MachinAutomatique a écrit:Pire que RomStation

MachinAutomatique a écrit:Pire que RomStation




Lecalotteur a écrit:La Boheme![]()
jpense avoir compris l'essenttiel
![]()
![]()
ça prend toute une education pour comprendre son style


Éric Woerth a écrit:Lecalotteur a écrit:La Boheme![]()
jpense avoir compris l'essenttiel
![]()
![]()
ça prend toute une education pour comprendre son style
Le collectif qui était déjà impopulaire avant même que le MDI ne soit populaire alors qu'il est encore impopulaire, et ça le monde il dort là-dessus.

Mais qu'est que tu crois y a pas de rêveur chez eux il ne prétende pas qu'il vont sauver l'afrique en 2 3 ans
la popularité viendra a titre posthume de ce collectif
pour l'instant leurs objectifs c'est d’éduquer ces afro-consanguins perdus de banlieues
avec du Cheikh Anta Diop
et du Sankara
tu vois ce que jveux dire 





Ce pourrait être l'effet d'une nouvelle drogue synthétique, du type LSD. Un homme nu qui dévorait le visage d'un autre, en pleine rue, à Miami (Floride), a été abattu par un policier. L'attaque est survenue samedi, en début d'après-midi, sur une rampe du MacArthur Causeway, la voie express qui mène du centre-ville à Miami Beach.
Des témoins ayant assisté à la scène ont tenté de mettre un terme à l'agression et prévenu les forces de l'ordre. «Je lui ai dit de s'éloigner et ce type a juste continué à dévorer l'autre homme», a expliqué à la chaîne WSVN-Fox 7 Larry Vega, évoquant une scène digne d'un film d'horreur «avec du sang partout». L'agresseur a «relevé la tête avec des morceaux de chair dans la bouche et a grogné», a poursuivi ce témoin.
Malgré l'arrivée de policiers sur place, l'agresseur n'a pas cessé de manger le visage de l'autre homme jusqu'à ce qu'un policier l'abatte de plusieurs balles. Sa victime, qui serait un SDF, a été conduite dans un état grave à l'hôpital. Les trois quarts de son visage manquaient, rapporte WSVN-Fox 7. Les policiers sont convaincus que leur intervention a empêché que la victime ne meure dévorée.
«Souvent, quand on voit un homme qui a ôté tous ses vêtements et qui est devenu très violent, c'est le signe d'une crise de délire due à une surdose de drogue, a expliqué un porte-parole de la police, Armando Aguilar, à la chaîne locale WSVN-Fox 7. Les personnes qui en sont victimes ont l'impression que leurs organes brûlent à l'intérieur de leur corps». La police du comté de Miami a relevé récemment quatre cas de délires agressifs du même type, lors desquels elle a dû intervenir.

moi bien
mais les places sont chères dedans le bunker belge:triodujour:
putzain le style, de l'amour pour LaBohème qui peut cuisiner un message de 50 lignes à 4 heures et demi du matin dans Queens Bridge
bon euh après dire que les nègres sont en train de devenir vrais dans ce monde jeu j'trouve ça serpentueux car bon euh Booba
et dans les Jay-Z ou les joueurs de foot de l'équipe de France
seulement du racisme positif
Obama c'est que dzu divertissement j'trouve, pour que tous ces mongolos négrophiles puissent poser des posters de lui dans leurs yeuchambres et tout
les négros c'est seulement pour le gaingsteur musique sale qui te terrorise
et pour remplir les forêts ou déserts d'Afrique, et dans les KFC 



... euh... rescapé... ouais ouais, c'est bien ça, rescapé, ce démon océanographique 
han... jvous emmerde, jsuis trop fort trop fresh... trop chaud, jfais des dingueries 24h, jfais même du jardinage à 0am dans mon garage
pendant que 500.000 négros mangent des piments de Cayenne

Car ça prend plus que deux coups de brosse pour changer sa peau faite de chlorophylle 




LABohème a écrit:seulement la revalorisation humaine et juste et équitable que je prône..que tous les putainsd' yhumains putain d'mange à leur fin et vivre dignement en répartissant les richesses humaines et production humaine pour un monde plus équitable et juste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
.voilà en 2017 mon programme

Depuis, les centres d'études juifs et en langue hébreu ont pullulé dans les universités chinoises. En effet, l'un des aspects les plus curieux de l'alliance entre Israël et la Chine est la fascination de cette dernière pour les Juifs. Albert Einstein, Karl Marx et Sigmund Freud sont des icônes dans le pays et le gouvernement communiste chinois a publié, dans les années 1950, un timbre à l'effigie de l'écrivain yiddish Sholem Aleichem.
De nombreux Chinois considèrent que les juifs sont très intelligents et ont un sens étonnant des affaires. Les librairies de Pékin et de Shanghai regorgent d'ouvrages tels que Jewish Business Sense (Le sens des affaires juif, N.d.T.) et The Ancient and Great Jewish Writings for Getting Rich (Textes anciens et grands textes juifs pour devenir riche, N.d.T.). Même le Talmud, le texte ancien du judaïsme rabbinique, est considéré comme une sorte de bible des affaires.
, de Pékin à Israeeel 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité