Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 2 Nov 2011 10:34

La pepite a écrit::gg: :gg: Papandréou :gg: :gg:

:carrera: :carrera: :carrera:

LA quenelle du 21ème siècle! :matete: Putain tous les politiques, journalistes, banquiers ont la frousse comme jamais. :matete:

Allez mes grecs allez faites peter le truc.Image

La BNP et la Société Générale seront nationalisés pour 0 euros. Tous les épargnants perdront leur economies. Han mon jeune bourgeois qui vit dans son 10m² parisien t'as la frousse toi aussi. Quand tu devras trouver un jardin pour planter tes pommes de terre (qui te seront volées par l'arabe du coin) voteras tu toujours pour Hollande???

ImageImage

Putain vivement que le truc explose, quand ce sera fini les opportunités de création de business seront monstres.

En même temps que Papandréou la petite Grecque à bicyclette :radionouveau: en plus à l'arrière ya un banc pour l'banquier :radionouveau:

Il saisit le référendum parce qu'il est bien obligé, Merkel cette grosse Bertha et Sarkoyeuzy ont poussé son pays au bord de la guerre civile :hahaha: alors pour calmer le jeu il fait voter fait voter, han? :han3: fait voter voter :radionouveau:

Sinon pour les yeubanques bon euh :regardquitue: la réquisition sans aucun choix :radionouveau: le braquage :radionouveau:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 2 Nov 2011 10:36

Kiwi exclusif a écrit:Merkel cette grosse Bertha et Sarkoyeuzy ont poussé son pays au bord de la guerre civile :hahaha:

Faut arréter avec la drogue mon jeune :humjvoispas: les seuls responsables c'est les grecs :humjvoispas: ou ptet les responsable de l'entrée de la grèce dans l'europe et dans l'euro :humjvoispas: surement merkel et pour une fois pas sarkozy :humjvoispas:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 2 Nov 2011 10:47

2pac de kro a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:Merkel cette grosse Bertha et Sarkoyeuzy ont poussé son pays au bord de la guerre civile :hahaha:

Faut arréter avec la drogue mon jeune :humjvoispas: les seuls responsables c'est les grecs :humjvoispas: ou ptet les responsable de l'entrée de la grèce dans l'europe et dans l'euro :humjvoispas: surement merkel et pour une fois pas sarkozy :humjvoispas:

Ils sont responsables quand on leur fout la tête dans la cuvette alors qu'ils auraient besoin de 2 3 lignes de poudre (ou au moins la zeille pour les saisir ) ? :fatigue: oui le gouvernement grec en 2001 a trafiqué ses comptes :sourirekabile: mais c'est pas une raison pour faire payer les grecs avec une austérité à la merde qui va les renvoyer au niveau de la petzite Haiti :cettephrase: après c'est zsûr qu'on aurait dzu s'y reprendre à deux fois pour vérifier leurs comptes à l'époque de leur entrée dans l'euro :heenok13: histoire que y ait pas de cachette :ugolepatron:
Et Sarkozy est quand même un peu responsable rien qu'en étant sur le pénis de Merkel :heenok19:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar La pepite » Mer 2 Nov 2011 10:54

Kiwi exclusif a écrit:En même temps que Papandréou la petite Grecque à bicyclette :radionouveau: en plus à l'arrière ya un banc pour l'banquier :radionouveau:

Il saisit le référendum parce qu'il est bien obligé, Merkel cette grosse Bertha et Sarkoyeuzy ont poussé son pays au bord de la guerre civile :hahaha: alors pour calmer le jeu il fait voter fait voter, han? :han3: fait voter voter :radionouveau:

Sinon pour les yeubanques bon euh :regardquitue: la réquisition sans aucun choix :radionouveau: le braquage :radionouveau:

C'est sur qu'il y est obligé mais bon il explose quand même le truc :pyramidekevlar: . D'autres putes-nègres auraient signé le plan rapidement avant de se faire ejecter vers une retraite dorée aux bahamas. Alors j'respecte. :gg:

2pac de kro a écrit:Faut arréter avec la drogue mon jeune :humjvoispas: les seuls responsables c'est les grecs :humjvoispas: ou ptet les responsable de l'entrée de la grèce dans l'europe et dans l'euro :humjvoispas: surement merkel et pour une fois pas sarkozy :humjvoispas:

C'est sur. :matete: Les responsables c'est les grecs :matete: , pas les banques qui leur ont accordé des prêts en sachant qu'ils ne pourraient pas rembourser :matete: ... Si les grecs peuvent pas rembourser ils payent pas c'est tout :heenok_flingue: . Les banques ferment leur gueules :heenok_flingue: .

2Pac le gars qui croient que quand une banque prete 1 million a un smicard et que celui-ci ne peut rembourser, c'est la faute du smicard. :jesus:

Lache rien.Image
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets Image
La pepite
Proxénète à Québec

Morceaux: 211
Client satisfait depuis: Mer 16 Mar 2011 16:52

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 2 Nov 2011 10:58

A
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Jeu 1 Jan 2015 16:33, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 2 Nov 2011 11:03

Oiseau Tonnerre a écrit:Allé, allé, les F16 et les Rafales dirigés sur la Grèce. Imaginez cette partie. :ohohputain:
C'est presque sur le chemin de retour de Libye.
Une nouvelle étape vers cet apocalypse 2012 : les européens qui flinguent entre eux. Et sans excuse démocratzique. :matete:
En plus, avec ça, tous les putes vont dire "Huntington avait raison". Une avancée pour le conflit de civilisation. :doigtoeil:
Double intérêt, pour les américano-sionistes.
Allé, 95 % de chance pour que ça se réalise, j'vous préviens, mes négros : ça s'en vient.

Les F16 et les rafales :fatigue: alors qu'on n'est qu'à 26 heures de route de la Grèce en char Leclerc :sourirekabile:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 2 Nov 2011 11:27

La pepite a écrit:C'est sur. :matete: Les responsables c'est les grecs :matete: , pas les banques qui leur ont accordé des prêts en sachant qu'ils ne pourraient pas rembourser :matete: ... Si les grecs peuvent pas rembourser ils payent pas c'est tout :heenok_flingue: . Les banques ferment leur gueules :heenok_flingue: .

2Pac le gars qui croient que quand une banque prete 1 million a un smicard et que celui-ci ne peut rembourser, c'est la faute du smicard. :jesus:

Lache rien.Image

De quoi tu putain de parles :matete: ça a aucun rapport avec les banques, on parle d'obligation d'état dont un tiers seulement est détenu par les banques, après ces nègres ont bénéficié d'une bonne image de crédit et d'un taux fort bas dus à une pseudo solidarité européenne et en ont profité pour vivre comme des américains sur grèce. Maintenant ils se font régulariser leur taux et crient au viol. Pas tous les pays peuvent rembourser leur dette publique si personne paie ses impôts. Mais l'erreur à la base était de toute façon d'accepter dans l'europe et l'euro un (des?) pays sur des critères culturels et pas économique. Faut s'renseigner un ptit peu fils :han3: et surtout éviter les analogies TGA sans aucun rapport :hehehe:
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Mer 2 Nov 2011 11:29, trafiqué 1 fois.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 2 Nov 2011 11:28

2
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Jeu 1 Jan 2015 16:34, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar La pepite » Mer 2 Nov 2011 11:51

2pac de kro a écrit:De quoi tu putain de parles :matete: ça a aucun rapport avec les banques, on parle d'obligation d'état dont un tiers seulement est détenu par les banques, après ces nègres ont bénéficié d'une bonne image de crédit et d'un taux fort bas dus à une pseudo solidarité européenne et en ont profité pour vivre comme des américains sur grèce. Maintenant ils se font régulariser leur taux et crient au viol. Pas tous les pays peuvent rembourser leur dette publique si personne paie ses impôts. Mais l'erreur à la base était de toute façon d'accepter dans l'europe et l'euro un (des?) pays sur des critères culturels et pas économique. Faut s'renseigner un ptit peu fils :han3: et surtout éviter les analogies TGA sans aucun rapport :hehehe:

Ah bon ca n'a aucun rapport avec les banques :ohohputain: ? Qui vend les obligations d'état :ohohputain: ? Qui a conseillé :ohohputain: ? Qui dit a son client que placer son argent dans une obligation d'état c'est sans risques :ohohputain: ? Qui s'occupe des agences de notation :ohohputain: ? Qui a aidé le gouvernemnt grec a magouiller leurs bilans financiers :ohohputain: ?

Les grecs n'ont bénéficié de rien du tout. Les banquiers ont cru que l'Europe allait etre solidaire (d'ou le taux bas). Ils ont joué. Ils ont perdu. Aux suivants. :heenok_flingue: :heenok_flingue: :heenok_flingue:

Trop facile de mettre ca sur le dos des grecs. :doigtoeil:
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets Image
La pepite
Proxénète à Québec

Morceaux: 211
Client satisfait depuis: Mer 16 Mar 2011 16:52

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 2 Nov 2011 12:07

La pepite a écrit:
2pac de kro a écrit:De quoi tu putain de parles :matete: ça a aucun rapport avec les banques, on parle d'obligation d'état dont un tiers seulement est détenu par les banques, après ces nègres ont bénéficié d'une bonne image de crédit et d'un taux fort bas dus à une pseudo solidarité européenne et en ont profité pour vivre comme des américains sur grèce. Maintenant ils se font régulariser leur taux et crient au viol. Pas tous les pays peuvent rembourser leur dette publique si personne paie ses impôts. Mais l'erreur à la base était de toute façon d'accepter dans l'europe et l'euro un (des?) pays sur des critères culturels et pas économique. Faut s'renseigner un ptit peu fils :han3: et surtout éviter les analogies TGA sans aucun rapport :hehehe:

Ah bon ca n'a aucun rapport avec les banques :ohohputain: ? Qui vend les obligations d'état :ohohputain: ? Qui a conseillé :ohohputain: ? Qui dit a son client que placer son argent dans une obligation d'état c'est sans risques :ohohputain: ? Qui s'occupe des agences de notation :ohohputain: ? Qui a aidé le gouvernemnt grec a magouiller leurs bilans financiers :ohohputain: ?

Les grecs n'ont bénéficié de rien du tout. Les banquiers ont cru que l'Europe allait etre solidaire (d'ou le taux bas). Ils ont joué. Ils ont perdu. Aux suivants. :heenok_flingue: :heenok_flingue: :heenok_flingue:

Trop facile de mettre ca sur le dos des grecs. :doigtoeil:

Laisse lui savoir :fruitfermenté: en même que 2pac est simplement grugé par la propagande :heenok13: il a un bon fond :heenok13:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar 911_K » Mer 2 Nov 2011 12:13

PoZeidOn a écrit:" La France est le seul pays occidental membre du Conseil de Sécurité à avoir voté oui. "

.blogs.nouvelobs.com/palestine-le-vote-surprise-de-la-france-a-l-unesco.html

Aucune couille ces putes nègres :cquisputaindpasse?: seul le peuple français :bijou: connecte avec ces vrais arabes :yasser2:

La France qui attaque la Lybie :heenok48: mais qui soutient à fond mes palestiniens :ouskiabeaucoupdcrime: Le sorte d'état schizophrène Image
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Le Loup » Mer 2 Nov 2011 12:29

Charlie Hebdo Image Même si votre siège est maintenant mal en point Image
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar 911_K » Mer 2 Nov 2011 12:33

http://www.leparisien.fr/faits-divers/i ... 698074.php

Chô chô chô :matete:

Putain ces abrutis d'extrêmissstes qui frappent encore :matete:

Pour moi ça soulève deux problèmes, pourquoi les extrêmistes musulmans font ce genre de merde qui ne jouent absolument pas en leur faveur :han2: et pourquoi nos sociétés occidentales considèrent que voir des islamistes arriver au pouvoir dans des pays arabes c'est mal :humjvoispas:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 2 Nov 2011 12:33

Le Loup a écrit:Charlie Hebdo Image Même si votre siège est maintenant mal en point Image

Is it... Siné ? :humsaddam: Yeah, 'think it was him :sourirekabile: :p :flane:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 2 Nov 2011 12:35

911_K a écrit:http://www.leparisien.fr/faits-divers/i ... 698074.php

Pour moi ça soulève deux problèmes, pourquoi les extrêmistes musulmans font ce genre de merde qui ne jouent absolument pas en leur faveur :han2: et pourquoi nos sociétés occidentales considèrent que voir des islamistes arriver au pouvoir dans des pays arabes c'est mal :humjvoispas:

La façon qu'on sache même pas si c'est des extrêmiss musulmans qu'ont fait ço :doigtoeil: est-ce qu'Anders Behring Breivik en était un ? :socialclub:
hoooooon je n'pense pas :socialclub: , han ptit négro ? :han:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar 911_K » Mer 2 Nov 2011 12:40

Kiwi exclusif a écrit:
911_K a écrit:http://www.leparisien.fr/faits-divers/i ... 698074.php

La façon qu'on sache même pas si c'est des extrêmiss musulmans qu'ont fait ço :doigtoeil: est-ce qu'Anders Behring Breivik en était un ? :socialclub:

J'ai pensé à un complot aussi vite fait, genre des umpistes qui envoient les cocktails molotov pour que Sarkozy remonte dans les sondages ou pour justifier la prochaine guerre en syrie :pyramidekevlar: mais je crois plutôt à des extrémistes musulmans qu'ont les fous de voir que des blancs arrivent à golrir de tout :tchip:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Florence Woerth » Mer 2 Nov 2011 13:05

A quand un numéro antisémite ? :oh: Oh, pardon, ça serait un crime digne du nazisme. :oh: :heenok48:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar 911_K » Mer 2 Nov 2011 13:26

Tu vas apprendre à respecter les 400 millions de morts dans les camps Image
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 2 Nov 2011 13:28

:hehehe:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Michel Martelly » Mer 2 Nov 2011 13:46

Kiwi exclusif a écrit:La façon qu'on sache même pas si c'est des extrêmiss musulmans qu'ont fait ço :doigtoeil: est-ce qu'Anders Behring Breivik en était un ? :socialclub:

C'est lui aussi qui a piraté le site de charlie hebdo :hehehe: les arabes ils ont jamais rien fait, le 11 septembre, londres, les SS du mufti, saddam et le koweit, theo van gogh, tout ça c'est pas eux :hehehe: par contre les mathématiques c'est eux :hehehe: la médecine aussi :hehehe: (on se sert encore couramment de l'urine de chameau conseillée par le saint prophète :hehehe:)

:hehehe: :hehehe: :hehehe: propagande NPA la dose :hehehe:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités