MachinAutomatique a écrit:Faut payer le mongolianisme tot ou tardJouer les cons et ouvrir un ptzi peu la porte
Faut pas t'attendre à tout gérer par la suite quoi
Et dans les débordement
Et les trucs que t'as pas prévu avec la logique ou c'que tu veux la zeille
Tu récoltes fils
Rien d'autre
rescapé-réunionnais a écrit:toute la politique actuelle est anticlérical, moi j'dis revenons aux principes d'avant la révolution française, retour à la royauté, que de la propagande satanique tout ce cirque.![]()
rescapé-réunionnais a écrit:toute la politique actuelle est anticlérical, moi j'dis revenons aux principes d'avant la révolution française, retour à la royauté, que de la propagande satanique tout ce cirque.![]()
Résistant tchétchène a écrit:
GROS FAINE DE SON STYLE D'ARROGANCE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
911_K a écrit:Oui et ?![]()
Pour moi c'est évident, que si tu as un chômage élevé tu favorises ton peuple avant les autres (congolais et suèdois même combat) !
Au passage, c'est pas du tout une question que je trouve centrale
ZyHead a écrit:En même temps que si c'est des sans-papiers qui occupent ces poste, c'est souvent parce que les légaux en veulent pas.![]()
Pas tout le monde veut vider les poubelles et nettoyer les chiottes pour 600 € par mois...
ZyHead a écrit:Et le problème du logement, quelqu'un en parle ?Le million de logement manquant en France, quelqu'un va le construire ou on les laisse spéculer tranquillement dessus ?
Matthias von Neumann a écrit:Front de Gauche, 200 000 logements par an. Des images simples, des mots clés
911_K a écrit:Pour le logement déjà on devrait obliger toutes les entreprises qui ont des batiments qu'ils n'utilisent pas à les revendre
Kiwi exclusif a écrit:911_K a écrit:Pour le logement déjà on devrait obliger toutes les entreprises qui ont des batiments qu'ils n'utilisent pas à les revendre
Le Front de Gauche c'est aussi la réquisition des logements vides depuis des années et qui servent qu'à la spéculationon te prend ton immeuble du XVème vide depuis 20 ans ?
Fallait le louer
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités