Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 17 Déc 2012 00:13

:hehehe: Et dans les pro-armes http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html

Sur sa station de radio, l'animateur évangélique Bryan Fischer a de son côté estimé que Dieu n'avait pas empêché la fusillade de Newtown parce qu'il n'y a plus de prière à l'école : "Il ne va pas là où il n'est pas invité." Le révérend Fischer a assuré que, quand il était jeune, "il y avait la prière à l'école – la Bible et les 10 commandements – et personne n'avait besoin de fusils".
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 17 Déc 2012 00:14

c'qui me fait chier c'est l'effet que ca donne à nos législations :valium: moi même voulant acquérir un jouet :valium: en europe on tue qu'avec des armes non déclarées et on tappe toujours sur les mecs qui sont légaux :valium:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar MichaelJordan » Lun 17 Déc 2012 00:43

Il faut défendre le sacro-saint Second Amendement Image
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
MichaelJordan
LE poids lourd

Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 17 Déc 2012 00:43

2bac de Pils a écrit:c'qui me fait chier c'est l'effet que ca donne à nos législations :valium: moi même voulant acquérir un jouet :valium: en europe on tue qu'avec des armes non déclarées et on tappe toujours sur les mecs qui sont légaux :valium:

En même temps que les armes du gars étaient légales, elles appartenaient a la mère du fous qui était elle même fanatique de jouetImage
Au final elle s'est fait éclater le melon par sa passion via sont fils qui a lui même reproduit GTA dans son école primaire locale.

:perplexe: Tu vois le tableau ?
Image
Houtou Hatou Senior

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 17 Déc 2012 00:46

2bac de Pils a écrit:c'qui me fait chier c'est l'effet que ca donne à nos législations :valium: moi même voulant acquérir un jouet :valium: en europe on tue qu'avec des armes non déclarées et on tappe toujours sur les mecs qui sont légaux :valium:

Il y à plus de négros qui s'font planter ou périssent sous les chenilles de Range Rovers que par des balles dans nos campagnes :james: c'est plus viril quand même que ces ptits pédés d'Américains qui veulent se la jouer dur calibre à la ceinture Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 17 Déc 2012 00:55

:perplexe:Je me dis que le business d'arme est le business le plus rentable au monde :perplexe: que je vois mal Obama prohiber le port d'arme dans son pays. :perplexe: même si il le fait :valium: ça ne servirai a rien :valium: vu que cette culture de l'armement est tellement encré dans leurs moeurs, les armes circuleront tout de même en sous-marin :sousmarin: au marché noir.
Image
Houtou Hatou Senior

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 17 Déc 2012 00:56

Le Carotteur a écrit:

En même temps que les armes du gars étaient légales, elles appartenaient a la mère du fous qui était elle même fanatique de jouetImage
Au final elle s'est fait éclater le melon par sa passion via sont fils qui a lui même reproduit GTA dans son école primaire locale.

:perplexe: Tu vois le tableau ?

en même temps que quand t'as un fils à moitié mongol (ou métis) :fruitfermenté: tu mets des gros cadenas à laser rouge sur tes jouets :fruitfermenté: tu les laisse pas sur la table du salon :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar MichaelJordan » Lun 17 Déc 2012 01:04

Le Carotteur a écrit::perplexe:Je me dis que le business d'arme est le business le plus rentable au monde :perplexe:

http://workshop.chromeexperiments.com/p ... armsglobe/ à ouvrir sous chrome :doigtoeil:

Bon euh sinon jpense qu'aucun politique n'a jamais pensé à abolir la détention d'arme à feu, ça leur viendrait même pas à l'esprit. Ils en sont à autoriser les armes sur les campus :matete:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
MichaelJordan
LE poids lourd

Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 17 Déc 2012 01:07

2bac de Pils a écrit:en même temps que quand t'as un fils à moitié mongol (ou métis) :fruitfermenté: tu mets des gros cadenas à laser rouge sur tes jouets :fruitfermenté: tu les laisse pas sur la table du salon :fruitfermenté:

:perplexe: Tu pense comme un européen, :perplexe: pas eux.

Et puis, jsuis convaincu qu'elle a transmis cette passion du jouet à son fils en allant au stand de tir tout les dimanche matin. :perplexe:
Tout comme, un père qui t'apprend a tirer un penalty dans ton jardin. :perplexe:
Image
Houtou Hatou Senior

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 17 Déc 2012 02:29

ouais mais voilà après on fait des sondages dans le journal tv belge 75% des gens sont pour l'abolition totale des armes :cyclope: alors que bon si on fait ca on retire de la circulation des armes de tireur sportif jamais impliqué (en tout cas j'm'en souviens pas de mémoire) dans des meurtres :cyclope: et tu laisses aux robeux leurs kalashs full auto de contrebande illégales pour te braquer :cyclope:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 17 Déc 2012 02:31

Cette différence d'appréciation est culturelle :infratunes: en l'occurrence 2bèc pense comme un Emèricain :infratunes:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 17 Déc 2012 02:35

j'vois pas ce qu'il y'a d'américain à trouver un sport intéressant, c'est comme dire les voitures c'est mal ca tue des gens alors on interdit la F1 parce qu'on utilise des voitures :cyclope: ma seule réponse c'est :fruitfermenté:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 17 Déc 2012 02:41

2bac de Pils a écrit:j'vois pas ce qu'il y'a d'américain à trouver un sport intéressant, c'est comme dire les voitures c'est mal ca tue des gens alors on interdit la F1 parce qu'on utilise des voitures :cyclope: ma seule réponse c'est :fruitfermenté:

Je parlais pas de ta position sur le tir sportif :simplet: j'ai la même d'ailleurs en tant qu'archer :ugolepatron: mais celle sur la possession d'armes en général :simplet:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 17 Déc 2012 02:44

bah du moment que c'est réglementé et en europe ca l'est bien (encore une fois faudrait que je me creuse pour trouver un accident avec un tireur licencié si ca existé) alors bon quand t'as 75% de mongols qui veulent couper l'truc j'suis un peu sous le choc :fruitfermenté: manipulation des masses avec de l'émotion de bas étage :fruitfermenté: j'tiens à préciser que dans le même journal un sujet d'info de 3 minutes sur le truc et puis 15 minutes à faire le voyeur avec les parents qui chialent :fruitfermenté: après on s'étonne que je matte plus que koh lanta à la télé :fruitfermenté: pendant que mohammed merra nettoye son gros pistolet :fruitfermenté:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Michel Martelly » Lun 17 Déc 2012 07:16

Le Carotteur a écrit::perplexe:Je me dis que le business d'arme est le business le plus rentable au monde :perplexe: que je vois mal Obama prohiber le port d'arme dans son pays. :perplexe: même si il le fait :valium: ça ne servirai a rien :valium: vu que cette culture de l'armement est tellement encré dans leurs moeurs, les armes circuleront tout de même en sous-marin :sousmarin: au marché noir.

Le marché noir exactement :flene:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 17 Déc 2012 07:21

Qu'est-ce qu'on s'en branle de 27 gosses flingués aux USA :fruitfermenté: A chaque jour t'as des milliers de nègres qui crèvent dans le monde alors bon :fruitfermenté: Toutes sortes de causes de décès excès de beuh, dictature islamique, conduite sous effet de la boisson, sous nutrition :fruitfermenté: Fuckaré avec vos émulations de Breivik :fruitfermenté:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar xxantoinexx » Lun 17 Déc 2012 10:58

Le tir sportif :hehehe: :hehehe:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Michel Martelly » Lun 17 Déc 2012 12:07

xxantoinexx a écrit:Le tir sportif :hehehe: :hehehe:

Le seul tir sportif que tu pratiques est l'astiquage sur des culs 22pouces devant ton écran LCD :han2:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar xxantoinexx » Lun 17 Déc 2012 12:13

Non mais "sportif", c'est comme les gens qui me parlent "d'e-sport" quoi :hehehe:
Mes gros lards le cul dans leur chaise qui tirent sur des pigeons d'argile lô :hehehe:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Michel Martelly » Lun 17 Déc 2012 12:20

A ce compte là t'enlèves le tir à l'arc, le golf, quasi tous les sports de précision ... :pyramidekevlar:
Michel Martelly
Depuis la genèse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité