Négro prolétaire

Le petit livre rouge doit se faire comme un usage normal pour tous ces jeunes, qui combattent...
des négros prolétaires quoi

Oiseau Tonnerre a écrit:Mais c'est ce lupenprolétariat qui délatte sur le style de Mahmoud le prolétaire.

C'est un peu long mais tellement court en même temps
Ce qui regarderont la vidéo comprendront
Ecoutez ce qu'il dit
La façon qu'il vous a vu venir 

Mahmoud a écrit:Oiseau Tonnerre a écrit:Mais c'est ce lupenprolétariat qui délatte sur le style de Mahmoud le prolétaire.
Laisse leur savoir
j'savais pas qu'on était dans le prolétariat quand on faisait parti des 50% qui gagnent le plus (revenu médian : 1700€ net)
on nous a déjà fait le coup
han mon lénine plein de zeil
mon mao
mon pol pot
mon castro
tous ces révolutionnaires à la mord moi le noeud était aristocrates ou bourgeois 

Michel Martelly a écrit:Père prof, mère "qui touche pareil", prolétariat ?j'savais pas qu'on était dans le prolétariat quand on faisait parti des 50% qui gagnent le plus (revenu médian : 1700€ net)
Aucun Revenu a écrit:Surtout que dans le réel Mahmoud déteste les prolétaires, ces boeufs racistes

Mahmoud a écrit:Jamais tu la ferme ta petite gueule de puceau aigri acculturé ?

c'est ça qui nous sépare
mes parents sont smicards les tiens gagnent le double
et t'essaye de nous faire croire que les méchants c'est ceux qui gagnent le double de tes parents
tu nous prends pour des cons ?
tu rêves juste à prendre leur place
mais n'en a pas les moyens, alors tu continues à élever la voix et à insulter les autres
exactement comme ton idole http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite ... =headlinesOiseau Tonnerre a écrit:J'exige le traitement de mon dossier.
Rien que mon avatar de merde aurait du me donner le droit à la couleur herbe.
TGA. Meilleur style jamais.
La façon que si tu deviens vert je te foutrais des claques 24h 
Michel Martelly a écrit:Outch, j'ai touché un point sensible on dirait

Mahmoud a écrit:Michel Martelly a écrit:Outch, j'ai touché un point sensible on dirait
Un point sensible![]()
C'est surtout que tu me lâche pas la grappe, tu me casse les couilles![]()
Mais regarde j'ai bien retenu la leçon du docteur martelly-qui-a-toujours-raison-qui-est-un-vrai-mec-vrai-prolo-au-dessus-de-toute-critique-et-de-toute-façon-si-t'est-pas-d'accord-avec-lui-t'est-un-bobo-pédé-adhérent-aux-enfants-de-don-quichotte:
1000€ : vrai prolétaire
2000€ : capitaliste
Allez casse toi de là , va tirer un coup ça te rendra moins con

Belzébuth a écrit:Mommy brasse 7000e, ça fait de moi un capitaliste ?

Mahmoud a écrit:C'est de la faute de ta frustration sexuelle plutôt

Michel Martelly a écrit:Tu vois que t'es un bobo de gauche, tu ramènes tout à la psychanalyse

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités