ELECTIONS 2012

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Papier blanc en l'air pour...

La prise d’opinion s’est terminée le Mar 15 Mai 2012 16:36

Sarko...Et on arrête pas!
9
14%
Hollande :abricot:
7
11%
Mélenchon, ce terroriseur de journaleux
6
9%
Marine Le Stylo, le sorte de Jeanne D'arc
11
17%
Bikette :dieudzo:
7
11%
Blanc
4
6%
personne
4
6%
Heenok Beauséjour
16
25%

Nombre total de votes : 64

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 17 Avr 2012 14:25

On te prend ton immeuble dans le 15 ème pour en faire des logements sociaux :matete: très stalinien comme concept, j'ai vu ca dans un docu sur saint petersbourg y'a pas longtemps c'était hip hop :commentjvaisfairepourdesecendre?:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 17 Avr 2012 14:40

2pac de kro a écrit:On te prend ton immeuble dans le 15 ème pour en faire des logements sociaux :matete: très stalinien comme concept, j'ai vu ca dans un docu sur saint petersbourg y'a pas longtemps c'était hip hop :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et du coup c'est mieux de laisser des gens dans la rue ou dans leur voiture et des immeubles vides qui servent à rien ? :humsaddam: Et on leur prendrait pas automatiquement, s'ils mettent en location l'immeuble au prix du quartier où il est situé on leur laisse :hum:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Michel Martelly » Mar 17 Avr 2012 14:51

Kiwi exclusif a écrit:
2pac de kro a écrit:On te prend ton immeuble dans le 15 ème pour en faire des logements sociaux :matete: très stalinien comme concept, j'ai vu ca dans un docu sur saint petersbourg y'a pas longtemps c'était hip hop :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et du coup c'est mieux de laisser des gens dans la rue ou dans leur voiture et des immeubles vides qui servent à rien ? :humsaddam: Et on leur prendrait pas automatiquement, s'ils mettent en location l'immeuble au prix du quartier où il est situé on leur laisse :hum:

Bien sur et 2 mois plus tard quand ta famille rom paye pas ses loyers faudra pas compter sur le FDG pour récupérer ton oseille ou ton appart, ravagé :regardquitue:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 17 Avr 2012 15:05

Michel Martelly a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:

Bien sur et 2 mois plus tard quand ta famille rom paye pas ses loyers faudra pas compter sur le FDG pour récupérer ton oseille ou ton appart, ravagé :regardquitue:

:hehehe: :hehehe: :hehehe: y a 2 millions de travailleurs sans abris dans ce pays et tu me parles de Petru et Anka qui mendient pour manger Image de toute façon même eux pourront se payer un loyer vu qu'ils auront dzu taf :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Michel Martelly » Mar 17 Avr 2012 15:28

Kiwi exclusif a écrit::hehehe: :hehehe: :hehehe: y a 2 millions de travailleurs sans abris dans ce pays et tu me parles de Petru et Anka qui mendient pour manger Image de toute façon même eux pourront se payer un loyer vu qu'ils auront dzu taf :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:matete: t'as vraiment rien compris toi :matete:

Tu crois que les gens volent parce qu'ils ont pas d'argent ? :matete: t'as déjà vu quelqu'un voler de la bouffe ? :matete: seulement le cuivre qui les intéresse ces parasites :humjvoispas: mendier pour manger :hehehe: j'm'en remets pas, de quoi tu me parles crétin j'en ai 10 autours de chez moi des roumains tous devant les boulangeries le matin un van les dépose le soir il les ramène, à midi ils partent bouffer ensemble :hahaha: et quand il pleut inquiète toi pas que le van arrive tout de suite à chaque jour, tu crois que j'vais t'payer ? :lafrousse:

Du taff :flane: :flane: :flane: ils gagnent plus que tes parents à mendier et à voler du cuivre qu'est ce que tu crois qu'ils vont aller bosser meme pour 2000 par mois :matete: leurs enfants qu'ils envoient tapiner ou voler des touristes dans le métro leur rapporte 3 fois plus :lafrousse:

Et en plu en restant sans papiers ils ont l'AME100% des soins remboursés sans jamais cotiser :hehehe:
et dans les poivrots qu'en ont rien à foutre de manger et qui veulent juste boire :triodujour: l'injection létale pour ces putes :regardquitue:

2 milions de sans abris :hahaha: :hahaha: :hahaha: travailleurs :hahaha: l'intoxication médiatique, on est censé avoir 5 milions de musulmans aussi, j'ai pourtant l'impression de voir beaucoup plus que deux fois plus de bicots que de clodos dans mes déplacements urbains à chaque jour :regardquitue:
Dernier trafiquage par Michel Martelly le Mar 17 Avr 2012 15:33, trafiqué 1 fois.
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 17 Avr 2012 15:31

Michel Martelly a écrit:
Kiwi exclusif a écrit::hehehe: :hehehe: :hehehe: y a 2 millions de travailleurs sans abris dans ce pays et tu me parles de Petru et Anka qui mendient pour manger Image de toute façon même eux pourront se payer un loyer vu qu'ils auront dzu taf :commentjvaisfairepourdesecendre?:

t'as déjà vu quelqu'un voler de la bouffe ? :matete:

Morgay peta des ptits lu dans la vengeance :etdanslesberlines: et sinon j'vois même pas en quoi c'est supposé être un problème du gouvernement, quand t'as un bien t'en fais ce que tu veux, c'est une affaire privée :humsaddam: c'est comme si mélenchon voulait péta ma caisse parce que je roule plus avec depuis que j'ai repris la fac et que je prends le train
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar 911_K » Mar 17 Avr 2012 15:44

2pac de kro a écrit:et sinon j'vois même pas en quoi c'est supposé être un problème du gouvernement, quand t'as un bien t'en fais ce que tu veux, c'est une affaire privée :humsaddam: c'est comme si mélenchon voulait péta ma caisse parce que je roule plus avec depuis que j'ai repris la fac et que je prends le train

:D

On parle pas de la même chose tu peux très bien comprendre :p

Michel Martelly a écrit:

Tu crois que les gens volent parce qu'ils ont pas d'argent ? :matete: t'as déjà vu quelqu'un voler de la bouffe ? :matete: seulement le cuivre qui les intéresse ces parasites :humjvoispas: mendier pour manger :hehehe: j'm'en remets pas, de quoi tu me parles crétin j'en ai 10 autours de chez moi des roumains tous devant les boulangeries le matin un van les dépose le soir il les ramène, à midi ils partent bouffer ensemble :hahaha: et quand il pleut inquiète toi pas que le van arrive tout de suite à chaque jour, tu crois que j'vais t'payer ? :lafrousse:

Du taff :flane: :flane: :flane: ils gagnent plus que tes parents à mendier et à voler du cuivre qu'est ce que tu crois qu'ils vont aller bosser meme pour 2000 par mois :matete: leurs enfants qu'ils envoient tapiner ou voler des touristes dans le métro leur rapporte 3 fois plus :lafrousse:

Et en plu en restant sans papiers ils ont l'AME100% des soins remboursés sans jamais cotiser :hehehe:
et dans les poivrots qu'en ont rien à foutre de manger et qui veulent juste boire :triodujour: l'injection létale pour ces putes :regardquitue:

2 milions de sans abris :hahaha: :hahaha: :hahaha: travailleurs :hahaha: l'intoxication médiatique, on est censé avoir 5 milions de musulmans aussi, j'ai pourtant l'impression de voir beaucoup plus que deux fois plus de bicots que de clodos dans mes déplacements urbains à chaque jour :regardquitue:

Martelly :hannibal: Fusil en l'air pour ce discours Image

Putain j'imagine la scène où tu dirais ça devant un gauchiste dans un bistro :flane:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Michel Martelly » Mar 17 Avr 2012 15:53

dinde de choix a écrit:Michel Martelly de nouveau nom Charles-Henri Rougemont :heenok14:

:hahaha:

En même temps il est lui même un poivrot de gamme élevée dans ce film jeu alors c'est l'serpent qui s'mord t'entends :heenok13:
Non mais j'hais un peu sur les zazarabes mais pour moi les pires ca reste les roms :regardquitue: y'en a vraiment pas un pour racheter l'autre, la lie de l'humanité :regardquitue: heureusement qu'ils sont pas si nombreux en France bordel de petite :jesus:
j'viens de me rappeler ça putain http://archives-fr.novopress.info/22535 ... c-un-bebe/

:matete:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Murder Bumbaclot » Mar 17 Avr 2012 15:59

J'suis dans les projets du train jeu pour me rendre à mon école de blancs arrogants :sourirekabile:

Inquiète toi pas que les mecs qui viennent faire la manche dans les wagons passent 15 fois par semaine :hahaha:

Des mecs que j'revois en une heure Image

Et dans les "j'ai pas d'argent mais j'ai de quoi faire 50 petzits cartons de couleurs avec orthographe parfaite" :mongole:

Fuck Outta Here Image
Image
Murder Bumbaclot
LE poids lourd

Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Morceaupar 911_K » Mar 17 Avr 2012 16:03

Michel Martelly a écrit:j'viens de me rappeler ça putain http://archives-fr.novopress.info/22535 ... c-un-bebe/

:matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:

Non c'est forcément un faux ça :matete:

Edit : c'est sûr ça sort d'un site tout pété d'extrême droite :meuh:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 17 Avr 2012 16:17

911_K a écrit:
2pac de kro a écrit:et sinon j'vois même pas en quoi c'est supposé être un problème du gouvernement, quand t'as un bien t'en fais ce que tu veux, c'est une affaire privée :humsaddam: c'est comme si mélenchon voulait péta ma caisse parce que je roule plus avec depuis que j'ai repris la fac et que je prends le train

Bien sur mais c'était juste un exemple, j'trouve ça totalement aberrant que l'état puisse t'obliger à faire quoi que ce soit avec un bien privé.
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Michel Martelly » Mar 17 Avr 2012 16:18

911_K a écrit:
Michel Martelly a écrit:j'viens de me rappeler ça putain http://archives-fr.novopress.info/22535 ... c-un-bebe/

:matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:

Non c'est forcément un faux ça :matete:

Edit : c'est sûr ça sort d'un site tout pété d'extrême droite :meuh:

j'crois pas j'crois pas, c'était sourcé sur un journal régional (http://www.melty.fr/excedee-une-femme-f ... 20559.html -> source nord éclair)
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Michel Martelly » Mar 17 Avr 2012 16:21

2pac de kro a écrit:Bien sur mais c'était juste un exemple, j'trouve ça totalement aberrant que l'état puisse t'obliger à faire quoi que ce soit avec un bien privé.

On t'oblige bien à assurer ta bagnole, ton appartement, à avoir un compte bancaire, etc ... on n'est plus à une enculade près :heenok13:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 17 Avr 2012 16:37

Sinon, l'abstention de masse, ca aurait quel effet? :ptitoizo: Ca annule l'élection ou bien même avec 10%, ils comptabilisent les votes? :ptitoizo:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar 911_K » Mar 17 Avr 2012 16:39

2pac de kro a écrit:
911_K a écrit:

Bien sur mais c'était juste un exemple, j'trouve ça totalement aberrant que l'état puisse t'obliger à faire quoi que ce soit avec un bien privé.

Pour les personnes physiques oui, mais pour les sociétés qui brassent des millions ou des milliards je trouve ça normal :infratunes:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar 911_K » Mar 17 Avr 2012 16:41

Résistant tchétchène a écrit:Sinon, l'abstention de masse, ca aurait quel effet? :ptitoizo: Ca annule l'élection ou bien même avec 10%, ils comptabilisent les votes? :ptitoizo:

Bonne question :humsaddam:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar 911_K » Mar 17 Avr 2012 16:42

Michel Martelly a écrit:
2pac de kro a écrit:Bien sur mais c'était juste un exemple, j'trouve ça totalement aberrant que l'état puisse t'obliger à faire quoi que ce soit avec un bien privé.

On t'oblige bien à assurer ta bagnole, ton appartement, à avoir un compte bancaire, etc ... on n'est plus à une enculade près :heenok13:

:han3:
:matete: Si on t'oblige à t'assurer c'est parce que si tu as un accident on s'oblige à te soigner :han3:

Troll suivant :tupige:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 17 Avr 2012 16:53

:bijoux:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Michel Martelly » Mar 17 Avr 2012 17:10

911_K a écrit:
Michel Martelly a écrit:

:han3:
:matete: Si on t'oblige à t'assurer c'est parce que si tu as un accident on s'oblige à te soigner :han3:

Troll suivant :tupige:

:putainleblanclachaud!!: ça marche que si les gens qui sont pas assurés ne sont pas soignés, ce qui n'est pas le cas :triodujour: du coup s'assurer ne sert à rien :lafrousse:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Michel Martelly » Mar 17 Avr 2012 17:11

Résistant tchétchène a écrit:Sinon, l'abstention de masse, ca aurait quel effet? :ptitoizo: Ca annule l'élection ou bien même avec 10%, ils comptabilisent les votes? :ptitoizo:

Aucunement :etdanslesberlines:
Michel Martelly
Depuis la genèse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité