ELECTIONS 2012

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Papier blanc en l'air pour...

La prise d’opinion s’est terminée le Mar 15 Mai 2012 16:36

Sarko...Et on arrête pas!
9
14%
Hollande :abricot:
7
11%
Mélenchon, ce terroriseur de journaleux
6
9%
Marine Le Stylo, le sorte de Jeanne D'arc
11
17%
Bikette :dieudzo:
7
11%
Blanc
4
6%
personne
4
6%
Heenok Beauséjour
16
25%

Nombre total de votes : 64

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 15 Avr 2012 18:36

J. Raboin a écrit:On vote aussi et surtout pour l'équipe qui sera en l'arrière :education:

Alors parlons-en de l'équipe de Hollandréou, exclusivité roi-heenok dot com : Le député de la 9e circonscription de l'Isère qui est pressenti pour être le futur ministre de la justice de Hollande habite dans ma commune. Le mec a fait modifier le système d'affectation des élèves dans les écoles de la ville de manière à ce que sa fille aille dans la meilleure école et pas dans l'école d'enfants de prolos dans laquelle elle aurait normalement dû aller, ça a entraîné en conséquence la fermeture d'une classe dans la moins bonne école de la commune, qui était déjà en mal en point. Si c'est votre conception de la justice, votez PS, y'a pas d'problème :)
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 15 Avr 2012 18:39

Matthias von Neumann a écrit:
J. Raboin a écrit:On vote aussi et surtout pour l'équipe qui sera en l'arrière :education:

Alors parlons-en de l'équipe de Hollandréou, exclusivité roi-heenok dot com : Le député de la 9e circonscription de l'Isère qui est pressenti pour être le futur ministre de la justice de Hollande habite dans ma commune. Le mec a fait modifier le système d'affectation des élèves dans les écoles de la ville de manière à ce que sa fille aille dans la meilleure école de la ville, ça a entraîné en conséquence la fermeture d'une classe dans la moins bonne école de la ville, qui était déjà en mal en point. Si c'est votre conception de la justice, votez PS, y'a pas d'problème :)

Et dans Jean Germain aka le privatiseur de piscines, maire PS de Tours soutien de Flamby et qui pourrait finir au gouvernement lui aussi :cettephrase:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 15 Avr 2012 18:41

CityStars a écrit:La politique est forcément personnifiée aujourd'hui :heenok13:

C'est la Ve république qui veut ça, et il y en a qu'un seul qui propose de s'en débarrasser, rive sud :hannibal:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar CiteEtoiles » Dim 15 Avr 2012 18:46

Changer le nom et faire comme si ça allait tour résoudre, est-ce que c'est hip hop ? :perplexe:
Si on change le nom de "merde" en "fleur" :quoiquoi: Ça ne sentira pas bon pour autant
Faut arrêter ces conneries d'effets d'annonce...
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 15 Avr 2012 18:47

Matthias von Neumann a écrit:- l'augmentation du smic
- le pôle public de l'énergie
- l'audit sur la dette
- le droit du sol intégral
- la régularisation des travailleurs sans-papiers

le smic à 1700 européens :hehehe: on a encore un rêveur :flane: déjà que plus aucune entreprise veut s'installer en europe :matete: imagine toi cette merde surtout en revenant sur les avantages pour les cotisations sociales pour les entreprises :matete:

Matthias von Neumann a écrit:- le pôle public de l'énergie

Ca pourquoi pas en plus ca fait vibrer ta fibre chavezienne, je comprends (mais bon dans la pratique :flane: )

Matthias von Neumann a écrit:- l'audit sur la dette

ca j'arrive pas à le trouver dans le programme donc je me prononce pas

Matthias von Neumann a écrit:- le droit du sol intégral
- la régularisation des travailleurs sans-papiers

j'suis idéologiquement contre mais bon à la base c'est moins économiquement fantaisiste. donc admettons.

Mais y'a aussi d'autre pépites

Jean luc francmachon a écrit:[nous] encadrerons leur évolution dans le privé par le plafonnement des prix à la vente et à la location, en fonction de la tension dans les territoires. Dans un deuxième temps, pour garantir l’égalité d’accès de tous à un logement de qualité, la mixité sociale de l’habitat, et permettre la baisse des loyers pour le plus grand nombre, nous nous fixerons l’objectif que la proportion du loyer et des charges dans le budget des familles n’excède pas 20% de leurs revenus.

c'est pour un film franchement? :humsaddam: dans le public pourquoi pas mais la brique c'est le seul truc qui rapporte encore un peu, ça va donner au gens l'envie d'investir au lieu de laisser dormir sur les comptes épargnes ou mieux à l'étranger ce genre de mesures qui ferront en sorte que mohamed et ses 6 enfants viennent pourrir le logement pour 100 dinars par mois :flane:

Jean luc francmachon a écrit:Réforme de la fiscalité

«Nous établirons une fiscalité qui redonne toute sa place à un impôt sur le revenu réellement progressif. […] Nous supprimerons le bouclier fiscal et nous augmenterons le rendement de l’ISF. Une loi antiévasion fiscale permettra l’imposition des revenus des Français à l’étranger.»

ça dans le principe c'est parfait, mais la loi anti évasion fiscale :israelien: le reve à son maximum quoi

Jean luc francmachon a écrit:«Nous devrons impérativement stopper la baisse des effectifs de la police et recruter. Les forces de police devront conduire leur action dans le cadre d’une déontologie fondée sur le respect des personnes […] Nous redonnerons toute sa place à la police de proximité. L’aide de l’État aux actions de prévention et d’aide sociale, destinée aux collectivités territoriales et au mouvement associatif, sera doublée, sous forme de subventions ou d’investissements directs de l’État dans les services publics les plus touchés.»

ah bah excellente on a vu comme ça a super bien fonctionné dans le passé ça, on a indubitablement besoin de plus d'asbl de nègres et de prévention

et ça continue comme ça entre désobeir au traité de lisbonne pour je cite " libérer la France de l’emprise des marchés financiers" et "Nous stopperons les suppressions de postes et engagerons un plan de recrutement dans l’Éducation nationale sous statut de la fonction publique d’État rétablissant, notamment, tous les postes supprimés"
En gros les bonnes vieilles mesures de papa qui font que maintenant on est bien dans la merde ou parfois d'autres mesures qui ignorent complétement le monde dans lequel on vit et comment il fonctionne. Sans rire se libérer de l'emprise des marchés financiers Image il devrait proposer de nommer tintin au ministère de la culture, ce serait à peine moins surnaturel :matete: on dirait qu'en gros il a aucune idée de comment un état ou un budget fonctionne. J'espère qu'il sera élu comme ça dans 10 ans d'ici on rattachera la france à la belgique plutot que l'inverse :flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 15 Avr 2012 18:49

Le programme du Conseil National de la Résistance était au moins aussi utopique que celui du Front de Gauche :cettephrase: et pourtant il a été appliqué alors que le pays était ruiné :cettephrase:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Michel Martelly » Dim 15 Avr 2012 18:51

CityStars a écrit:Changer le nom et faire comme si ça allait tour résoudre, est-ce que c'est hip hop ? :perplexe:
Si on change le nom de "merde" en "fleur" :quoiquoi: Ça ne sentira pas bon pour autant

Ben il a déjà gagné 10% dans les sondages en renommant PCF en FDG alors pourquoi pas ? :flane:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Murder Bumbaclot » Dim 15 Avr 2012 18:51

CityStars a écrit:Si on change le nom de "merde" en "fleur" :quoiquoi: Ça ne sentira pas bon pour autant

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane: LE sorte de ligne coup d'poing putzain :D
Image
Murder Bumbaclot
LE poids lourd

Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 15 Avr 2012 19:00

CityStars a écrit:Changer le nom et faire comme si ça allait tour résoudre, est-ce que c'est hip hop ? :perplexe:

La réunion d'une assemblée constituante c'est un effet d'annonce ? :humsaddam:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar 9mm » Dim 15 Avr 2012 19:04

Sarkozy à la Concorde : «N'ayez pas peur, ils ne gagneront pas !»

La pyramide est fermée, vous pouvez débattre mais ne pouvez changer la destinée de la France.
:pyramidekevlar:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
9mm
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Morceaupar 911_K » Dim 15 Avr 2012 19:08

2pac pourquoi tu penses qu'on peut pas supprimer le pouvoir des marchés financiers ?

Si tous les pays sont d'accord c'est très très simple, mais même au niveau d'un pays c'est possible de changer les choses, il suffit de vraiment le vouloir :humsaddam:

Moi pour marquer le coup je foutrai bien en taule ou j’exécuterai bien en place publique tous ceux qui ont laissé se mettre en place cette merde dans ce si beau pays qu'est la France !
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 15 Avr 2012 19:11

911_K a écrit:2pac pourquoi tu penses qu'on peut pas supprimer le pouvoir des marchés financiers ?

Si tous les pays sont d'accord c'est très très simple, mais même au niveau d'un pays c'est possible de changer les choses, il suffit de vraiment le vouloir :humsaddam:

:hehehe: et comment tu veux réaliser ce miracle, toutes les zéliteuh mondialeuh sont impliquées dans l'trafic. Le peuple tu continues à l'endormir à coups de smic a 1700 européens et de the voice avec jennifer en jupe courte :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Non plus sérieusement tu veux remplacer le système actuel par quoi? du troc? le système comme il est c'est juste une excroissance du fonctionnement naturel de l'homme qui en veut toujours plus.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar CiteEtoiles » Dim 15 Avr 2012 19:12

Matthias von Neumann a écrit:

La réunion d'une assemblée constituante c'est un effet d'annonce ? :humsaddam:

En même temps que la loi européenne est au dessus de la loi nationale alors la nouvelle constitution :pyramidekevlar:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Murder Bumbaclot » Dim 15 Avr 2012 19:15

2pac de kro a écrit:
911_K a écrit:2pac pourquoi tu penses qu'on peut pas supprimer le pouvoir des marchés financiers ?

:Le peuple tu continues à l'endormir à coups de smic a 1700 européens et de the voice avec jennifer en jupe courte :commentjvaisfairepourdesecendre?:
N

Ca me va :maptiterachida:
Image
Murder Bumbaclot
LE poids lourd

Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 15 Avr 2012 19:19

CityStars a écrit:En même temps que la loi européenne est au dessus de la loi nationale alors la nouvelle constitution :pyramidekevlar:

On peut très bien sortir des traités qui nous dérangent (Lisbonne...), le peuple reste quand même souverain, pour l'instant en tout cas :israelien:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Dim 15 Avr 2012 19:19

les élections ? Quelle putain de élections Image

rien à foutre que j'fais partie de les gens instruits où pas Image je donnerai pas mon attention ces putes pour personne car le politique francais est vierge, et le politique n'existe pas :radionouveau:

qu'allez vous putain d'faire Image laisser Sarkozy condzuire le manche de les américains? :triodujour: signer de gros chèques à Hollande pour donner à des grecs que j'connais même pas Image filer vos billets euro à Marine, et récupérer des francs baguette qui vaut quedalle Image à moins que la maçonnerie, avec des masques rouges....Image haha Image

seulement le nouvel ordre mondial en action :delarue: et l'hydro de les jeunes blancs :infratunes:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 15 Avr 2012 19:21

non mais sans rire changer le système c'est simplement impossible suffit de voir le Glass-Steagall Act aux états unis après le crash boursier, les banques se sont juste tirées à Londres :etdanslesberlines: et tout le monde à suivi ...
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 15 Avr 2012 19:31

Musique Pute a écrit:les élections ? Quelle putain de élections Image

rien à foutre que j'fais partie de les gens instruits où pas Image je donnerai pas mon attention ces putes pour personne car le politique francais est vierge, et le politique n'existe pas :radionouveau:

qu'allez vous putain d'faire Image laisser Sarkozy condzuire le manche de les américains? :triodujour: signer de gros chèques à Hollande pour donner à des grecs que j'connais même pas Image filer vos billets euro à Marine, et récupérer des francs baguette qui vaut quedalle Image à moins que la maçonnerie, avec des masques rouges....Image haha Image

:matete:

seulement le nouvel ordre mondial en action :delarue: et l'hydro de les jeunes blancs :infratunes:

:matete:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 15 Avr 2012 19:41

Musique Pute a écrit:les élections ? Quelle putain de élections Image

si seulement jpouvais faire pareil :( me lever un dimanche et avoir un gouvernement le même dimanche mais deux ans après :( le genre de truc mongol
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 15 Avr 2012 20:04

Apolitique quoi quoi QUOI :radio:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités