911_K a écrit:Vous avez vu Dupont-Aignan ce qu'il a mis dans la gueule de ce gros enculé d'Apathie ?
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... urnal.html
Putain le stress de l'heure

911_K a écrit:Vous avez vu Dupont-Aignan ce qu'il a mis dans la gueule de ce gros enculé d'Apathie ?
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... urnal.html
2pac de kro a écrit:non mais sans rire changer le système c'est simplement impossible suffit de voir le Glass-Steagall Act aux états unis après le crash boursier, les banques se sont juste tirées à Londreset tout le monde à suivi ...
Margaret Thatcher a écrit:There Is No Alternative
2pac de kro a écrit:Mais qu'est ce que tu me racontes mon attardé de maisonle Glass-Steagall Act aux zetats empêchait les banques de cumuler le métier bancaire (banque de dépôts) et les métiers de la finance (banques d'investissement), ils ont ouvert en masse des succursales dans la cité à Londres ousque y'avait pas ce genre de restriction
j'vois aucunement le rapport avec les entreprises industrielles que tu cites dont le secteur d'activité principal à rien à voir avec la finance et donc étaient pas soumises à la loi énoncée plus haut
Soit t'as pas compris où je voulais en venir à savoir que tu colles des réglementations à la con comme ça dans un pays tout le monde va faire son business ailleurs et qu'il y'aura toujours un "ailleurs" pour le faire (mais bon tu dois être vachement fainéant vu qu'il suffisait de regarder Glass-Steagall Act sur google, c'est même correctement expliqué sur wikipédia pour une fois) ou soit tu vis dans un monde magique dans lequel des péquenots comme Mélenchon, diplômés de philosophie, vont changer la façon dont tourne le putain d'monde depuis l'aube de l'humanité (j'veux pas briser votre rêve mais personne en a rien a foutre d'être égaux, surtout pas les juifs
sauf bien sur ceux qui sont trop cons pour faire autre chose que chomeur professionnel ou chauffeur de bus à dunkerque )et le tout avec des mesures qu'on qualifiera de fantaisistes pour être poli
2pac de kro a écrit:Mais qu'est ce que tu me racontes mon attardé de maisonle Glass-Steagall Act aux zetats empêchait les banques de cumuler le métier bancaire (banque de dépôts) et les métiers de la finance (banques d'investissement), ils ont ouvert en masse des succursales dans la cité à Londres ousque y'avait pas ce genre de restriction
j'vois aucunement le rapport avec les entreprises industrielles que tu cites dont le secteur d'activité principal à rien à voir avec la finance et donc étaient pas soumises à la loi énoncée plus haut
Soit t'as pas compris où je voulais en venir à savoir que tu colles des réglementations à la con comme ça dans un pays tout le monde va faire son business ailleurs et qu'il y'aura toujours un "ailleurs" pour le faire (mais bon tu dois être vachement fainéant vu qu'il suffisait de regarder Glass-Steagall Act sur google, c'est même correctement expliqué sur wikipédia pour une fois) ou soit tu vis dans un monde magique dans lequel des péquenots comme Mélenchon, diplômés de philosophie, vont changer la façon dont tourne le putain d'monde depuis l'aube de l'humanité (j'veux pas briser votre rêve mais personne en a rien a foutre d'être égaux, surtout pas les juifs
sauf bien sur ceux qui sont trop cons pour faire autre chose que chomeur professionnel ou chauffeur de bus à dunkerque )et le tout avec des mesures qu'on qualifiera de fantaisistes pour être poli
2pac de kro a écrit:Bah de toute façon on tourne toujours en boucle sur cette question à chaque fois qu'on en parle sur le forum, mélenchon, c'est un sujet à troll, faudrait lui laisser les clés voir un peu ce que ça ferait (vu que moi au final je pourrai regarder les bombes exploser de loin). T'as de bons arguments aussi, j'veux dire l'argentine, dans un sens ca constitue un bon exemple mais relativement hors de propos vu que les conditions n'ont quand même rien à voir du genre parité constitutionnelle au dollar etc y'a aussi le fait que l'argentine, c'est pas une place financière avec une monnaie d'impact mondiale comme l'euro qui donc par définition est scrutée par le marché et surtout qu'elle a pas une monnaie commune avec une chiée d'autre pays, si une telle politique doit fonctionner elle doit être commune en zone euro et donc plutôt débuter par l'allemagne, ce que je verrai probablement jamais même si je vis 350 ans.
2pac de kro a écrit:Après moi j'fais pas de la philosophie, j'arrive donc pas à comprendre comment vous pouvez avoir des rêves aussi poignant d'un monde égalitaire, y'a jamais eu à ma connaissance aucune grande société humaine qui a fonctionné si ce n'est sur l'appat du gain, le plus souvent territorial pour les plus antiques ce qui aussi et je suis le premier à en convenir mène toujours à terme à l'effondrement de la dite société mais en attendant on a des chiées d'exemple de sociétés antique, médiévales, modernes, tout ce que tu veux qui répètent toujours le même schéma, ca va de l'empire romain, à l'empire espagnol, jusqu'à peu prêt tout le globe maintenant avec entre tout ça une flopée d'autres qui se sont élevé uniquement par appat du gain avant de se crasher lamentablement.
Matthias von Neumann a écrit:- le droit du sol intégral
Matthias von Neumann a écrit:- la régularisation des travailleurs sans-papiers
Matthias von Neumann a écrit:2pac de kro a écrit:Bah de toute façon on tourne toujours en boucle sur cette question à chaque fois qu'on en parle sur le forum, mélenchon, c'est un sujet à troll, faudrait lui laisser les clés voir un peu ce que ça ferait (vu que moi au final je pourrai regarder les bombes exploser de loin). T'as de bons arguments aussi, j'veux dire l'argentine, dans un sens ca constitue un bon exemple mais relativement hors de propos vu que les conditions n'ont quand même rien à voir du genre parité constitutionnelle au dollar etc y'a aussi le fait que l'argentine, c'est pas une place financière avec une monnaie d'impact mondiale comme l'euro qui donc par définition est scrutée par le marché et surtout qu'elle a pas une monnaie commune avec une chiée d'autre pays, si une telle politique doit fonctionner elle doit être commune en zone euro et donc plutôt débuter par l'allemagne, ce que je verrai probablement jamais même si je vis 350 ans.
Il faut se sortir de la tête le mythe d'une Europe de droite. Die Linke fait en Allemagne des scores meilleurs que le Front de Gauche en France, jusque là les sociaux-démocrates ont préféré gouverner avec la droite qu'avec la vraie gauche. Ils peuvent courir mais ne peuvent se cacher éternellement : il arrivera un moment où l'Allemagne, où rappelons-le on vit moins bien qu'en France malgré un PIB par habitant plus élevé, passera à gauche. J'attends aussi avec impatience les prochaines élections en Grèce, en Italie, en Espagne, au Portugal. La France pourrait être le premier pays (et pas des moindres) à lancer le mouvement en Europe, mais la révolution citoyenne est inévitable, au bout de 30 ans de libéralisme acharné on commence à en voir les conséquences.2pac de kro a écrit:Après moi j'fais pas de la philosophie, j'arrive donc pas à comprendre comment vous pouvez avoir des rêves aussi poignant d'un monde égalitaire, y'a jamais eu à ma connaissance aucune grande société humaine qui a fonctionné si ce n'est sur l'appat du gain, le plus souvent territorial pour les plus antiques ce qui aussi et je suis le premier à en convenir mène toujours à terme à l'effondrement de la dite société mais en attendant on a des chiées d'exemple de sociétés antique, médiévales, modernes, tout ce que tu veux qui répètent toujours le même schéma, ca va de l'empire romain, à l'empire espagnol, jusqu'à peu prêt tout le globe maintenant avec entre tout ça une flopée d'autres qui se sont élevé uniquement par appat du gain avant de se crasher lamentablement.
C'est un système qui fonctionne sur le mythe du self made man, qui par son travail deviendrait un Mom Boucher. Ces cas sont tellement minoritaires que quand ça arrive on en fait des films pour que tout le monde comprenne bien que si t'es dans la misère c'est de ta faute. Rockefeller c'est le Stakhanov américain, rien de plus. L'Amérique du Sud montre actuellement qu'un autre modèle est possible, et les différents coups d’état orchestrés par les Etats-Unis dans ces pays montrent bien que certains se chient dessus (et ils ont raison) en voyant un autre type de société émerger.
911_K a écrit:Horrible![]()
Je vois pas comment on peut trouver ça beau comme mentalité
911_K a écrit:NonIl y a déjà trop de chômage il faut donner le travail aux gens qui ont des papiers.
![]()
Foutre en taule les patrons qui utilisent des sans papiers d'accord
Matthias von Neumann a écrit:2pac de kro a écrit:Après moi j'fais pas de la philosophie, j'arrive donc pas à comprendre comment vous pouvez avoir des rêves aussi poignant d'un monde égalitaire, y'a jamais eu à ma connaissance aucune grande société humaine qui a fonctionné si ce n'est sur l'appat du gain, le plus souvent territorial pour les plus antiques ce qui aussi et je suis le premier à en convenir mène toujours à terme à l'effondrement de la dite société mais en attendant on a des chiées d'exemple de sociétés antique, médiévales, modernes, tout ce que tu veux qui répètent toujours le même schéma, ca va de l'empire romain, à l'empire espagnol, jusqu'à peu prêt tout le globe maintenant avec entre tout ça une flopée d'autres qui se sont élevé uniquement par appat du gain avant de se crasher lamentablement.
C'est un système qui fonctionne sur le mythe du self made man, qui par son travail deviendrait un Mom Boucher. Ces cas sont tellement minoritaires que quand ça arrive on en fait des films pour que tout le monde comprenne bien que si t'es dans la misère c'est de ta faute. Rockefeller c'est le Stakhanov américain, rien de plus. L'Amérique du Sud montre actuellement qu'un autre modèle est possible, et les différents coups d’état orchestrés par les Etats-Unis dans ces pays montrent bien que certains se chient dessus (et ils ont raison) en voyant un autre type de société émerger.
Matthias von Neumann a écrit:C'est justement pour ça qu'il faut donner des papiers à ceux qui travaillent
Ils participent à la richesse de la Nation et en retour ils doivent bénéficier des mêmes droits que n'importe quel travailleur, en plus de ça on évite le dumping social.
Matthias von Neumann a écrit:911_K a écrit:Horrible![]()
Je vois pas comment on peut trouver ça beau comme mentalité
Quelle "mentalité" ? Tu penses qu'il y a des femmes qui vont se précipiter en France pour y accoucher ? Pas tout le monde est fort en droit comparé, je pense pas que les immigrants choisissent leur destination en fonction de la législation![]()
Matthias von Neumann a écrit:911_K a écrit:NonIl y a déjà trop de chômage il faut donner le travail aux gens qui ont des papiers.
![]()
Foutre en taule les patrons qui utilisent des sans papiers d'accord
C'est justement pour ça qu'il faut donner des papiers à ceux qui travaillent![]()
Ils participent à la richesse de la Nation et en retour ils doivent bénéficier des mêmes droits que n'importe quel travailleur, en plus de ça on évite le dumping social.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité