Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 8 Nov 2011 01:00

Braves a écrit::mongole: 10 ans

Image
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Braves » Mar 8 Nov 2011 10:08

:radionouveau: Bon ok ok ok j'vais vous laissez savoir comment que Braves La légende performe professionellement

:ptitoizo: Y'a deux mois (septembre) j'postule pour une boite d'electricité de petits travaux d'merde :israelien: le genre de boite ou tu fais des p'tites merdes de travaux dans le garage des mamies ou de l'interphonie, rien de trop lourd ou de relou comme dans les gros chantier style La Défense :sourirekabile: et bon euuuuuuuh :radionouveau: le patron m'fasse signer un CDI quoi, deux mois d'essai ca s'passe :hum:

:jergardeexploser: bon premier mois j'recoive ma paye à base d'un taux horaire à 9€ de l'heure alors que quand j'etais en intérim je transigeais dans les 10 à 10.50€ de l'heure :regardquitue: et la je dise rien pour ce mois mais j'm'explique avec le yeupatron pour lui dire que j'y perds à etre chez lui si c'est pour me payer comme ca et que le mois suivant j'aimerais retrouver mon taux horaire :) le mec me dit " :cesilvio: bon, ramène moi une fiche de paie ou t'es à 10€ comme tu dis et on corrigera ca ;) " j'ramene le truc, :junior: les jours passent.... :montre: les semaines passent.... :montre: le mois passe... :montre: et les heures sup' s'accumulent.... :supmama: arrive la fin du mois dernier (octobre) j'etais jouasse :putainleblanclachaud!!: j'me suis dis " :putainleblanclachaud!!: héhéhé mon p'tit salaire à 1400€ net plus mes 240€ d'heures sup' c'est sur ca va s'passer :putainleblanclachaud!!: "

Là, je chopes ma yeufiche de putain d'paye, je regarde dedans..... :jergardeexploser: 1250€ net :jergardeexploser: et dans l'enveloppe aucun petit billet pour mes heures sup' :tchip: c't'un jeu ? :tchip:

:lgc: Dans la journée je chope mon yeupatron pour m'expliquer avec lui... :godpt3: et là mon gars ca y va " :godpt3: Mes heures sup' ? tu me les paies comment ? j'suis pas resté jusqu'à 19h sur les chantiers pour rien je te le dis direct :regardnoir: "

Et là mon gars la réponse mongole que j'etais pas prêt :putain:

" :sharon: C'est moi qui décide si oui ou non tu mérites d'avoir tes heures sup' de payées, en plus y'a des moments ou dans la journée on ne fait rien, :madoff: les moments ou on est sur la route pour aller chez le client et que t'es assis dans la voiture :sharon: non mais attends t'es quand meme payé 1250€ ! c'est bien pour un débutant :carrera: "

l'hallucination pour quelques instants :ugolepatron: Juste après la conversation je rappele des boites intérim, pour leur dire que je suis de nouveau dzisponible :c'estdel'art: et la les appels pour les missions pleuve, pas plus tard qu'hier un agent intérim m'appele pour une mission à 11.23€ de l'heure avec 10.50€ de panier :ugolepatron: ca c'est mongol :ugolepatron: je commence la semaine prochaine le temps de faire les papiers nécéssaire pour la rupture de contrat :heenok48:

Tout ca pour dzire quoi :ugolepatron: méfiez vous mes jeunes :regardquitue: un patron cherche toujours à vous mettre un doigt, sauf qu'apres il se revele etre un putain de fisteur, du doigt il veut en passer sa main, puis après l'avant bras, jusqu'au bras, l'épaule, et la tete si il faut :regardquitue: Une destruction du monde par l'homosexualité, meme heenok l'a dit ca alors :regardquitue:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar 911_K » Mar 8 Nov 2011 11:53

Braves a écrit::radionouveau: Bon ok ok ok j'vais vous laissez savoir comment que Braves La légende performe professionellement

:ptitoizo: Y'a deux mois (septembre) j'postule pour une boite d'electricité de petits travaux d'merde :israelien: le genre de boite ou tu fais des p'tites merdes de travaux dans le garage des mamies ou de l'interphonie, rien de trop lourd ou de relou comme dans les gros chantier style La Défense :sourirekabile: et bon euuuuuuuh :radionouveau: le patron m'fasse signer un CDI quoi, deux mois d'essai ca s'passe :hum:

:jergardeexploser: bon premier mois j'recoive ma paye à base d'un taux horaire à 9€ de l'heure alors que quand j'etais en intérim je transigeais dans les 10 à 10.50€ de l'heure :regardquitue: et la je dise rien pour ce mois mais j'm'explique avec le yeupatron pour lui dire que j'y perds à etre chez lui si c'est pour me payer comme ca et que le mois suivant j'aimerais retrouver mon taux horaire :) le mec me dit " :cesilvio: bon, ramène moi une fiche de paie ou t'es à 10€ comme tu dis et on corrigera ca ;) " j'ramene le truc, :junior: les jours passent.... :montre: les semaines passent.... :montre: le mois passe... :montre: et les heures sup' s'accumulent.... :supmama: arrive la fin du mois dernier (octobre) j'etais jouasse :putainleblanclachaud!!: j'me suis dis " :putainleblanclachaud!!: héhéhé mon p'tit salaire à 1400€ net plus mes 240€ d'heures sup' c'est sur ca va s'passer :putainleblanclachaud!!: "

Là, je chopes ma yeufiche de putain d'paye, je regarde dedans..... :jergardeexploser: 1250€ net :jergardeexploser: et dans l'enveloppe aucun petit billet pour mes heures sup' :tchip: c't'un jeu ? :tchip:

:lgc: Dans la journée je chope mon yeupatron pour m'expliquer avec lui... :godpt3: et là mon gars ca y va " :godpt3: Mes heures sup' ? tu me les paies comment ? j'suis pas resté jusqu'à 19h sur les chantiers pour rien je te le dis direct :regardnoir: "

" :sharon: C'est moi qui décide si oui ou non tu mérites d'avoir tes heures sup' de payées, en plus y'a des moments ou dans la journée on ne fait rien, :madoff: les moments ou on est sur la route pour aller chez le client et que t'es assis dans la voiture :sharon: non mais attends t'es quand meme payé 1250€ ! c'est bien pour un débutant :carrera: "

l'hallucination pour quelques instants :ugolepatron: Juste après la conversation je rappele des boites intérim, pour leur dire que je suis de nouveau dzisponible :c'estdel'art: et la les appels pour les missions pleuve, pas plus tard qu'hier un agent intérim m'appele pour une mission à 11.23€ de l'heure avec 10.50€ de panier :ugolepatron: ca c'est mongol :ugolepatron: je commence la semaine prochaine le temps de faire les papiers nécéssaire pour la rupture de contrat :heenok48:

Tout ca pour dzire quoi :ugolepatron: méfiez vous mes jeunes :regardquitue: un patron cherche toujours à vous mettre un doigt, sauf qu'apres il se revele etre un putain de fisteur, du doigt il veut en passer sa main, puis après l'avant bras, jusqu'au bras, l'épaule, et la tete si il faut :regardquitue: Une destruction du monde par l'homosexualité, meme heenok l'a dit ca alors :regardquitue:

Fouette le cul de se mettre blanc :etdanslesberlines:

J'aime ça les mecs qui savent l'ouvrir :han3:

A la fin de l'année 911 négocie son augmentation avec le ruger directement posé sur la table des négociations :lafrousse:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Braves » Mar 8 Nov 2011 12:16

:ptitoizo: J'ai pas de temps à perdre gros, j'ai 22 ans je suis jeune professionnel et ambitieux et ils pensent que j'vais rester dans c'patelin d'merde que c'est montpellier ? :regardquitue: la terre est vaste et dieu est grand, si mon bonheur est ailleurs j'irais vers cet "ailleurs" :regardquitue: en plus de ca que ces 3 dernieres années ma vie fut fade dans cette ville de merde :regardnoir: pas de femmes depuis 3 ans :regardnoir: l'argent qui se fait de moins en moins bien :regardnoir: les potes qui commencent à partir dans leurs coins que tu les vois s'épanouir :regardnoir: trop de choses qui font que braves devient aigri :regardnoir: non à la beauferie et à la rage à temps plein :radionouveau: MOLOTOV :radionouveau:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Kaaris » Mar 8 Nov 2011 12:29

Braves la légende :jesus: T'as tout compris au plan cousin :cettephrase:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Kaaris
Délinquant réhabilité

Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Morceaupar PoZeidOn » Mar 8 Nov 2011 21:11

Braves a écrit:ils pensent que j'vais rester dans c'patelin d'merde que c'est montpellier ? :regardquitue:

Des patelins de merde avec 50 % de la population qui a moins de 30 ans :matete:
des régiments de femelles plein les rues :humsaddam:
et une croissance sans commune mesure en France :bijou:

.. ben il en faudrait davantage :regardquitue:
Partagez c'Pain,
Promotionnons ce Rap haut d'Gamme,
La Sorbonne nous donneront des diplômes d’appellation contrôlée.
PoZeidOn
LE poids lourd

Morceaux: 1200
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 11:17
Localisation actuelle: Rive Rude

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 8 Nov 2011 21:25

PoZeidOn a écrit:
Braves a écrit:ils pensent que j'vais rester dans c'patelin d'merde que c'est montpellier ? :regardquitue:

Laisse lui savoir :D et moi qui pensait que je m'en sortais pas trop trop mal en étant à Retou :hehehe: Braves bientôt dans une mégalopole zstyle Vierzon, ça s'en vient :hahaha: :languedepute: :languedepute:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Kaaris » Mar 8 Nov 2011 23:31

Putain j'essaie de comprendre :ptitoizo: La façon qu'ils magouillent jusqu'au plus profond possible :fruitfermenté:
Y s'passe des trucs dans les loges :fruitfermenté: Et ca le monde y dort la dessus Image

Mais continuez de conquérir et de diviser, vous voulez quoi? Conquérir et diviser,la yeumasse se réveillera tôt ou tard j'vous le dis. Palestine vaincra Image
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Kaaris
Délinquant réhabilité

Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Morceaupar Braves » Mer 9 Nov 2011 00:52

:ptitoizo: P'tet que la population dans la ville dans laquelle je vis à moins de 30 ans et tout et tout mais viennes à montpellier que je te laisse voir et savoir le genre de femelle désaxés qui vivent ici cousin :han3: dans les meufs qui se font passer pour schyzo tellement qu'elles s'emmerdent dans leurs vies :regardquitue: ou dans les meufs instables qui a 40 ans croient qu'elles peuvent encore percer dans le mannequinat :regardquitue: l'enculage à temps plein c'est une chose, si t'es un fils de satan et que ton sexe n'est pas circoncis fornique à tout va mon frere c'est ton soucis :regardquitue: mais moi j'estime que j'aurais réussi ma vie quand j'aurais une femme qui est heureuse et épanouie avec moi et des enfants qui sont content de leurs existences :regardquitue: pas quand j'aurais baisé les 1500 salopes que Rocco de Monaco aura transpercé de son manche :regardquitue: maintenant si à 50 ans tu te voyes encore dans les bars et les boites de nuit à draguer de la jeunette alors que ta mort approche c'est ton soucis :lgc: mais à ce moment là je pense que tu dois être encore plus désaxé que Emile Louis la Légende, l'enculeur de trisomiques :commentjvaisfairepourdesecendre?: bref, j'ferme ma gueule pour éviter de trop cracher ce feu sinon :regardquitue:

:radionouveau: VOUS N'ETES PAS PRETS :radionouveau:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 9 Nov 2011 01:45

F
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Sam 3 Jan 2015 23:46, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar PoZeidOn » Mer 9 Nov 2011 07:55

Braves a écrit::ptitoizo: P'tet que la population dans la ville dans laquelle je vis à moins de 30 ans et tout et tout mais viennes à montpellier que je te laisse voir et savoir le genre de femelle désaxés qui vivent ici cousin :han3: dans les meufs qui se font passer pour schyzo tellement qu'elles s'emmerdent dans leurs vies :regardquitue: ou dans les meufs instables qui a 40 ans croient qu'elles peuvent encore percer dans le mannequinat :regardquitue: l'enculage à temps plein c'est une chose, si t'es un fils de satan et que ton sexe n'est pas circoncis fornique à tout va mon frere c'est ton soucis :regardquitue: mais moi j'estime que j'aurais réussi ma vie quand j'aurais une femme qui est heureuse et épanouie avec moi et des enfants qui sont content de leurs existences :regardquitue: pas quand j'aurais baisé les 1500 salopes que Rocco de Monaco aura transpercé de son manche :regardquitue: maintenant si à 50 ans tu te voyes encore dans les bars et les boites de nuit à draguer de la jeunette alors que ta mort approche c'est ton soucis :lgc: mais à ce moment là je pense que tu dois être encore plus désaxé que Emile Louis la Légende, l'enculeur de trisomiques :commentjvaisfairepourdesecendre?: bref, j'ferme ma gueule pour éviter de trop cracher ce feu sinon :regardquitue:

J'habite Montpellier, je vais jamais en boîte, les femmes elles sont partout couzin :cettephrase:

C'est pas parce que tu sera à Vierzon que tu trouvera plus l'amour j'comprenne rien à ton raisonnement mais j'm'arrête là aussi :montre:

Paillade :carrera: Rive SUD les vrais le savent très bien :heenok49:
Partagez c'Pain,
Promotionnons ce Rap haut d'Gamme,
La Sorbonne nous donneront des diplômes d’appellation contrôlée.
PoZeidOn
LE poids lourd

Morceaux: 1200
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 11:17
Localisation actuelle: Rive Rude

Morceaupar 911_K » Mer 9 Nov 2011 11:02

PoZeidOn a écrit:

:languedepute: analoguement j'ai toujours entendu dire que Montpellier était une des meilleurs villes de France. Mais je peux comprendre que si Braves y a vécu toute sa vie il a envie de voir du pays, c'est normal :ptitoizo:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar 911_K » Mer 9 Nov 2011 11:08

:israelien: Trop horrible à lire :delarue:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Braves » Mer 9 Nov 2011 11:49

PoZeidOn a écrit:
Braves a écrit::ptitoizo: P'tet que la population dans la ville dans laquelle je vis à moins de 30 ans et tout et tout mais viennes à montpellier que je te laisse voir et savoir le genre de femelle désaxés qui vivent ici cousin :han3: dans les meufs qui se font passer pour schyzo tellement qu'elles s'emmerdent dans leurs vies :regardquitue: ou dans les meufs instables qui a 40 ans croient qu'elles peuvent encore percer dans le mannequinat :regardquitue: l'enculage à temps plein c'est une chose, si t'es un fils de satan et que ton sexe n'est pas circoncis fornique à tout va mon frere c'est ton soucis :regardquitue: mais moi j'estime que j'aurais réussi ma vie quand j'aurais une femme qui est heureuse et épanouie avec moi et des enfants qui sont content de leurs existences :regardquitue: pas quand j'aurais baisé les 1500 salopes que Rocco de Monaco aura transpercé de son manche :regardquitue: maintenant si à 50 ans tu te voyes encore dans les bars et les boites de nuit à draguer de la jeunette alors que ta mort approche c'est ton soucis :lgc: mais à ce moment là je pense que tu dois être encore plus désaxé que Emile Louis la Légende, l'enculeur de trisomiques :commentjvaisfairepourdesecendre?: bref, j'ferme ma gueule pour éviter de trop cracher ce feu sinon :regardquitue:

J'habite Montpellier, je vais jamais en boîte, les femmes elles sont partout couzin :cettephrase:

C'est pas parce que tu sera à Vierzon que tu trouvera plus l'amour j'comprenne rien à ton raisonnement mais j'm'arrête là aussi :montre:

Paillade :carrera: Rive SUD les vrais le savent très bien :heenok49:

:radionouveau: Laisse savoir ou qu'tu crèche jeune gaillard :radionouveau:

:radionouveau: Braves vis dans Le Haut de Massane, :radionouveau: Paillade Nord :radionouveau: RIVE NORD exactement :radionouveau: Gars t'as pas compris mon raisonnement, c'est que si tu veux trouver d'la dyme à calotter tranquille sa merche :han3: mais quand euuuuh bon tu commences à parler de trucs sérieux à ta dyme :mouais: bon la ca commence à ne plus prendre la meme tournure, surtout quand c'est des étudiantes :regardquitue: trop instables :regardquitue: elle ne sont pas fixées dans leur vies professionnelles alors :lafrousse: mais bon comme toujours et comme partout y'a les exceptions ces pépites qui font en sorte que l'homme continue à croire en la femme :regardquitue:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Braves » Mer 9 Nov 2011 11:58

Oiseau Tonnerre a écrit:
Braves a écrit::radionouveau: Bon ok ok ok j'vais vous laissez savoir comment que Braves La légende performe professionellement

Faut connaitre son droit de merde comme un avocat juif, ou un professionnel affilié au "Clan des Gays au Travail" et juif avec ces patrons de merde qui testent le taux de TGA en dedans des employés. :israelien:
J'laisse savoir que l'temps de transport au travail ne peut être compté comme un temps d'pause et que ton contrat doit dire comment les choses se passent, niveau horaires, paie et tache à accomplir.
Pour éviter la bar... :bouche: barbapapa, demandes un nouveau contrat, la prochaine fois que t'obtiens une augmentation. :han2:

:han3: J'ai été tout simplement con de croire qu'une petite structure artisanale pouvait assumer ma consommation en heures sup' salope :han3: Rien à fout' de ces pédés :heenok14:

:sommeil: J'vais reprendre la voie de l'intérim, mon salaire de patron à 10.5€ de l'heure ou j'performais dans les 1500€ sans les paniers les primes et tout la merde, et en plus t'as une certaine liberté en intérim :jesus: je devais passer une formation de sécurité pour pouvoir faire plus de missions avec ma boite de sécu et j'ai pas pu à cause de ce connard :( l'autre truc c'est que pour aller chez lui j'ai refusé un poste à ERDF, une formation de chef d'equipe dans une grosse boite du sud qui soustraite les armoires d'Orange/France Télécom :( Un poste de planqué de technicien de maintenance à la Fac de Science de montpellier :etdanslesberlines: L'armée de terre et l'armée de l'air aussi putain :han3:

:regardquitue: Mais je suis t'un guerrier dans l'âme, comme toujours je me fais peter les chevilles par des connards à qui j'accorde ma confiance aveuglément :regardquitue: mais comme toujours je dois me relever et avancer :regardquitue:

:jesus: Dieu est Grand :jesus:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Florence Woerth » Mer 9 Nov 2011 17:12

J'essaye de comprendre le rapport avec le sujet. :heenok11:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mer 9 Nov 2011 17:43

Braves a écrit:mais à ce moment là je pense que tu dois être encore plus désaxé que Emile Louis la Légende, l'enculeur de trisomiques :commentjvaisfairepourdesecendre?: bref, j'ferme ma gueule pour éviter de trop cracher ce feu sinon :regardquitue:

:hehehe: :D :languedepute: :flane:
Image
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Chyco » Mer 9 Nov 2011 18:06

En "privé", Sarkozy et Obama se lâchent sur Netanyahu