La pepite a écrit:![]()
Papandréou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LA quenelle du 21ème siècle!Putain tous les politiques, journalistes, banquiers ont la frousse comme jamais.
![]()
Allez mes grecs allez faites peter le truc.
La BNP et la Société Générale seront nationalisés pour 0 euros. Tous les épargnants perdront leur economies. Han mon jeune bourgeois qui vit dans son 10m² parisien t'as la frousse toi aussi. Quand tu devras trouver un jardin pour planter tes pommes de terre (qui te seront volées par l'arabe du coin) voteras tu toujours pour Hollande???
Putain vivement que le truc explose, quand ce sera fini les opportunités de création de business seront monstres.
En même temps que Papandréou la petite Grecque à bicyclette
en plus à l'arrière ya un banc pour l'banquier
Il saisit le référendum parce qu'il est bien obligé, Merkel cette grosse Bertha et Sarkoyeuzy ont poussé son pays au bord de la guerre civile
alors pour calmer le jeu il fait voter fait voter, han?
fait voter voter
Sinon pour les yeubanques bon euh
la réquisition sans aucun choix
le braquage 
Putain tous les politiques, journalistes, banquiers ont la frousse comme jamais. 
les seuls responsables c'est les grecs 
oui le gouvernement grec en 2001 a trafiqué ses comptes
mais c'est pas une raison pour faire payer les grecs avec une austérité à la merde qui va les renvoyer au niveau de la petzite Haiti
après c'est zsûr qu'on aurait dzu s'y reprendre à deux fois pour vérifier leurs comptes à l'époque de leur entrée dans l'euro
histoire que y ait pas de cachette

. D'autres putes-nègres auraient signé le plan rapidement avant de se faire ejecter vers une retraite dorée aux bahamas. Alors j'respecte.
. Les banques ferment leur gueules

en même que 2pac est simplement grugé par la propagande
seul le peuple français 
Le sorte d'état schizophrène 
Même si votre siège est maintenant mal en point 
et pourquoi nos sociétés occidentales considèrent que voir des islamistes arriver au pouvoir dans des pays arabes c'est mal
Yeah, 'think it was him

Oh, pardon, ça serait un crime digne du nazisme. 

News