Mahmoud a écrit:Je te parle pas de ce qu'a dit l'auditeur, je te dis que si ménard refuse d'employer le mot négresse ça enlève rien au fait que sa pensée est raciste, au mieux islamophobe
Quelle pensée ? celle que tu as "citée" sans sources ?
Mahmoud a écrit:Je te parle pas de ce qu'a dit l'auditeur, je te dis que si ménard refuse d'employer le mot négresse ça enlève rien au fait que sa pensée est raciste, au mieux islamophobe
Mahmoud a écrit:J'ai besoin de faire un exposé sur la pensée de Ménard ?
Tu t'fous d'ma gueule ?
Tu pense qu'on va te payer ?

Mahmoud a écrit:Des sources ?![]()
Une source elle est là pour étayer un point particulier, comme si je dis "ménard est pour la peine de mort", là faut une source.
La pensée de Ménard c'est ses écrits, ses vidéos, ce qu'il dit à la TV, à la radio, ça prend plus qu'une source![]()
Mais laisse savoir que tu connais très bien la pensée de ce Robert
Mahmoud a écrit:Les nègres sont plus forts physiquement et moins fort intellectuellement.
Les noirs sont plus forts physiquement et moins forts intellectuellement.
Tu nous explique ce que la sémantique change ?

Michel Martelly a écrit:J'attends une source pourMahmoud a écrit:Les nègres sont plus forts physiquement et moins fort intellectuellement.
Les noirs sont plus forts physiquement et moins forts intellectuellement.
Tu nous explique ce que la sémantique change ?
Continue à serpenter

Mahmoud a écrit:T'es assez débile pour penser que je citais Ménard![]()
![]()
![]()
T'as vu des guillemets quelque part mon étudiant frustré ?

Michel Martelly a écrit:Et une pirouette de plu

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
Mahmoud a écrit:T'as cru que je citais Ménard quand je disais "les nègres sont plus forts physiquement".
Et après c'est moi qui serpente ou fait des pirouettes
Mahmoud a écrit:J'en ai rien a foutre de prouver que Ménard est raciste ou islamophobe.
Les petites phrases à la con qui te valent une condamnation en justice il se garde bien de les prononcer, c'est en l'écoutant sur la durée et sur plusieurs interventions qu'on peut comprendre sa pensée.
Et cette pensée est raciste et islamophobe.
Et puis aussi homophobe, sioniste, pour la peine de mort, on arrête pas.
Si tu pense que j'ai rien compris de ce qu'il pense vraiment, ben libre a toi de nous révéler le fond de sa pensée, personnellement j'ai pas que ça a foutre faire dire à un islamophobe que Ménard est raciste et islamophobe

Michel Martelly a écrit:Tu t'fous de ma gueule ? tu sors ton truc alors qu'on parle de Ménard, que tu traites implicitement de raciste au post d'avant , et tu vas me faire croire que t'as pas voulu faire passer ça pour une citation de Ménard ?

)
, parler de jean, porter des pompes roses
, des choses simples, alors faites la paix 

911_K a écrit:hey hey les mecs![]()
VOTRE ENGUELADE EST A CHIER

Mitwaillette à dwoite, positionMahmoud a écrit:MLMW dans son rôle habituel d'arbitre partisan

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités