Et ne parlent AUCUNEMENT de celui qui copie le vidéo ici
Han, faut faire un geste pour la planète.
Fuck outta here. 









Mahmoud a écrit:qui est en arrière de slate ?

Mahmoud a écrit:qui est en arrière de slate ?



Pour vous plaindre ?
Tu veux rejoindre Ségolène Royal avec le clan des putes ?
Votez Steeve Briois contre la mafia socialiste. 


chyco a écrit:Michel Collon parle de la Lybie, de la guerre pour le pétrole et d’Israël![]()
![]()
![]()

Dominique Martin, membre du bureau politique du FN, donne les bonnes ficelles pour se faire élire. Les électeurs sont considérés comme des «clients» et le plus important est d’être «bien bien démago», «à mort». Le site Mediapart a ressorti ces déclarations faites lors d’un atelier sur la «politique électorale» lors du congrès du FN à Bordeaux, en 2007.
Dominique Martin explique qu’il est essentiel d’aller avec ses enfants voir les retraités, qui se sentent du coup «flattés». Sans oublier les Portugais, «ça vote aussi», ces gens qui font «tout à la main», «roulé sous les aisselles».
Selon Mediapart, «Dominique Martin a été le directeur de campagne de Jean-Marie Le Stylo aux européennes de 2009, puis celui de Bruno Gollnisch aux régionales de 2004 et 2010, avant de le lâcher pour Marine Le Stylo, parce qu'elle "incarne la nouvelle génération qu'attendent les Français".» Il était également candidat aux dernières cantonales, battu au deuxième tour avec 37% des voix.
«Alors conseil municipal, j’en ai parlé, les établissements publics, surtout si vous n’êtes pas invités, vous y allez. Si possible, pourvu qu’il y a ait un incident, que le maire dise: "Mais tu as rien à foutre là." "Si je suis là." Et le ton monte et la presse arrive, donc c’est un débat entre le maire et vous. Pourvu qu’il vous bouscule, alors là vous tombez, pompiers, tout le tralala.


Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité