son style, sa façon de transiger 
Le truc médiatique c'est juste du théatre comme les partouze en loge avec les masques 
tadaladaladatata 

FRONT NATIONAL 2012 - Tous ensemble pour une FRANCE propre
Boomkers

c'est le temps de faire ce test dans la rue en face de les noirs et les zarabes mes frontistes.

comme ces japonaises à gros seins qui font des vidéos bon heu... dégueulasses pires que nazi ousqu'elles mangent de la biotechnologie tout juste moulée quoi
, tout ça pour quelques francs européens
, alors posez vous les bonnes questions 

Islamiste turkmen a écrit:esclavagisés les nègres

Centre Troll a écrit:Islamiste turkmen a écrit:esclavagisés les nègres
Quand tu vois qu'à la base c'est les arabes qui ont réduit les nègres en esclavage... mais pas tout le monde sait voir un peu plus loin que l'auto flagellation imposée à l'école

Islamiste turkmen a écrit:des vidéos bon heu... dégueulasses pires que nazi ousqu'elles mangent de la biotechnologie tout juste moulée quoi

putain

Centre Troll a écrit:Islamiste turkmen a écrit:esclavagisés les nègres
Quand tu vois qu'à la base c'est les arabes qui ont réduit les nègres en esclavage... mais pas tout le monde sait voir un peu plus loin que l'auto flagellation imposée à l'école

Mahmoud a écrit:Centre Troll a écrit:Islamiste turkmen a écrit:esclavagisés les nègres
TOUJOURS les mêmes arguments![]()
![]()
![]()
-pas dans les mêmes proportions
-en quoi ça permet l'occident de s'en dédouaner ?
faut s'calmer avec cette merde, y'a plein de merdes dans l'histoire c'est pas pour ca que faut se mettre soit même les doigts dans la porte pour expier quoi, demande à les turcs ce qu'ils pensent de le génocide arménien ou au russe du massacre de j'sais plus combien de polak pendant la WWII ils battent les couilles et j'trouve qu'ils ont bien raison 

Mahmoud a écrit:Centre Troll a écrit:Islamiste turkmen a écrit:esclavagisés les nègres
![]()
![]()

Faire chialer les gamins à l'école je bats les couilles, assumer son rôle dans la situation de ces pays c'est déjà mieux 

2pac de kro a écrit:Mahmoud a écrit:Centre Troll a écrit:Islamiste turkmen a écrit:esclavagisés les nègres
![]()
![]()
Ca permet pas de s'en dédouaner mais de là à emmerder le peuple à l'école, enfin en belgique on bat les couilles mais quand on voit le TGA négre qui veut faire interdire tintin au congo bon euhfaut s'calmer avec cette merde, y'a plein de merdes dans l'histoire c'est pas pour ca que faut se mettre soit même les doigts dans la porte pour expier quoi, demande à les turcs ce qu'ils pensent de le génocide arménien ou au russe du massacre de j'sais plus combien de polak pendant la WWII ils battent les couilles et j'trouve qu'ils ont bien raison
"
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité