Mahmoud a écrit:2pac de kro a écrit:Moi c'que je comprenne pas vraiment c'est la raison de base qui justifie l'immigration massivepour vous les gauchistes c'est quoi l'avantage qui fait que vous etes tous sur cette merde
L'immigration massive y'en a pas en france, faut pas croire que des millions d'immigrés viennent ici![]()
Les flux migratoires y'en à toujours eu, vouloir les empêcher c'est impossible, autant bien traiter ceux qui viennent et faire en sorte qu'ils entrent pas en concurrence avec les travailleurs qui ont la nationalité, et en même temps s'attaquer à la source du problème, la pauvreté des pays d'où les immigrés viennent
j'comprenne mieux
moi ce qui me parle c'est surtout le passage de s'attaquer à la source du problème, pour moi ca devrait passer par plus d'importation d'étrangers pour faire des études universitaires au frais de l'état mais avec l'obligation de rentrer au bled après, j'trouve que ce serait de la solidarité moins mongole que "nous avons débloqué x millions sur le compte du président kadhaffi, gageons qu'il s'en serve pour aider le peuple
" solidarité mondiale fictive 
pour vous les gauchistes c'est quoi l'avantage qui fait que vous etes tous sur cette merde

non au communisme 24H
et je respecte 

News