Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Mahmoud » Mer 22 Avr 2009 18:14

y'a un tchat :heenok11: ? :D je dis juste que israel a aucune légitimité a s'appeler l'état juif quoi :kioubi: jdis aussi qu'ils feraient mieux de balayer devant leur entrée de garage avant de dire aux autres de le faire :heenok13: le président d'israel est un iranien :heenok13: la plus grosse communautée juive au monde apres les usa c'est l'iran :sousmalangue: y'a 10x moins d'actes anti juifs en iran qu'en france :sousmalangue: l'état voyou l'état raciste l'état génocidaire c'est israel :heenok19:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar xxantoinexx » Mer 22 Avr 2009 18:20

Putain ici c'est le fil des actualités qui mettent sur le haut, on va pas partir une 100ème fois sur Israël/Palestine, Antisémitisme/Antisionisme... :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Monty » Mer 22 Avr 2009 18:22

Je ne savais pas qu'en Iran il y avait beaucoup de juifs. :putain:

Oui l'Israel n'est pas l'état juif ca je suis d'accord mais en donnant l'exemple du drapeau c'est le symbole juif dessus donc meme si c'est pas un état juif ils s'approprient certaines légitimités. ;)

Mais là ou je ne pige pas c'est sur le "juif arabe" comment un arabe peut devenir juif ou être juif. :heenok11:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Monty » Mer 22 Avr 2009 18:23

xxantoinexx a écrit:Putain ici c'est le fil des actualités qui mettent sur le haut, on va pas partir une 100ème fois sur Israël/Palestine, Antisémitisme/Antisionisme... :(

C'est pour ca que j'ai proposé à Mahmoud de venir sur le tchat. :hum:

http://heenok.allochat.fr/chat.php
Monty
Lui-même

Morceaupar AK47 » Mer 22 Avr 2009 18:25

xxantoinexx a écrit:Putain ici c'est le fil des actualités qui mettent sur le haut, on va pas partir une 100ème fois sur Israël/Palestine, Antisémitisme/Antisionisme... :(

et on ne parle aucunement de dieudonné qui fait ses spectacles dans des bus pour contourner la législation :jergardeexploser:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
AK47
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Morceaupar xxantoinexx » Mer 22 Avr 2009 18:45

Monty a écrit:Mais là ou je ne pige pas c'est sur le "juif arabe" comment un arabe peut devenir juif ou être juif. :heenok11:

A mon avis, juif et arabe, c'est bizarre. Moi j'aime pas les gens bizarres.
--------/------
Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Monty » Mer 22 Avr 2009 18:46

Antoine je l'avais en tête ce passage. :flane: :flane:
Monty
Lui-même

Morceaupar très mauvaise décision » Mer 22 Avr 2009 18:47

Juif allemand et arabe, obligé que ça existe au moins une personne dans le monde :socialclub: :biere: combo mortel :musiquecapitalistehan:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar xxantoinexx » Mer 22 Avr 2009 18:47

Les connexions :gg:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Monty » Mer 22 Avr 2009 18:52

Non mais je sais que vous me sentez, mais je pige pas j'essaie de comprendre comment un arabe :hum: peut se dire bon heu tien la torah :gg3:

Bon je sais qu'on trouve même des indiens, chinois chrétiens. Ou en Afrique noir en Somalie justement ils sont musulmans. :)

Mais un arabe juif :heenok11:

Bon les reconversions existent mais je vois mal un juif arabe. A moins que mahmoud veut parler d'un mec avec un père arabe et une mère juive. :heenok11:
Monty
Lui-même

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 22 Avr 2009 18:59

Mahmoud a écrit:y'a un tchat :heenok11: ? :D je dis juste que israel a aucune légitimité a s'appeler l'état juif quoi :kioubi: jdis aussi qu'ils feraient mieux de balayer devant leur entrée de garage avant de dire aux autres de le faire :heenok13: le président d'israel est un iranien :heenok13: la plus grosse communautée juive au monde apres les usa c'est l'iran :sousmalangue: y'a 10x moins d'actes anti juifs en iran qu'en france :sousmalangue: l'état voyou l'état raciste l'état génocidaire c'est israel :heenok19:

Ceci me met sur le putain de haut. :biere: :flane:
Salutations à Amadhinedjad :p :gg2:
Sa mise en marché est putain d'monstre, juste avant les élections :ouskiabeaucoupdcrime: , concept arrogant d'essayer d'avoir des votes des extrémistes, techniques raciste, technique Sarko-zysteuh :ouskiabeaucoupdcrime:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 22 Avr 2009 19:01

Mahmoud a écrit:c'est quoi le seul pays ou on peut pas voir les gens en 3D ? :D
:flane: :flane: :flane: Le carambar raciste de l'heure :flane: Même Dieudonné n'en revient pas, de ta très bonne énonciation!
Mahmoud, la meilleur recrue jamais... :sourirekabile:

la somalie :putenegre:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar et dans les berlines » Mer 22 Avr 2009 21:52

Mahmoud a écrit::hahaha: faut lire le monde diplomatique chaque mois pour comprendre qui est en arrière d'obama sharon et chirac :han:

autres-actualites/fil-des-actualites-qui-mettent-sur-haut-t808-1480.html#p62589

salutations a et dans les berlines :yasser2: je sais que le drapeau palestinien flotte accroché a ta fenetre :yasser:

mais c'est sûr mon jeune, le drapeau est de chaque coté de ma fenetre ... :yasser: :yasser: salutations à Mahmoud qui arrive sur ce forum de merde pour t'ouvrir le 3eme oeil de nos jeunes qui sont conditionnés par la merde que ls journalistes performent à chaque jour. pas tout le monde est fort en histoire mais mahmoud arrive comme un nazi et il ...han :gg: :gg: :gg:
on est jeunes entrepreneurs dans ces rues mais là tu m'vois en France dans tes putains de magazines préférés mais je vois personne de vous à Montreal, alors qui rit de qui,t'entends, qui est drôle, c'est TOUTE une question de oseille et d'affaires quoi !!
et dans les berlines
Proxénète à Québec

Morceaux: 271
Client satisfait depuis: Mer 25 Fév 2009 00:19

Morceaupar et dans les berlines » Mer 22 Avr 2009 22:03

Monty a écrit:Je ne savais pas qu'en Iran il y avait beaucoup de juifs. :putain:

Oui l'Israel n'est pas l'état juif ca je suis d'accord mais en donnant l'exemple du drapeau c'est le symbole juif dessus donc meme si c'est pas un état juif ils s'approprient certaines légitimités. ;)

Mais là ou je ne pige pas c'est sur le "juif arabe" comment un arabe peut devenir juif ou être juif. :heenok11:

mais oui mon jeune, des juifs y'en a partout dans tout le monde arabe, imagine toi qu'au Qatar, l'une des dymes ayant lun des plus haut poste est une juive..imagine c'te fusion entre t'arabe et ju..ju..juive... :regardquitue: :regardquitue:

à ta question dire qu'israel est un état juif, je performé oui (dans les symboles et tout ) mais pas pour longtemps car bon mes arabes israéliens (les t'arabes qui n'ont pas fui au cours des guerres depuis 1948 et qui sont devenus citoyens israéliens) représente environ 20% de la population continue d'augmenter trés trés rapidement :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime: donc ça n'est qu'une affaire de temps avec que bon...han :regardquitue: :regardquitue:

donc bon faites trés attention en 2050 les arabe palestinines peseront tellement lourd :machinssontlourds: :machinssontlourds: que la politique d'israel changera...c'est sûr mais attendant paix et courage à tous mes palestiniens putain :ptitepedale: :ptitepedale:
on est jeunes entrepreneurs dans ces rues mais là tu m'vois en France dans tes putains de magazines préférés mais je vois personne de vous à Montreal, alors qui rit de qui,t'entends, qui est drôle, c'est TOUTE une question de oseille et d'affaires quoi !!
et dans les berlines
Proxénète à Québec

Morceaux: 271
Client satisfait depuis: Mer 25 Fév 2009 00:19

Morceaupar Mahmoud » Mer 22 Avr 2009 22:22

My_Little_Men_What?! a écrit:technique Sarko-zysteuh :ouskiabeaucoupdcrime:

c'est exactement ça :D il a la meme taille de nabot en plus :hahaha: :hahaha: :hahaha:

sinon monty euh :( ta culture sur le sujet a l'air vraiment très très mince :putain: jme repasse en boucle le "dieu les juifs arabes ça existe ??" :hahaha: tu crois que c'est quoi un arabe :putain: un musulman ? :hahaha: un arabe c'est juste quelqu'un qui a comme langue maternelle l'arabe :D gad elmaleh tu crois qu'il est quoi ? noir boudhiste ? :heenok11: juif arabe :han2:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 22 Avr 2009 22:28

Juif arabe :jeputaindplane: Ca existe pas putain d'bordel de merde :jeputaindplane: J'pense que Mahmoud a voulu parler des Israëliens juifs et des Israëliens Arabes tout comme il y a des Israëliens chrétiens :heenok67:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Monty » Mer 22 Avr 2009 22:33

Inquiète toi pas que mon savoir sur cette merde pèse, je sais qu'être arabe est une ethnie, avec bien sur la langue.

Pour Gad Elmaleh je m'avancerais pas car je sais pas, mais je vois ce que tu veux dire style les pieds noirs qui sont né ou originaire d'afrique noir sont juifs.
Monty
Lui-même

Morceaupar Mahmoud » Mer 22 Avr 2009 22:39

SouthJamaïcaQueens a écrit:Juif arabe :jeputaindplane: Ca existe pas putain d'bordel de merde :jeputaindplane: J'pense que Mahmoud a voulu parler des Israëliens juifs et des Israëliens Arabes tout comme il y a des Israëliens chrétiens :heenok67:

:putain: :putain: :putain: :putain:

:tga:

vous le faites expres ou quoi :putain: ça existe pas les juifs arabes ? :putain: :heenok11: :hahaha: :hahaha: :hahaha: putain :hahaha: :putenegre: tu saisis le CFA apprenti chaudronnier ou quoi :D
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 22 Avr 2009 22:45

Mais dans quel monde vis-tu jeune négro ? Est-ce la beuh ? :regardquitue: On croit en telle ou telle religion mais pas 2 à la fois c't'impossible :jeputaindplane: J'essaye de t'aider mec
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Monty » Mer 22 Avr 2009 22:47

Mahmoud a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:Juif arabe :jeputaindplane: Ca existe pas putain d'bordel de merde :jeputaindplane: J'pense que Mahmoud a voulu parler des Israëliens juifs et des Israëliens Arabes tout comme il y a des Israëliens chrétiens :heenok67:

:putain: :putain: :putain: :putain:

:tga:

vous le faites expres ou quoi :putain: ça existe pas les juifs arabes ? :putain: :heenok11: :hahaha: :hahaha: :hahaha: putain :hahaha: :putenegre: tu saisis le CFA apprenti chaudronnier ou quoi :D

Ne dis pas "vous" j'ai jamais dit que ça n'éxistait pas. :)
Monty
Lui-même

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités