Le Loup a écrit:Poignéedefer a écrit:
Flash Rob négro
L'envie de meurtreen moi pour quelques instants
C'est noël pour eux
, laisse... laisse piller la zeille des z'autres puis ripailler
de les trucs des autres 
Le Loup a écrit:Poignéedefer a écrit:
Flash Rob négro
L'envie de meurtreen moi pour quelques instants
, laisse... laisse piller la zeille des z'autres puis ripailler
de les trucs des autres 
Centre Troll a écrit:Quand même beaucoup de négros dans ces vidéos

une-pelleté a écrit:Centre Troll a écrit:Quand même beaucoup de négros dans ces vidéos
Actuellement y a une guèrre entre les babtou de maison et les négro de hlm pour déterminer l'avenir car les rebeu y en aura plus même star wars le dit sa alors![]()
![]()
![]()
Pourquoi que y aura plus de les reubeus de sur Panam? 

une-pelleté a écrit:Ben la guerre des étoiles c'est le futzure et t'en a vu là d'dans ? hmm ?

député 2012 soyez prêts

Aucun Revenu a écrit:
On va virer tout ces français:Ugolepatron: député 2012 soyez prêts
![]()
La france noire bientôt dans vos rues

Centre Troll a écrit:Seul le métro de Lille a du poids dans ce négro bourré jeu

Négrophile a écrit:Aucun Revenu a écrit:
![]()
Le genre de nègre qui prend les vidéos de avocat juif d'un fil pour le mettre dans un autre![]()
Mais qu'est ce qui s'passe dans cette putain d'entreprise

je suis le buzz à la manière de cet homosexuel morandini rien d'autre

Aucun Revenu a écrit:Négrophile a écrit:Aucun Revenu a écrit:
![]()
Le genre de nègre qui prend les vidéos de avocat juif d'un fil pour le mettre dans un autre![]()
Mais qu'est ce qui s'passe dans cette putain d'entreprise
Genre je suis sur tout les fils, Aucun Revenu l'omniscient
Tu rêves en couleurje suis le buzz à la manière de cet homosexuel morandini rien d'autre

Négrophile a écrit:Le genre de nègre qui vie du bruit de Street fighter ( combattants de rue)
Concept arrogant

Du même niveau que fruit 89
A 20 ans, Julien Rochedy a écrit un essai philosophique, « Le Marteau », qui développe « un point de vue nietzschéen »

une-pelleté a écrit:Ben la guerre des étoiles c'est le futzure et t'en a vu là d'dans ? hmm ?

Régularisateur de TGA a écrit:http://www.rue89.com/2011/08/19/julien- ... ien-218210
Le sorte de jeune mariniste à deux piastresDu même niveau que fruit 89
A 20 ans, Julien Rochedy a écrit un essai philosophique, « Le Marteau », qui développe « un point de vue nietzschéen »
Putain d'bordel
et dans l'article qui fait l'apologie des anti chrétiens espagnols
Je sais pas si ils sont juste hypocrites et laches ou si ils sont carrément cons 

Avocat Juif a écrit:Rue 89et dans l'article qui fait l'apologie des anti chrétiens espagnols
Je sais pas si ils sont juste hypocrites et laches ou si ils sont carrément cons
mais les meilleurs pour ça on les a en France 

Michel Martelly a écrit:Avocat Juif a écrit:Rue 89et dans l'article qui fait l'apologie des anti chrétiens espagnols
Hypocrites, lâches ET cons![]()
Les anticléricaux à géométrie variable exactementmais les meilleurs pour ça on les a en France
Rue 89, Fdesouche, tu parles du même prêt-à-penser
et de l'autre les gauchistes à la merde qui kiffent les musulmans parce que c'est exotique et haïssent sur les chrétiens car c'est trop terroir
VAÏ
et que ya aucun respect pour les mecs qui laissent des idéologies penser à leur place
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité