Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Raja » Lun 29 Aoû 2011 15:44

Parce que porter des Air Jordan c'est haram ? :hehehe: Ca sors de quelle sourate ça ? :hehehe: J'essaye de comprendre comment l'Islam a pu être modifié a un tel point, y'a pas de code vestimentaire particulier pour l'homme, a part porter des fringues de femmes j'pense pas :han2:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 29 Aoû 2011 15:48

E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar mahmoud de choix » Lun 29 Aoû 2011 15:56

putain quand j'pense que les africains ils se font exploiter quoi Image

putain ca me révolte quoi Image
trop cool quoi
mahmoud de choix
Petit Martin

Morceaux: 19
Client satisfait depuis: Lun 29 Aoû 2011 15:34

Morceaupar 911_K » Lun 29 Aoû 2011 16:40

La négwitude :D
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 29 Aoû 2011 18:16

Les croquettes de PD :jsaikvouzetestupefai:

Le 19 août dernier, il invite sa victime chez lui, le poignarde et le découpe en morceaux afin de le manger. Mais l'histoire ne s'arrête pas là.
Durant une semaine, il a cuisiné ses restes, en faisant des steaks, des croquettes et du saucisson. "Le seul mobile du meurtre était son désir de goûter de la viande humaine"

http://www.midilibre.fr/2011/08/29/un-c ... xtor=RSS-5
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Michel Martelly » Lun 29 Aoû 2011 18:17

Un cannibale russe tue un homosexuel et en fait du saucisson et des croquettes

C'que ça prend pour pas avoir un fou rire :matete:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Braves » Lun 29 Aoû 2011 19:02

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

:matete: Imagine toi dans les rayons de supermarchés :matete:

:putenegre2: Croquettes Homosexuelles :putenegre2: Saucisson Homosexuel :putenegre2:

:languedepute: :languedepute: :languedepute:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Bachar Al-Assad » Mar 30 Aoû 2011 10:45

Il pleut des billets sur une autoroute néerlandaise

Image

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... ideo.dhtml
J'ai rien à dire, j'ai putain d'rien à dire Image
Bachar Al-Assad
LE poids lourd

Morceaux: 1036
Client satisfait depuis: Dim 20 Mar 2011 01:35
Localisation actuelle: Saddam Cité

Morceaupar Florence Woerth » Mar 30 Aoû 2011 14:53

C'est juste un nouveau riche qui s'en fiche qui a voulu montrer à quel point il avait de l'oseille, rien d'extraordinaire. :regardquitue:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Vrai négro » Mar 30 Aoû 2011 17:43

CityStars a écrit:Les croquettes de PD :jsaikvouzetestupefai:

Le 19 août dernier, il invite sa victime chez lui, le poignarde et le découpe en morceaux afin de le manger. Mais l'histoire ne s'arrête pas là.
Durant une semaine, il a cuisiné ses restes, en faisant des steaks, des croquettes et du saucisson. "Le seul mobile du meurtre était son désir de goûter de la viande humaine"

http://www.midilibre.fr/2011/08/29/un-c ... xtor=RSS-5

Faut se nourrir bienImage
Mais bon, faut que la chair soit bien cuite, sinon tu te fais gruger par l'homosexualité :putenegre2:
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar bangbang » Mer 31 Aoû 2011 00:13

(NOUVEAU) MAZE LE PATRON & KOESTLER "FAUX NÉGROS" EXCLU 2011

Maze Le Patron est de retour putain de flowwwwwwwwwwwwwwww
bangbang
Muni d'une veste pare-balles

Morceaux: 457
Client satisfait depuis: Sam 12 Sep 2009 06:34

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 31 Aoû 2011 00:18

bangbang a écrit:(NOUVEAU) Mèze LE PATRON & KOESTLER "FAUX NÉGROS" EXCLU 2011

Mèze Le Patron est de retour putain de flowwwwwwwwwwwwwwww

Monsieur l'admin? Image Oh il a laissé Mèze sortir de taule ? Image
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Vrai négro » Jeu 1 Sep 2011 05:42

Affaire DSK : quand les auditeurs de Sud Radio dérapent
Décidément, la "libre antenne" de Sud Radio fait parler d'elle en cette rentrée. Après le débat sur "DSK soutenu par les juifs", Robert Ménard, animateur de la matinale, a dû faire face au débordement raciste d'un auditeur qui s'en est pris à Nafissatou Diallo. L'homme, qui s'est présenté comme "Paul, résidant dans le Tarn", a d'abord joué la carte du sexisme : selon lui, la femme de chambre du Sofitel était seulement intéressée par l'argent. "C'est comme toutes les femmes !" affirme l'auditeur. Ménard tente de temporiser : "Ce n'est pas vrai, vous ne pouvez pas dire ça comme ça. Il y a des femmes honnêtes, il y a des hommes honnêtes..."

Notre "Paul du Tarn" ne se laisse pas démonter et poursuit : " :criminel: Les Algériens disent ceci : Bats ta femme le matin, elle sait pourquoi elle est battue." De mieux en mieux... Ménard, décontenancé, pédale pour rattraper le coup : "Je ne sais pas si les Algériens disent ça, mais enfin, je ne suis pas vraiment sûr que ce soit une bonne réflexion. Honnêtement..." Paul opère alors un recul stratégique pour livrer le fond de sa pensée : :radionouveau: "Non, non, vous avez raison, mais enfin, DSK avait la possibilité de se payer, avec l'argent qu'il a, autre chose qu'une négresse !" Cette fois, Ménard est abasourdi : "Attendez, qu'est-ce que vous dites ? Une négresse ! Mais vous vous rendez compte des mots que vous employez ?" Et notre Paul d'asséner, sûr de lui : "J'emploie les mots qu'il faut employer !"

La libre antenne de Sud Radio semble avoir des difficultés à filtrer ses intervenants. Le coup de semonce devrait tomber cet après-midi. Le CSA a, en effet, convoqué une plénière exceptionnelle pour stopper d'urgence l'écoulement nauséabond qui se déverse sur les ondes. Sud Radio a obtenu une fréquence parisienne de fraîche date. Le CSA pourrait bien s'en mordre les doigts.

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 354_52.php

Ce Paul :humsaddam: Serait-ce Centre Troll qui crache ce feu à la radio ? :squispasse:

Imagine toi que le CSA tombe sur ce forum de désaxés, croyiez vous qu'il comprendrait le second degré, qu'il comprendrait le plan ? :humsaddam:
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Le Manche » Jeu 1 Sep 2011 07:53

Bientot DSK le retour en France... :cquisputaindpasse?:

Image

Soyez pretes Martine, Ségolène, le clan des putes... :cettephrase:

On pointe, on pointe on a pas le choix! :criminel: Han mon DOminique... :maptiterachida:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 1 Sep 2011 10:30

Vrai négro a écrit:Affaire DSK : quand les auditeurs de Sud Radio dérapent
Décidément, la "libre antenne" de Sud Radio fait parler d'elle en cette rentrée. Après le débat sur "DSK soutenu par les juifs", Robert Ménard, animateur de la matinale, a dû faire face au débordement raciste d'un auditeur qui s'en est pris à Nafissatou Diallo. L'homme, qui s'est présenté comme "Paul, résidant dans le Tarn", a d'abord joué la carte du sexisme : selon lui, la femme de chambre du Sofitel était seulement intéressée par l'argent. "C'est comme toutes les femmes !" affirme l'auditeur. Ménard tente de temporiser : "Ce n'est pas vrai, vous ne pouvez pas dire ça comme ça. Il y a des femmes honnêtes, il y a des hommes honnêtes..."

Notre "Paul du Tarn" ne se laisse pas démonter et poursuit : " :criminel: Les Algériens disent ceci : Bats ta femme le matin, elle sait pourquoi elle est battue." De mieux en mieux... Ménard, décontenancé, pédale pour rattraper le coup : "Je ne sais pas si les Algériens disent ça, mais enfin, je ne suis pas vraiment sûr que ce soit une bonne réflexion. Honnêtement..." Paul opère alors un recul stratégique pour livrer le fond de sa pensée : :radionouveau: "Non, non, vous avez raison, mais enfin, DSK avait la possibilité de se payer, avec l'argent qu'il a, autre chose qu'une négresse !" Cette fois, Ménard est abasourdi : "Attendez, qu'est-ce que vous dites ? Une négresse ! Mais vous vous rendez compte des mots que vous employez ?" Et notre Paul d'asséner, sûr de lui : "J'emploie les mots qu'il faut employer !"

La libre antenne de Sud Radio semble avoir des difficultés à filtrer ses intervenants. Le coup de semonce devrait tomber cet après-midi. Le CSA a, en effet, convoqué une plénière exceptionnelle pour stopper d'urgence l'écoulement nauséabond qui se déverse sur les ondes. Sud Radio a obtenu une fréquence parisienne de fraîche date. Le CSA pourrait bien s'en mordre les doigts.

Ce Paul :humsaddam: Serait-ce Centre Troll qui crache ce feu à la radio ? :squispasse:

Imagine toi que le CSA tombe sur ce forum de désaxés, croyiez vous qu'il comprendrait le second degré, qu'il comprendrait le plan ? :humsaddam:

Du second degré :radionouveau: exactement :radionouveau:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Mahmoud » Jeu 1 Sep 2011 16:30

Vrai négro a écrit:Affaire DSK : quand les auditeurs de Sud Radio dérapent

Ménard qui fait le scandalisé, "han je peux pas vous laisser parler" Image
Ménard, sans interdits, mais que pour les noirs ou les arabes :commentjvaisfairepourdesecendre?:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 1 Sep 2011 16:33

Mahmoud a écrit:Ménard qui fait le scandalisé, "han je peux pas vous laisser parler" Image
Ménard, sans interdits, mais que pour les noirs ou les arabes :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Non, non, vous avez raison, mais enfin, DSK avait la possibilité de se payer, avec l'argent qu'il a, autre chose qu'une négresse !" Cette fois, Ménard est abasourdi : "Attendez, qu'est-ce que vous dites ? Une négresse ! Mais vous vous rendez compte des mots que vous employez ?" Et notre Paul d'asséner, sûr de lui : "J'emploie les mots qu'il faut employer !"

Prochaine insanité :radionouveau:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Mahmoud » Jeu 1 Sep 2011 16:35

Les nègres sont plus forts physiquement et moins fort intellectuellement.
Les noirs sont plus forts physiquement et moins forts intellectuellement.

Tu nous explique ce que la sémantique change ? :humsaddam:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 1 Sep 2011 16:38

"Non, non, vous avez raison, mais enfin, DSK avait la possibilité de se payer, avec l'argent qu'il a, autre chose qu'une négresse !"

En l'occurrence rien :doigtoeil:
Ménard aurait répondu la même chose si l'autre avait dit noire au lieu de négresse.

Et pour info c'est pas la sémantique qui change, puisque le sens est le même ; c'est le lexique :regardquitue:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Mahmoud » Jeu 1 Sep 2011 16:44

Je te parle pas de ce qu'a dit l'auditeur, je te dis que si ménard refuse d'employer le mot négresse ça enlève rien au fait que sa pensée est raciste, au mieux islamophobe :ptitoizo:
Mahmoud
Négro prolétaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités