Mahmoud a écrit:Putain j'étais dans l'hypercentre tout a l'heure, des voitures de flics partout, j'avais aucune solutionje viens de voir que y'avait martine aubry merde
j'aurai du passer et lui dire jvous avait prévenu pour sarkozy bande de crétins

, H5N1 c'est les cailles, les dindes, les poulets 
Une étude scientifique fait voler en éclats la version officielle de la destruction du World Trade Center. Des traces de « super-thermite », un explosif, ont été découvertes dans les poussières des tours pulvérisées lors des attentats du 11-Septembre.
c'est pas vraiment un explosif s'tun truc islamiste qui fait fondre a peu près tout quand il est allumé, meme ta maman
was it the CIA 

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
Berlusconi «Il y a encore des places dans les hôtels et dans les 1.300 appartements demeurés vides. Il suffit d'aller chez Ikea et avec un peu d'argent, on se meuble», a déclaré Silvio Berlusconi, lors d'une visite au village martyr d'Onna, épicentre du séisme et situé à une dizaine de km de L'Aquila.

"Faut importer ce matériel certifié bleu et jaune pour vos maison"
élégant avec la berline
et écolo
tout ça pour style po...politique

Han oui j'ai vu les tours s'effondrer et j'ai dit "what" 

Des laboratoires canadiens et américains ont confirmé qu'il s'agissait d'"un nouveau virus grippal", a indiqué le ministère de la santé mexicain. L'inquiétude des experts médicaux est justifiée par le fait que les porcs peuvent servir de "creuset" pour donner naissance à une nouvelle souche très virulente pour l'homme en combinant les matériels génétiques de la grippe porcine et de la grippe aviaire. "Il y a un risque, même réduit, d'apparitions de virus au potentiel pandémique", observe le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies

Des laboratoires canadiens et américains ont confirmé qu'il s'agissait d'"un nouveau virus grippal", a indiqué le ministère de la santé mexicain. L'inquiétude des experts médicaux est justifiée par le fait que les porcs peuvent servir de "creuset" pour donner naissance à une nouvelle souche très virulente pour l'homme en combinant les matériels génétiques de la grippe porcine et de la grippe aviaire. "Il y a un risque, même réduit, d'apparitions de virus au potentiel pandémique", observe le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies
, c'est du matériel genetique certssifié 

, faut se nourrir bien , seul les cailles que j'respecte, les cailles
!!

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités