Songeons un instant au personnel des centrales : ils (elles) savent que leurs chances de s’en sortir sont devenues faibles, mais ils (elles) vont rester assumer leur mission : il faut confiner l’événement, limiter les dégâts, sauver ce qui reste au Japon, leurs familles, leurs proches, leur pays... et plus encore. Le SMS rendu public d’un travailleur demandant à sa famille de partir et leur disant adieu est le meilleur résumé de la situation.

"C'est mon ami, mais je crois qu'il est devenu fou. Il souffre d'une maladie psychique. C'est ce que dit son entourage. Ses collaborateurs disent qu'il souffre d'une maladie psychique", a déclaré Kadhafi dans une interview qui devait être diffusée par la chaîne allemande RTL.

je suis sur le bas pour mes libyens de luxe qui vont être en mal en point

Ils sont pas pret
Avocat Juif a écrit:La démocratie etles ArabesIls sont pas pret
Avocat Juif a écrit:La démocratie et les ArabesIls sont pas pret
c'est les dictateurs qui corruptionnent la yeumasse 

Centre Troll a écrit:Avocat Juif a écrit:La démocratie etles ArabesIls sont pas pret

Centre Troll a écrit:Avocat Juif a écrit:La démocratie etles ArabesIls sont pas pret

Madoff a écrit:Putain la façon que ça va être chaud pour les japonais de remonter la pente
Au final le miracle japonais tu n'as plus qu'Ã le taffer pour juin
Les putains de reportage arte où tu vois mes bridés toujours assoiffés de connaissance
Discipline de fer
Toujours un bridé fou qui dépose un brevet à la dernière minute
Alors bon moi je les vois se prendre des tsunamis dans la gueule, toutes sortes de radiations

Philippe de Villepin a écrit:Madoff a écrit:Putain la façon que ça va être chaud pour les japonais de remonter la pente
Ton grand père disait la même en 1950

Centre Troll a écrit:Compare avec l'Afrique, même Frédéric Mitterand il le dit

SJQ et 2pac de koenigs qui parlent de punition divine
La question que je pose à Kourtrajmé
: qu'est ce que Allah peut bien leur reprocher ? 

Madoff a écrit:Tu es à 60 ans mon grand-père voulait faire sa vie au Japon![]()
![]()
Genre d'arabe fou
Et après réfléchissent
Prenant la fuite en Cayenne S 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité