ELECTIONS 2012

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Papier blanc en l'air pour...

La prise d’opinion s’est terminée le Mar 15 Mai 2012 16:36

Sarko...Et on arrête pas!
9
14%
Hollande :abricot:
7
11%
Mélenchon, ce terroriseur de journaleux
6
9%
Marine Le Stylo, le sorte de Jeanne D'arc
11
17%
Bikette :dieudzo:
7
11%
Blanc
4
6%
personne
4
6%
Heenok Beauséjour
16
25%

Nombre total de votes : 64

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar Chasseur2Canard » Dim 15 Avr 2012 20:19

911_K a écrit:Vous avez vu Dupont-Aignan ce qu'il a mis dans la gueule de ce gros enculé d'Apathie ?
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... urnal.html

Putain le stress de l'heure :hahaha: :hahaha: :hahaha: Le crane d'Apathie tout rouge ouuuh c'est gros business j'rêve à ce genre de mise en marché :matete: Si seulement Dupont ce Aignan était éligib' Image Mais Sarkozy 2012 rien d'aut', pour faire enrager les étudiants précoces et pour le guerre civile... :lafrousse: je sais que vous m'sentez, que certains d'entre vous n'attendent que ça, les Rüger de conception allemande chargés à bloc d'un côté, les Uzis certifiés casher par le rabbin de l'autre... han ? :han3: Inquiètes-toi pas qu'ça va exploser s'il est réélu. :D
Chasseur2Canard
Rappeur précoce

Morceaux: 26
Client satisfait depuis: Mer 8 Fév 2012 02:41
Localisation actuelle: J'me situe dans le boomkeur, tu vois c'que j'veux dire ?

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 15 Avr 2012 20:45

Tout ces pédés qui ne veulent pas voter et qui ne donnent pas ce qui est du à Jacques, ce Cheminade Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 15 Avr 2012 20:46

En même temps que salutation a shivardi :hehehe: :)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 16 Avr 2012 01:05

2pac de kro a écrit:non mais sans rire changer le système c'est simplement impossible suffit de voir le Glass-Steagall Act aux états unis après le crash boursier, les banques se sont juste tirées à Londres :etdanslesberlines: et tout le monde à suivi ...

Margaret Thatcher a écrit:There Is No AlternativeImage

Les banques se sont barrées des Etats ? :sourirekabile: Et General Motors, bois de houx, Microsoft et Apple ont suivi dzu coup ? :p Faut arrêter de pomper la propagande néolibérale qui pénètre ton cerveau pour te dire qu'on pourra jamais rien faire contre les banquiers les nouveaux seigneurs féodaux de c'monde de merde, han mon 2pac ? :hum:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 16 Avr 2012 01:30

Mais qu'est ce que tu me racontes mon attardé de maison :humsaddam: le Glass-Steagall Act aux zetats empêchait les banques de cumuler le métier bancaire (banque de dépôts) et les métiers de la finance (banques d'investissement), ils ont ouvert en masse des succursales dans la cité à Londres ousque y'avait pas ce genre de restriction :humjvoispas: j'vois aucunement le rapport avec les entreprises industrielles que tu cites dont le secteur d'activité principal à rien à voir avec la finance et donc étaient pas soumises à la loi énoncée plus haut :humjvoispas: Soit t'as pas compris où je voulais en venir à savoir que tu colles des réglementations à la con comme ça dans un pays tout le monde va faire son business ailleurs et qu'il y'aura toujours un "ailleurs" pour le faire (mais bon tu dois être vachement fainéant vu qu'il suffisait de regarder Glass-Steagall Act sur google, c'est même correctement expliqué sur wikipédia pour une fois) ou soit tu vis dans un monde magique dans lequel des péquenots comme Mélenchon, diplômés de philosophie, vont changer la façon dont tourne le putain d'monde depuis l'aube de l'humanité (j'veux pas briser votre rêve mais personne en a rien a foutre d'être égaux, surtout pas les juifs :commentjvaisfairepourdesecendre?: sauf bien sur ceux qui sont trop cons pour faire autre chose que chomeur professionnel ou chauffeur de bus à dunkerque )et le tout avec des mesures qu'on qualifiera de fantaisistes pour être poli :)
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 16 Avr 2012 01:55

2pac de kro a écrit:Mais qu'est ce que tu me racontes mon attardé de maison :humsaddam: le Glass-Steagall Act aux zetats empêchait les banques de cumuler le métier bancaire (banque de dépôts) et les métiers de la finance (banques d'investissement), ils ont ouvert en masse des succursales dans la cité à Londres ousque y'avait pas ce genre de restriction :humjvoispas: j'vois aucunement le rapport avec les entreprises industrielles que tu cites dont le secteur d'activité principal à rien à voir avec la finance et donc étaient pas soumises à la loi énoncée plus haut :humjvoispas: Soit t'as pas compris où je voulais en venir à savoir que tu colles des réglementations à la con comme ça dans un pays tout le monde va faire son business ailleurs et qu'il y'aura toujours un "ailleurs" pour le faire (mais bon tu dois être vachement fainéant vu qu'il suffisait de regarder Glass-Steagall Act sur google, c'est même correctement expliqué sur wikipédia pour une fois) ou soit tu vis dans un monde magique dans lequel des péquenots comme Mélenchon, diplômés de philosophie, vont changer la façon dont tourne le putain d'monde depuis l'aube de l'humanité (j'veux pas briser votre rêve mais personne en a rien a foutre d'être égaux, surtout pas les juifs :commentjvaisfairepourdesecendre?: sauf bien sur ceux qui sont trop cons pour faire autre chose que chomeur professionnel ou chauffeur de bus à dunkerque )et le tout avec des mesures qu'on qualifiera de fantaisistes pour être poli :)

Je croyais que tu parlais du sorte de Glass-Steagall Act que le Royaume-Uni avait usiné vers 2010 en confondant avec les Etats en fait :sourirekabile: :hydro: :hydro: :hydro: je sais ce qu'est le Glass-Steagall Act :tchip: mais merci de le rappeler pour les négros qui le connaitraient pas encore :putenegre3: sinon je parlais même pas dzu fonctionnement de l'humanité qui changera jamais ou je sais pas quoi, je disais juste que les banquiers pouvaient faire plus ou moins le budget de la nation aujourd'hui et que je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas changer. et la finance n'est pas l'économie :chirac: :doigtoeil:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 16 Avr 2012 08:40

2pac de kro a écrit:Mais qu'est ce que tu me racontes mon attardé de maison :humsaddam: le Glass-Steagall Act aux zetats empêchait les banques de cumuler le métier bancaire (banque de dépôts) et les métiers de la finance (banques d'investissement), ils ont ouvert en masse des succursales dans la cité à Londres ousque y'avait pas ce genre de restriction :humjvoispas: j'vois aucunement le rapport avec les entreprises industrielles que tu cites dont le secteur d'activité principal à rien à voir avec la finance et donc étaient pas soumises à la loi énoncée plus haut :humjvoispas: Soit t'as pas compris où je voulais en venir à savoir que tu colles des réglementations à la con comme ça dans un pays tout le monde va faire son business ailleurs et qu'il y'aura toujours un "ailleurs" pour le faire (mais bon tu dois être vachement fainéant vu qu'il suffisait de regarder Glass-Steagall Act sur google, c'est même correctement expliqué sur wikipédia pour une fois) ou soit tu vis dans un monde magique dans lequel des péquenots comme Mélenchon, diplômés de philosophie, vont changer la façon dont tourne le putain d'monde depuis l'aube de l'humanité (j'veux pas briser votre rêve mais personne en a rien a foutre d'être égaux, surtout pas les juifs :commentjvaisfairepourdesecendre?: sauf bien sur ceux qui sont trop cons pour faire autre chose que chomeur professionnel ou chauffeur de bus à dunkerque )et le tout avec des mesures qu'on qualifiera de fantaisistes pour être poli :)

"Depuis l'aube de l'humanité" :flane: Tu peux toujours critiquer le parcours de certains mais si tu lâches ça dans une copie de philo de terminale t'as max 2 ou 3 et encore si le reste est bon, alors lâche ce mépris :hehehe:

Et dis moi, les Etats-Unis se sont quand même remis de leurs 66 ans de récession de 1933 à 1999 à cause du Glass-Steagall act, non ? On m'aurait menti :heenok11: Et quand on voit l’état du Royaume-Uni aujourd'hui faut croire que devenir le centre financier du monde les a pas beaucoup aidés :matete:

Les mesures que prône le Front de Gauche et des tas d'économistes sérieux comme Jacques Généreux (et même des économistes américains, sans ça ça n'aurait aucune valeur) ont déjà été appliquées avec succès dans d'autres pays comme l'Argentine ou l'Equateur, faut t'renseigner j'suis t'en face de toi :ptitoizo:

Ton pseudo-réalisme, qui consiste à la résignation et à l'impuissance publique face à un constat supposément naturel et imposé par la force des choses, n'en est pas un, c'est une position totalement orientée :infratunesvieux:

Quand Sarkozy sort qu'il veut sortir de Schengen y'a pas de problème, en voilà une proposition de candidat sérieux, mais quand c'est Mélenchon l'islamo-gauchiste de service qui dit ce genre de chose alors tout à coup tout est gravé dans le marbre et on ne peut rien faire, d'ailleurs le libéralisme est l'ordre naturel des choses et aller contre c'est s'opposer à la nature humaine, ce qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, Robespierre, les mariages républicains, Cuba, Staline et les goulags.
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar 911_K » Lun 16 Avr 2012 10:35

Le fatalisme de 2pac me rappelle un peu celui de Gérard Miller "on n'y peut rien l'homme est comme ça blabla" :tresmince: , ça c'est une logique de merde pour mieux accepter ce que les dominants ont mis en place :quoiquoi:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 16 Avr 2012 11:35

Bah de toute façon on tourne toujours en boucle sur cette question à chaque fois qu'on en parle sur le forum, mélenchon, c'est un sujet à troll, faudrait lui laisser les clés voir un peu ce que ça ferait (vu que moi au final je pourrai regarder les bombes exploser de loin). T'as de bons arguments aussi, j'veux dire l'argentine, dans un sens ca constitue un bon exemple mais relativement hors de propos vu que les conditions n'ont quand même rien à voir du genre parité constitutionnelle au dollar etc y'a aussi le fait que l'argentine, c'est pas une place financière avec une monnaie d'impact mondiale comme l'euro qui donc par définition est scrutée par le marché et surtout qu'elle a pas une monnaie commune avec une chiée d'autre pays, si une telle politique doit fonctionner elle doit être commune en zone euro et donc plutôt débuter par l'allemagne, ce que je verrai probablement jamais même si je vis 350 ans.

Après moi j'fais pas de la philosophie, j'arrive donc pas à comprendre comment vous pouvez avoir des rêves aussi poignant d'un monde égalitaire, y'a jamais eu à ma connaissance aucune grande société humaine qui a fonctionné si ce n'est sur l'appat du gain, le plus souvent territorial pour les plus antiques ce qui aussi et je suis le premier à en convenir mène toujours à terme à l'effondrement de la dite société mais en attendant on a des chiées d'exemple de sociétés antique, médiévales, modernes, tout ce que tu veux qui répètent toujours le même schéma, ca va de l'empire romain, à l'empire espagnol, jusqu'à peu prêt tout le globe maintenant avec entre tout ça une flopée d'autres qui se sont élevé uniquement par appat du gain avant de se crasher lamentablement.

Ce que vous avez tous l'air de penser aussi, c'est que c'est une situation qui me convient et que je soutiens, c'est pas ça le truc mais à un moment faut rentrer un peu dans la réalité, que le système actuel perdure parce qu'il profite à une minorité qui concentre la quasi totalité des pouvoirs politiques et des ressources économiques sous toutes leurs formes et j'estime pas que la réalité factuelle ou l'histoire montrent une quelconque possibilité de redressement dans la politique de mélenchon, mais jvais te dire pour être plus précis vu qu'on me prend toujours dans un sarkozyste ou un lepeniste convaincu, dans aucune des voies proposées actuellement.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 16 Avr 2012 12:17

2pac de kro a écrit:Bah de toute façon on tourne toujours en boucle sur cette question à chaque fois qu'on en parle sur le forum, mélenchon, c'est un sujet à troll, faudrait lui laisser les clés voir un peu ce que ça ferait (vu que moi au final je pourrai regarder les bombes exploser de loin). T'as de bons arguments aussi, j'veux dire l'argentine, dans un sens ca constitue un bon exemple mais relativement hors de propos vu que les conditions n'ont quand même rien à voir du genre parité constitutionnelle au dollar etc y'a aussi le fait que l'argentine, c'est pas une place financière avec une monnaie d'impact mondiale comme l'euro qui donc par définition est scrutée par le marché et surtout qu'elle a pas une monnaie commune avec une chiée d'autre pays, si une telle politique doit fonctionner elle doit être commune en zone euro et donc plutôt débuter par l'allemagne, ce que je verrai probablement jamais même si je vis 350 ans.

Il faut se sortir de la tête le mythe d'une Europe de droite. Die Linke fait en Allemagne des scores meilleurs que le Front de Gauche en France, jusque là les sociaux-démocrates ont préféré gouverner avec la droite qu'avec la vraie gauche. Ils peuvent courir mais ne peuvent se cacher éternellement : il arrivera un moment où l'Allemagne, où rappelons-le on vit moins bien qu'en France malgré un PIB par habitant plus élevé, passera à gauche. J'attends aussi avec impatience les prochaines élections en Grèce, en Italie, en Espagne, au Portugal. La France pourrait être le premier pays (et pas des moindres) à lancer le mouvement en Europe, mais la révolution citoyenne est inévitable, au bout de 30 ans de libéralisme acharné on commence à en voir les conséquences.
2pac de kro a écrit:Après moi j'fais pas de la philosophie, j'arrive donc pas à comprendre comment vous pouvez avoir des rêves aussi poignant d'un monde égalitaire, y'a jamais eu à ma connaissance aucune grande société humaine qui a fonctionné si ce n'est sur l'appat du gain, le plus souvent territorial pour les plus antiques ce qui aussi et je suis le premier à en convenir mène toujours à terme à l'effondrement de la dite société mais en attendant on a des chiées d'exemple de sociétés antique, médiévales, modernes, tout ce que tu veux qui répètent toujours le même schéma, ca va de l'empire romain, à l'empire espagnol, jusqu'à peu prêt tout le globe maintenant avec entre tout ça une flopée d'autres qui se sont élevé uniquement par appat du gain avant de se crasher lamentablement.

C'est un système qui fonctionne sur le mythe du self made man, qui par son travail deviendrait un Mom Boucher. Ces cas sont tellement minoritaires que quand ça arrive on en fait des films pour que tout le monde comprenne bien que si t'es dans la misère c'est de ta faute. Rockefeller c'est le Stakhanov américain, rien de plus. L'Amérique du Sud montre actuellement qu'un autre modèle est possible, et les différents coups d’état orchestrés par les Etats-Unis dans ces pays montrent bien que certains se chient dessus (et ils ont raison) en voyant un autre type de société émerger.
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Murder Bumbaclot » Lun 16 Avr 2012 12:54

Image
Murder Bumbaclot
LE poids lourd

Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 16 Avr 2012 12:58

Image j'essaye de comprendre, j'rêve à c'là
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 16 Avr 2012 13:04

Le PS est prêt à toutes les bassesses faute de programme crédible, quoi de nouveau ? :infratunesvieux:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 16 Avr 2012 13:12

Et dans les commentaires "Quel abruti ce MéchantCon de fasciste gauchiste islamo-collabo ! Pourriture de merde de fasciste !" Rap combo rap mortel :flane:

Image :cettephrase:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar 911_K » Lun 16 Avr 2012 13:27

Matthias von Neumann a écrit:- le droit du sol intégral

Horrible :heenok14:
Je vois pas comment on peut trouver ça beau comme mentalité :heenok11:

Matthias von Neumann a écrit:- la régularisation des travailleurs sans-papiers

Non :heenok14: Il y a déjà trop de chômage il faut donner le travail aux gens qui ont des papiers. :ouieuh:

Foutre en taule les patrons qui utilisent des sans papiers d'accord :heenok14:

No FN :hannibal: Juste français :maptiterachida:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar 911_K » Lun 16 Avr 2012 13:30

Matthias von Neumann a écrit:
2pac de kro a écrit:Bah de toute façon on tourne toujours en boucle sur cette question à chaque fois qu'on en parle sur le forum, mélenchon, c'est un sujet à troll, faudrait lui laisser les clés voir un peu ce que ça ferait (vu que moi au final je pourrai regarder les bombes exploser de loin). T'as de bons arguments aussi, j'veux dire l'argentine, dans un sens ca constitue un bon exemple mais relativement hors de propos vu que les conditions n'ont quand même rien à voir du genre parité constitutionnelle au dollar etc y'a aussi le fait que l'argentine, c'est pas une place financière avec une monnaie d'impact mondiale comme l'euro qui donc par définition est scrutée par le marché et surtout qu'elle a pas une monnaie commune avec une chiée d'autre pays, si une telle politique doit fonctionner elle doit être commune en zone euro et donc plutôt débuter par l'allemagne, ce que je verrai probablement jamais même si je vis 350 ans.

Il faut se sortir de la tête le mythe d'une Europe de droite. Die Linke fait en Allemagne des scores meilleurs que le Front de Gauche en France, jusque là les sociaux-démocrates ont préféré gouverner avec la droite qu'avec la vraie gauche. Ils peuvent courir mais ne peuvent se cacher éternellement : il arrivera un moment où l'Allemagne, où rappelons-le on vit moins bien qu'en France malgré un PIB par habitant plus élevé, passera à gauche. J'attends aussi avec impatience les prochaines élections en Grèce, en Italie, en Espagne, au Portugal. La France pourrait être le premier pays (et pas des moindres) à lancer le mouvement en Europe, mais la révolution citoyenne est inévitable, au bout de 30 ans de libéralisme acharné on commence à en voir les conséquences.
2pac de kro a écrit:Après moi j'fais pas de la philosophie, j'arrive donc pas à comprendre comment vous pouvez avoir des rêves aussi poignant d'un monde égalitaire, y'a jamais eu à ma connaissance aucune grande société humaine qui a fonctionné si ce n'est sur l'appat du gain, le plus souvent territorial pour les plus antiques ce qui aussi et je suis le premier à en convenir mène toujours à terme à l'effondrement de la dite société mais en attendant on a des chiées d'exemple de sociétés antique, médiévales, modernes, tout ce que tu veux qui répètent toujours le même schéma, ca va de l'empire romain, à l'empire espagnol, jusqu'à peu prêt tout le globe maintenant avec entre tout ça une flopée d'autres qui se sont élevé uniquement par appat du gain avant de se crasher lamentablement.

C'est un système qui fonctionne sur le mythe du self made man, qui par son travail deviendrait un Mom Boucher. Ces cas sont tellement minoritaires que quand ça arrive on en fait des films pour que tout le monde comprenne bien que si t'es dans la misère c'est de ta faute. Rockefeller c'est le Stakhanov américain, rien de plus. L'Amérique du Sud montre actuellement qu'un autre modèle est possible, et les différents coups d’état orchestrés par les Etats-Unis dans ces pays montrent bien que certains se chient dessus (et ils ont raison) en voyant un autre type de société émerger.

C'est pas mal ça :heenok15:

Par contre je crois que ça fait partie du charme de l'humanité d'avoir des succes story :cettephrase:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar jacquot martin » Lun 16 Avr 2012 13:32

:humsaddam: le konami code fontcionne sur le site à Bayrou
[url]bayrou2012.fr[/url]
haut haut bas bas gauche droite gauche droite b a
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
jacquot martin
L'école des fans

Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 16 Avr 2012 13:41

911_K a écrit:Horrible :heenok14:

Quelle "mentalité" ? Tu penses qu'il y a des femmes qui vont se précipiter en France pour y accoucher ? Pas tout le monde est fort en droit comparé, je pense pas que les immigrants choisissent leur destination en fonction de la législation :D
911_K a écrit:Non :heenok14: Il y a déjà trop de chômage il faut donner le travail aux gens qui ont des papiers. :ouieuh:

C'est justement pour ça qu'il faut donner des papiers à ceux qui travaillent :education:

Ils participent à la richesse de la Nation et en retour ils doivent bénéficier des mêmes droits que n'importe quel travailleur, en plus de ça on évite le dumping social.

L'emprisonnement de ceux qui emploient des sans-papiers est déjà prévu par le Code pénal :ptitoizo:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 16 Avr 2012 13:43

Non mais je parle pas spécialement des états unis dont le modèle de société actuel va s'effondrer sous peu, je parle d'un schéma historique récurrent de sociétés basées uniquement sur le désir d'en vouloir toujours plus, parfois même plus que ce qui est gérable, et qui s'engage dans des voies intenables à long terme sous la pression des élites décideuses et avec l'assentiment d'un peuple lobotomisé au choix par le pain, les jeux ou la religion entre autres. Ce dont je parle surtout ici c'est de ce schéma(on passe même le cadre de récurrent quand t’arrive à répéter la même la même merde sur des millénaires) qui pour moi est une preuve suffisante l'utopie d'un monde (plus) égalitaire est vouée à l'échec.
C'est pas un système qui me plait spécialement encore une fois, c'est juste inéluctable selon moi, le propre même de l'homme c'est l'expansion et depuis qu'on a plus le droit d'en mettre sur la gueule des nègres et des péruviens pour colorer la carte du monde avec la couleur de son pays on est passé à cette merde exclusivement basée sur le capitaliste musique. Mais si c'est pas ça ce sera autre chose, tu peux effacer demain le grand capital, les velléités d'expansion se déporteront sur un autre centre d’intérêt. j'dis pas que je détiens la vérité absolue mais je base mon avis sur une observations de l'humain en règle générale et de son évolution pas sur l'observation ponctuelle d'un système qui fonctionne depuis 5 ou 10 ans et dont les exemples d'échec existent aussi (particulièrement par chez nous avec l'état providence pour lequel on ne peut quand même pas objectivement parler de réussite)

Matthias von Neumann a écrit:C'est justement pour ça qu'il faut donner des papiers à ceux qui travaillent :education:
Ils participent à la richesse de la Nation et en retour ils doivent bénéficier des mêmes droits que n'importe quel travailleur, en plus de ça on évite le dumping social.

Ca par contre y'a rien de plus indiscutable.
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Lun 16 Avr 2012 13:55, trafiqué 1 fois.
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar 911_K » Lun 16 Avr 2012 13:47

911_K a écrit:Horrible :heenok14:

Quelle "mentalité" ? Tu penses qu'il y a des femmes qui vont se précipiter en France pour y accoucher ? Pas tout le monde est fort en droit comparé, je pense pas que les immigrants choisissent leur destination en fonction de la législation :D

Je ne pense pas non plus mais il ne faut pas brader la naturalisation non plus :perplexe:

911_K a écrit:Non :heenok14: Il y a déjà trop de chômage il faut donner le travail aux gens qui ont des papiers. :ouieuh:

C'est justement pour ça qu'il faut donner des papiers à ceux qui travaillent :education:

Oui je suis d'accord que c'est pas normal que des gens qui bossent en France n'ait pas les mêmes droits que les autres. Mais moi ce que je dis c'est qu'il faut leur reprendre leur boulot et le donner à des français :commentjvaisfairepourdesecendre?: Oui ça parait batard, mais l'idée derrière c'est qu'on ne peut pas filer du boulot aux étrangers quand on a un taux de chomage déjà élevé dans notre propre population :hum:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité