Soldat du Roi a écrit:Israël : raids aériens meurtriers contre Gaza
http://www.lepoint.fr/monde/israel-raids-aeriens-meurtriers-contre-gaza-19-08-2011-1364057_24.php
liberté la Palestine bande de pute génocidaire 
et juifs
.
ils restent dans leur Israël TGA à la merde, s'enculent entre eux, et ne font chier aucunement les pauvres mecs d'à côté c'est tout
rien d'autre

Soyez prêts
C't'une question de tic tac 

Soldat du Roi a écrit:ANTISEMITE
pas que seulement pour les juifs
Pcq les gaillards sont pas juifs? c'est ça la raison, et c'est ça l'antisémitisme.

Même faurisson le raconte ça
Les vestiges restant de la guerre ont été créés de toute pièces
Une sorte de complot machiavélico sioniste 

Soldat du Roi a écrit:ANTISEMITE

Négrophile a écrit:Soldat du Roi a écrit:ANTISEMITE
Antisémite? La façon que les gens croient que c'est quand t'aimes pas que les juifs.
Alors bon j'tiens à vous cultiver comme mon hydro, ça vient de sémite, bande de putespas que seulement pour les juifs
![]()
Maintenant dis moi, pq Israël calotte la Palestine han?Pcq les gaillards sont pas juifs? c'est ça la raison, et c'est ça l'antisémitisme.
Alors les antisémites c'est les juifs sionistes et pi c'est tout
Et lorsque tu t'inquiètes pour la Palestine on te dit "weuh euh t'es antisémite, le peuple juif à souffert" alors que c'est ces salopes sionistes qui ont callotté les palestiniens pcq c'est pas des juifs

BœufRoséRéchauffé a écrit:La shoah n'a pas plus existé que le rap francophone avant G&GMême faurisson le raconte ça
Les vestiges restant de la guerre ont été créés de toute pièces
Une sorte de complot machiavélico sioniste
mais on parle tjrs que de les juifs, putain il y avait aussi nos frères guerriers de la France dans ces camps, des russes et tout cela contre Adolf
mais eux jamais un hommage, pourquoi? Pcq c'est pas des juifs

encore un rêveur a écrit:Négrophile a écrit:Soldat du Roi a écrit:ANTISEMITE
Antisémite? La façon que les gens croient que c'est quand t'aimes pas que les juifs.
Alors bon j'tiens à vous cultiver comme mon hydro, ça vient de sémite, bande de putespas que seulement pour les juifs
![]()
Maintenant dis moi, pq Israël calotte la Palestine han?Pcq les gaillards sont pas juifs? c'est ça la raison, et c'est ça l'antisémitisme.
Alors les antisémites c'est les juifs sionistes et pi c'est tout
Et lorsque tu t'inquiètes pour la Palestine on te dit "weuh euh t'es antisémite, le peuple juif à souffert" alors que c'est ces salopes sionistes qui ont callotté les palestiniens pcq c'est pas des juifs
ANTISÉMITE
, il y a de l'amour pour ton cul 

Négrophile a écrit:La France se repose sur un passé glorieux, la façon que la France d'avant c'était l'arrogance, la puissance.![]()
Un français ça te baissait sans faire la biseAujourd'hui, je vois que des pédales à la Justin Bieber dans ce pays.
![]()
Alors bon légalisons l'auto défense, j'vous supporte à fond AR et Michelet faudra aussi que se soit des français qui gouvernent la France et pas des pseudos juifs sionistes
la façon que ça me met les fous de voir les français se faire enculé par ces juifs et pas comprendre le plan

Négrophile a écrit:PS: mon soldat du roi, j'parlais t'en général, rien n'est personnel, il y a de l'amour pour ton cul

[/gâcheur]Les_vrais_sales a écrit:La façon que il y a toujours un faux négre à chaque fois qu'il y a le mot antisémite quelque part qui vient nous rappeler han que sémite c'est aussi les arabes blbla et en plus il croit vraiment apprendre quelque chose aux autres j'adore ce style de lycéen pubère mongol à la merde prétentieux
et croit nous balancer l'exclusivité voyou

Négrophile a écrit:Antisémite? La façon que les gens croient que c'est quand t'aimes pas que les juifs.

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités