Lun 8 Sep 2008 20:49

Faut qu'les ptits frères connectent à Allah, faut qu'les ptits frères connectent à Allah, n'haissez pas :flane:
CYD...

Morceaupar AK47 » Lun 8 Sep 2008 20:50

Tête de fou a écrit:
CYD... a écrit:

Un secrétariat qui assure le lien

Chargée du suivi administratif du lycée, Mme Tagougui assure l’accueil, l’information des familles et des élèves, ainsi que le suivi administratif des élèves et du personnel du lycée.
[url]http://www.lycee-averroes.com/images/administration2.jpg[/url]

:heenok11:

:heenok7:

:hahaha: :flane:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
AK47
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Morceaupar Centre Troll » Lun 8 Sep 2008 20:52

Imagine que bon, dans quelques années je vais recevoir des CV au taf où je verrai que ces jeunes auront serpenté dans ce lycée.

Inquiète toi pas que... :hum:
Centre Troll

Morceaupar ofcourse » Lun 8 Sep 2008 20:53

message sur un forum islamique a écrit:Assalamo-alaikum
Je recherche une école musulmane en île de france pour mon fils de 3 ans 1/2 qui est actuellement en petite section de maternelle à Orléans car je dois m'installer près de Paris dans très peu de temps Insha-Allah, si vous avez des infos svp répondez-moi
Merci d'avance
Wasalam
Hira

:hum:

L'école coranique au plus jeune âge t'entend?
Dernier trafiquage par ofcourse le Lun 8 Sep 2008 20:54, trafiqué 1 fois.
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Allez venez merde » Lun 8 Sep 2008 20:53

m. tyson agé de 21 ans a écrit:Unité-Israelite le genre patron qui veut rien savoir dans sa classe ..
Ceci n'est pas le cas de tous les profs bien heureusement ! :supmama:

Tout à l'heure ma jeune prof de gestion faisait son cours quand elle est arrivé à nous demander "ca représente quoi ?" & là tout de suite mon voisin que j'ai initié a Roi tiret à répondu la Rive Sud ...

:flane: :flane: :flane: :flane:

Inquietes toi pas que en une semaine la bactérie c'est déjà propagée chez lui et que la prof était stupéfaite !
:gg: :gg: :gg:

Inquiète toi pas que quand un prof lance une question des Isra..ISRAEL! :kioubi: Palestine ! sont choses courantes au fond de cet amphi-jeu :hahaha:
Image
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar CYD... » Lun 8 Sep 2008 20:54

Centre Troll a écrit:Imagine que bon, dans quelques années je vais recevoir des CV au taf où je verrai que ces jeunes auront serpenté dans ce lycée.

Inquiète toi pas que... :hum:

Faut créer une salle de prière dans l'entreprise, y'a pas d'problème, pour prier 5 fois par jour, 24 heures :flane: :benladen:
CYD...

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 8 Sep 2008 20:55

:benladen: Sinon j'te tape ta gueule :D

Non mais faut pas haïr sur mes musulmans et mes "musulmenes" :supmama:
Qui font croire que bon y'a rien qui s'passe...:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite

Morceaupar Putain 2 Négrito » Lun 8 Sep 2008 20:56

ofcourse a écrit:

:putain:

Après quelques autres recherches il y en a en effet un peu partout en France, académie de Versalles inclus.

C'est chaud, les 3 heures de cours par semaine réservé à l'étude du Coran et tout :kioubi:

T'as jamais été dans un lycée catholique pute negre? :sofiane:

Le catéch..chisme est toute cette merde han? :(

Les confessions obligatoires avec le curé vice..lard t'entends? :benoit:

On fait les choses dans le nord de la France...le plus haut taux de suicide au monde :(. Alors faut remettre ces jeunes dans la voie de n'importe quel seigneur, y'a pas de problème :supmama:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités