Sur la tête du KrakenCentre Troll a écrit:Avocat Juif a écrit:
Imagines toi un tsunami sur l'Algerie, tu peterais le champagne dis pas le contraireAlors bon
Tu voulais dire sur Marseille plutôt ?
L'Algérie j'm'en fous

Sur la tête du KrakenCentre Troll a écrit:Avocat Juif a écrit:
Imagines toi un tsunami sur l'Algerie, tu peterais le champagne dis pas le contraireAlors bon
Tu voulais dire sur Marseille plutôt ?
L'Algérie j'm'en fous

Centre Troll a écrit:Bien fait pour leur gueule ?![]()
Les mecs ont rien demandé et se mangent une double catastrophe, mais ok, bien fait pour leur gueule![]()
Puisque c'est comme ça, et que comme eux, tu n'as rien demandé, te voilà banni. Bien fait pour ta gueule![]()
) lui même grugé par un autre troll que c'est SJQ?
Ca se voit bien qu'il troll sa merde pour provoquer, jouer l'arrogance accélérée

Islamiste turkmen a écrit:Chyco il y t'a fond sur li nouvilles di francois di souche.

Islamiste turkmen a écrit:BHL ... ses cheveux ... j'essaie de comprendre

Centre Troll a écrit:Tu ris de la gueule de les nippons ?
Mais pendant que ces feignasses de nègres d'Haïti étaient à chialer et à réclamer l'aide internationale, pendant qu'ils rappelaient que leur misère était due à la colonisation et à toutes ces conneries, les japonais eux évacuent leurs morts.
Tu saisis la différence pédale ? Ces nègres, toujours dans l'inaction, dans l'attente, dans la complainte.
Ces japonais se sont vite remis sur pied après Hiroshima, ces blancs allemands aussi, mais les nègres ne sont toujours pas remis de l'esclavagisme et de la colonisation.
Viens encore me dire un truc du genre et jcrois que ça va être Tchernobyl dans ton slip, ok ?
Le troll franchouillard n'existe pas avant centre troll 

le programme

Mahmoud a écrit:Centre Troll a écrit:Tu ris de la gueule de les nippons ?
Mais pendant que ces feignasses de nègres d'Haïti étaient à chialer et à réclamer l'aide internationale, pendant qu'ils rappelaient que leur misère était due à la colonisation et à toutes ces conneries, les japonais eux évacuent leurs morts.
Tu saisis la différence pédale ? Ces nègres, toujours dans l'inaction, dans l'attente, dans la complainte.
Ces japonais se sont vite remis sur pied après Hiroshima, ces blancs allemands aussi, mais les nègres ne sont toujours pas remis de l'esclavagisme et de la colonisation.
Viens encore me dire un truc du genre et jcrois que ça va être Tchernobyl dans ton slip, ok ?
Putain d'merdeLe troll franchouillard n'existe pas avant centre troll

JV.com a écrit:Les éditeurs de jeux vidéo japonais solidaires de leurs compatriotes Les éditeurs de jeux vidéo japonais n'ont pas tardé à réagir après la terrible catastrophe qui a frappé l'archipel en annonçant diverses mesures en faveur des sinistrés. C'est ainsi que Sony a fait don hier de 300 millions de yens (2,65 millions d'euros) et de 30.000 radios à batterie à recharge manuelle. Nintendo a promis de débloquer la même somme dès aujourd'hui tandis que Sega offre 200 millions de yens (1,76 million d'euros). Namco Bandai et Tecmo Koei donnent de leur côté 100 millions de yens (880.000 euros).

de Tokyo, du Yokohama, Fukuoka

Jacques Chirac a écrit:Donnez moi du Centre Troll putain

Centre Troll a écrit:Jacques Chirac a écrit:Donnez moi du Centre Troll putain
YA pas grand moned qui donne c'qui est dzû

dinde de choix a écrit:Madoff a écrit:Jb boin âgé de 21 ans
Toujours une image qui répondait implicitement à la dernière minute

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité