2pac de kro a écrit:On te prend ton immeuble dans le 15 ème pour en faire des logements sociauxtrès stalinien comme concept, j'ai vu ca dans un docu sur saint petersbourg y'a pas longtemps c'était hip hop
Kiwi exclusif a écrit:2pac de kro a écrit:On te prend ton immeuble dans le 15 ème pour en faire des logements sociauxtrès stalinien comme concept, j'ai vu ca dans un docu sur saint petersbourg y'a pas longtemps c'était hip hop
Et du coup c'est mieux de laisser des gens dans la rue ou dans leur voiture et des immeubles vides qui servent à rien ?Et on leur prendrait pas automatiquement, s'ils mettent en location l'immeuble au prix du quartier où il est situé on leur laisse
Michel Martelly a écrit:Kiwi exclusif a écrit:2pac de kro a écrit:On te prend ton immeuble dans le 15 ème pour en faire des logements sociauxtrès stalinien comme concept, j'ai vu ca dans un docu sur saint petersbourg y'a pas longtemps c'était hip hop
Et du coup c'est mieux de laisser des gens dans la rue ou dans leur voiture et des immeubles vides qui servent à rien ?Et on leur prendrait pas automatiquement, s'ils mettent en location l'immeuble au prix du quartier où il est situé on leur laisse
Bien sur et 2 mois plus tard quand ta famille rom paye pas ses loyers faudra pas compter sur le FDG pour récupérer ton oseille ou ton appart, ravagé
Kiwi exclusif a écrit:![]()
![]()
y a 2 millions de travailleurs sans abris dans ce pays et tu me parles de Petru et Anka qui mendient pour manger
de toute façon même eux pourront se payer un loyer vu qu'ils auront dzu taf
Michel Martelly a écrit:Kiwi exclusif a écrit:![]()
![]()
y a 2 millions de travailleurs sans abris dans ce pays et tu me parles de Petru et Anka qui mendient pour manger
t'as vraiment rien compris toi
![]()
t'as déjà vu quelqu'un voler de la bouffe ?![]()
2pac de kro a écrit:et sinon j'vois même pas en quoi c'est supposé être un problème du gouvernement, quand t'as un bien t'en fais ce que tu veux, c'est une affaire privéec'est comme si mélenchon voulait péta ma caisse parce que je roule plus avec depuis que j'ai repris la fac et que je prends le train
Michel Martelly a écrit:Kiwi exclusif a écrit:![]()
![]()
t'as vraiment rien compris toi
![]()
Tu crois que les gens volent parce qu'ils ont pas d'argent ?t'as déjà vu quelqu'un voler de la bouffe ?
seulement le cuivre qui les intéresse ces parasites
mendier pour manger
j'm'en remets pas, de quoi tu me parles crétin j'en ai 10 autours de chez moi des roumains tous devant les boulangeries le matin un van les dépose le soir il les ramène, à midi ils partent bouffer ensemble
et quand il pleut inquiète toi pas que le van arrive tout de suite à chaque jour, tu crois que j'vais t'payer ?
![]()
Du taff![]()
![]()
ils gagnent plus que tes parents à mendier et à voler du cuivre qu'est ce que tu crois qu'ils vont aller bosser meme pour 2000 par mois
leurs enfants qu'ils envoient tapiner ou voler des touristes dans le métro leur rapporte 3 fois plus
![]()
Et en plu en restant sans papiers ils ont l'AME100% des soins remboursés sans jamais cotiser![]()
et dans les poivrots qu'en ont rien à foutre de manger et qui veulent juste boirel'injection létale pour ces putes
![]()
2 milions de sans abris![]()
![]()
travailleurs
l'intoxication médiatique, on est censé avoir 5 milions de musulmans aussi, j'ai pourtant l'impression de voir beaucoup plus que deux fois plus de bicots que de clodos dans mes déplacements urbains à chaque jour
dinde de choix a écrit:Michel Martelly de nouveau nom Charles-Henri Rougemont
Michel Martelly a écrit:j'viens de me rappeler ça putain http://archives-fr.novopress.info/22535 ... c-un-bebe/
911_K a écrit:2pac de kro a écrit:et sinon j'vois même pas en quoi c'est supposé être un problème du gouvernement, quand t'as un bien t'en fais ce que tu veux, c'est une affaire privéec'est comme si mélenchon voulait péta ma caisse parce que je roule plus avec depuis que j'ai repris la fac et que je prends le train
![]()
On parle pas de la même chose tu peux très bien comprendre![]()
911_K a écrit:Michel Martelly a écrit:j'viens de me rappeler ça putain http://archives-fr.novopress.info/22535 ... c-un-bebe/
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non c'est forcément un faux ça
Edit : c'est sûr ça sort d'un site tout pété d'extrême droite
2pac de kro a écrit:Bien sur mais c'était juste un exemple, j'trouve ça totalement aberrant que l'état puisse t'obliger à faire quoi que ce soit avec un bien privé.
2pac de kro a écrit:911_K a écrit:2pac de kro a écrit:et sinon j'vois même pas en quoi c'est supposé être un problème du gouvernement, quand t'as un bien t'en fais ce que tu veux, c'est une affaire privéec'est comme si mélenchon voulait péta ma caisse parce que je roule plus avec depuis que j'ai repris la fac et que je prends le train
![]()
On parle pas de la même chose tu peux très bien comprendre![]()
Bien sur mais c'était juste un exemple, j'trouve ça totalement aberrant que l'état puisse t'obliger à faire quoi que ce soit avec un bien privé.
Résistant tchétchène a écrit:Sinon, l'abstention de masse, ca aurait quel effet?Ca annule l'élection ou bien même avec 10%, ils comptabilisent les votes?
Michel Martelly a écrit:2pac de kro a écrit:Bien sur mais c'était juste un exemple, j'trouve ça totalement aberrant que l'état puisse t'obliger à faire quoi que ce soit avec un bien privé.
On t'oblige bien à assurer ta bagnole, ton appartement, à avoir un compte bancaire, etc ... on n'est plus à une enculade près
911_K a écrit:Michel Martelly a écrit:2pac de kro a écrit:Bien sur mais c'était juste un exemple, j'trouve ça totalement aberrant que l'état puisse t'obliger à faire quoi que ce soit avec un bien privé.
On t'oblige bien à assurer ta bagnole, ton appartement, à avoir un compte bancaire, etc ... on n'est plus à une enculade près
![]()
Si on t'oblige à t'assurer c'est parce que si tu as un accident on s'oblige à te soigner
![]()
Troll suivant
Résistant tchétchène a écrit:Sinon, l'abstention de masse, ca aurait quel effet?Ca annule l'élection ou bien même avec 10%, ils comptabilisent les votes?
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité