L'annonce parue dans The Guardian le 30 avril dernier est passée un peu inaperçue au milieu des propositions de vente de maisons ou de recherche de baby-sitters. Pourtant, l'intitulé détonnait dans le vénérable journal britannique : on y recrutait tortionnaires et kidnappeurs
L'annonce se termine sur un paragraphe bien plus glaçant que la liste des sévices pouvant être pratiqués : "Si ceci ressemble à une sinistre plaisanterie, c'est uniquement parce que ce genre d'annonces ne se trouvent généralement pas dans la presse. Mais ces métiers existent et ils ne connaissent pas de pénurie de candidats."

Mais ces métiers existent et ils ne connaissent pas de pénurie de candidats

en plus 16Ã 21k par an
le genre de travail pour sierra léonais de merde 

bon c'est dja pas un nain de base mais là 

pourquoi ?
j'suis pas spécialement intéréssé par l'idée qu'ils crèvent de faim les nègres faut pas exagérer, jdis juste que faut arréter de leur filer notre zeille
après ca reviendra surement au même mais bon 

j'suis raciste de 98% de la population de la putain d'terre 

2pac de kro a écrit:Tu golris j'ai élevé le racisme à un standard que même la waffen SS aurait révé à celaj'suis raciste de 98% de la population de la putain d'terre

2pac de kro a écrit:Moipourquoi ?
j'suis pas spécialement intéréssé par l'idée qu'ils crèvent de faim les nègres faut pas exagérer, jdis juste que faut arréter de leur filer notre zeille
après ca reviendra surement au même mais bon
qu'est ce ta contre les putains de nègre
il baisse ta femme
...
ILS sont roi comme thierry henry lebron james ou ce booba
ou ce barack obama
ou comme ce roi heenok ton idole
faut t'éduquer mon 2pacdekro les nègres en 2012 sont sur leurs propre pénis et foutre leurs zizou dans le trou de la brèche de ce monde capitaliste..
certes les nègres d’Afrique
font putain de pitié
et je suis
t'a des années lumières d'eux tellement
que moi
j'suis han
...
mais quand ils se tireront les doigts dans le cul..et éradiquer la dette coloniale entretenue par les dictateurs africains collaborateur(je sais que tiken jah comprenne ce que je veux dire)..et enculer le FranceAfrique et Commonwealth
ben là les putains
d'africains ne crèveront plus de faim
comme que quand le roi à fait manger la gamelle à mèze et faire croquer les petits
dans les studios de nègre

cette merde de racisme de blonds aux yeux bleus
dans ta tête de salafiste dans le cul de ta femme
..
car cette merde aryenne en 2012 ne vaut rien
.. 
par des nègres sur BELGIQUE..
j'te sente mon 2pac
Après ils mettent des clips homosexuel...
frèèèèèèèèèèèèle
pour
les petits africains
....
tous en sachant que il crée des mots comme tiers monde et mette en place des dictateurs africains illuminatti
(attentat du 11 septembre, images violentes des médias..prochain attentat programmé des J.O fussilade des gangs aux états-unis..mépris des civilisations ext...)et que Charles de gaule ne voulais en aucun cas une superpuissance des ex colonies
(seulement l'INDE FAIT EXCEPTION à la régle au 21ème siècle) heenok7:

la douleur sort de la tête, avec un texte de LABohème devant les yeux 
j'suis de l'excellence zébrière de les loges..
un mélange entre 2pac
et chirac
ou tiken jah falkoly et françois fillon
mes écrits sont une
porte crée d'avance
pour vous édzuquer présentement en cette
nouvelle ère de sceau
qui s'envient

kémi séba sa doctrine est en mal en point de sédition de les yhumains.
non au racisme 24 heures..
seulement la revalorisation humaine et juste et équitable que je prône..que tous les putainsd' yhumains putain d'mange à leur fin et vivre dignement en répartissant les richesses humaines et production humaine pour un monde plus équitable et juste
.
.voilà en 2017 mon programme 
Éric Woerth a écrit:
je crois que ça existe même plus c'était la poudre mongole à son taux le plus haut
il est partis sur une merde plus afro-centrée 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité