Le cadavre ligoté sur son lit
Sebondus

«Mom» Boucher attaqué en prison à coups de pic
Maze vous avez prévenus bande de crétinchyco a écrit:Lybie: CIA, réseaux sociaux et fabrique de l'opinon
![]()
Y'a qu'a voir qui compose le Conseil Nationale de Transition libyen
)
Imagine toi les libyens embrouillent les choses dans un système plus vénézuélien et ça marche, d'autres les imitent, la frousse dans le slip de barack 
Mahmoud a écrit:chyco a écrit:Lybie: CIA, réseaux sociaux et fabrique de l'opinon
![]()
Mais c'est surY'a qu'a voir qui compose le Conseil Nationale de Transition libyen
![]()
président du conseil : Moustafa Mohamed Aboud al-Djeleil ( ministre à la justice sous khadafi)
La coalition à part le pétrole elle est là pour s'assurer que les libyens restent sous le joug du capitalismeImagine toi les libyens embrouillent les choses dans un système plus vénézuélien et ça marche, d'autres les imitent, la frousse dans le slip de barack

Mais qui peut croire en ces cochonneries?
. Au niveau du droit international, comment font-ils pour justifier tout ca?
A ma simple connaissance toutes les resolutions ont ete violes notamment cette resolution 1970. 
Kiwi exclusif a écrit:L'analyse là

Mais quel régime t'arabe a occupé le Liban de les années 70 jusqu'en 2005?
Assassinat politique 1, Assassinat politique 2, Assassinat politique 3
Et continue à envoyer des djihadistes dans les camps palestiniens du nord foutre le bordel
Le bombardement de Hama en 82 j'crois, tu t'souviens d'cette partie
La pire oligarchie après les pétromonarchies du Golfe
Même le lobby français n'a rien sur eux
Han mes alaouites
Faut t'être cohérent mes nègres du PAS 
On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
Nantes : il menace un videur avec son fusil chargé
Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme, âgé de 35 ans, s’est présenté devant l’entrée du bar-discothèque Le Loft, rue Franklin, à Nantes, vers 1 h du matin. Armé d’un fusil à pompe, il a mis en joue un portier de l’établissement. Des témoins assurent même l’avoir vu actionner la gâchette de son fusil de chasse, chargé.
Aucun coup de feu n’est parti. L’homme a été maîtrisé par les personnels de l’établissement et remis aux policiers.
Il se trouve actuellement en garde à vue. Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait ne pas avoir supporté de s’être fait refuser l’entrée quelques minutes auparavant.

Ce CHOI Chanceux ou pas Chanceux il ne sortira vivant de la Côte d'Ivoire
( 03/04/2011 16:48 )
À Saint-mihiel / France
Je maudit SARKOZY jusqu'à mon départ de cette planète, il à tué ma maman, avec l'embargo sur les médicament.
Même s'il n'est plus aux affaires, il à intérêt, à se retournez sur ses pas, parce que le décès de ma mère, je ne suis pas près de lui pardonner.
D'ailleur je voterais FN aux prochaines élections, et je pousserais les 5 membres de ma famille a faire autant, pour commencer.
Ces fumistes sont des génocidaires, en puissances, moi je vous dit que plus rien ne sera comme avant en Côte d'Ivoire, ce CHOI, il à interêt, a se balader dans les chars de l'ONUCI, s'il ne veut pas prendre une balle perdue.
http://www.grioo.com/ar,le_bureau_du_ch ... 20800.html
Dieu faite que Ouatarra et la mafia ONUSIENE perdent

un pauvre jeune sans drogue
Plutôt que les femmes voilées sur le trottoir d'en face
qu'ils aiment tant dérespecter
Mais je préfère que çe soit moi plutôt qu'elles
Elles n'ont pas à se fairer tirer pour cela 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité