Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Mahmoud » Ven 1 Mai 2009 19:40

les placements dans les pel et tout wooo ça me rend rappeur :D jcomprends pas le concept :mongole: si t'as de l'argent a placer achete quelquechose et vend le plus cher :ouskiabeaucoupdcrime:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 1 Mai 2009 23:23

Le rôle de Pékin et Téhéran en Amérique latine inquiète Clinton

L'Iran et la Chine opèrent des avancées inquiétantes en Amérique latine et Washington ne peut plus se permettre d'ignorer les dirigeants de pays tels que le Venezuela et la Bolivie, déclare la secrétaire d'Etat Hillary Clinton.
"L'administration précédente a tenté de les isoler, de soutenir leurs opposants, d'en faire des parias internationaux. Cela n'a pas marché", a-t-elle dit lors d'une réunion d'agents du service extérieur au département d'Etat.

Chinois, Russes et Iraniens avancent à grands pas en Amérique latine, où ils ouvrent d'importantes ambassades et nouent des liens économiques et politiques étroits avec des dirigeants qui étaient hostiles aux Etats-Unis durant l'administration Bush, a noté Clinton.

"Les progrès que réalisent l'Iran et la Chine, tout particulièrement en Amérique latine, sont vraiment inquiétants. Ils établissent de très fortes connexions économiques et politiques avec beaucoup de ces dirigeants", a-t-elle poursuivi.

"En matière de relations, nous sommes en concurrence au moins avec les Russes, les Chinois et les Iraniens", a dit Clinton en soulignant que les Etats-Unis n'avaient intérêt à tourner le dos à aucun des pays de cette région du monde.

L'administration Obama s'efforce d'améliorer ses relations avec les pays d'Amérique latine, notamment avec le Venezuela. On a pu voir le président Barack Obama serrer la main à son homologue vénézuélien Hugo Chavez le mois dernier au sommet des Amériques, qui se tenait à Trinité-et-Tobago.

Washington souhaite aussi de meilleurs échanges avec le président bolivien Evo Morales, qui a expulsé en septembre dernier l'ambassadeur américain en l'accusant de conspirer contre le gouvernement de La Paz.

"Nous voulons voir s'il y a un moyen de renvoyer un ambassadeur et de travailler avec Morales", a dit Clinton.

Elle a aussi préconisé des efforts en direction du président équatorien Rafael Correa, mais aussi du Nicaragua et de son ancien chef de guérilla sandiniste, le président Daniel Ortega.

"Les Iraniens construisent une immense ambassade à Managua et nous pouvons seulement imaginer dans quel but", a dit la secrétaire d'Etat au sujet de la nouvelle mission diplomatique de Téhéran dans la capitale nicaraguayenne.

Clinton a noté que le changement de politique des Etats-Unis ne produirait peut-être guère de résultats avec des leaders comme Chavez, dont les idées diffèrent des leurs en économie, en politique et en "tant d'autres choses", mais qu'il valait la peine d'essayer:

"L'essentiel, pour moi, est de savoir ce qui est le mieux pour l'Amérique. Comment favoriser un comportement plus favorable à nos intérêts."

Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe ma p'tite bureaucrate de race blanche?! :han:

Faut laisser les vrais entrepreneurs faire des affaires putain d'merde! :ouskiabeaucoupdcrime: Lorsqu'une fusion s'opère entre les missiles Fajr-5 iraniens,le biscuit de la Bolivie et les putains de bons du Trésor américain sous clé dans la Cité Interdite,mais...mais...ça fait chier Paul Wolfowitz! :jsaikvouzetestupefai:

Je sais que tous mes entrepreneurs tiers-mondistes soutiennent à fond tous ceux qui partent de rien mais veulent percer ( :supmama: ) comme Strauss-Kahn au FMI :dollar:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar AK47 » Ven 1 Mai 2009 23:47

il avait les connexions juives pour dominer le monde financier SJQ te confirmera l'information :triodujour:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
AK47
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 1 Mai 2009 23:50

SJQ te confirme l'info :biere:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 1 Mai 2009 23:51

De toutes façons le sionisme est lié à la majeure partie des maux en ces temps présents :) De loin ou de proche
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar AK47 » Ven 1 Mai 2009 23:55

la crise financière ? c'est nous :sharon:

la Sodome et Gomorrhe? c'est nous :sharon:

la guerre? c'est nous :sharon:

et pour le reste, il y a Mastercard (c'est encore nous) :sharon:
AK47
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaupar xxantoinexx » Ven 1 Mai 2009 23:59

Les conneries de SJQ? C'est nous aussi :sharon:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 2 Mai 2009 00:10

"Il faut protéger nos intérêts" :criminel: Allez ma secrétaire d'état de race caucase, allez :heenok1:
Les connexions se font avec les Russes, les Chinois, les Iraniens et les Colombiens qui partent de rien et qui fusionnent tout ce merdier, et ça, ça fait... ça, ça... ça fait chier Hillary, cette Hillary
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Tactique_de_gangster » Sam 2 Mai 2009 00:14

SJQ est dans une paranoïa quasi-nucléaire mais bon je compren :p , tactique_de_gangster comprend , car tactique_de_gangster est connecté et tactique_de_gangster est là pour vous aider !! :heenok67: Mais bon faut faire gaffe avec cette merde, cette merde est extraterrestre c'est sûr donc bon faut faire gaffe :regardquitue: , les sio sioniste sont de chaque côté de mes ... de m ... de mes hanches, :provisoire: c'est ça qui s'passe faut stenir prêt, st'une éducation pour tous ces jeunes nègres et ces jeunes blancs !! :ptipédale: Gangster et Gentlman : :gg: :gg2:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar Mahmoud » Sam 2 Mai 2009 00:46

SouthJamaïcaQueens a écrit:De toutes façons le sionisme est lié à la majeure partie des maux en ces temps présents :) De loin ou de proche

jsuis pas du tout d'accord avec cette partie de ton discours :heenok67: ouvre ton troisieme oeil et ferme ton oeil désaxé par la coka :heenok14:

jsuis tout a fait d'accord pour dire que le sionisme domine les médias :han2: s'tun fait quoi depuis la seconde guerre mondiale et la shoah :han2: c'est meme pas la peine de le nier ça

par contre apres dire que le sionisme influe sur d'autres choses :sousmalangue: jvois venir d'ici le concept mongol que les juifs controlent l'économie et que donc les licenciements tout ça c'est de leur faute :sousmalangue: aucunement :musiquecapitalistehan: :hum: c'est vieux comme théorie ça les schémas se répetent l'histoire se répete :vraisyle: adolf et les juifs bon c'était apres une crise économique comparable a celle qu'on vit dans nos communautées urbaines :provisoire: et adolf a blamé les israélites pour cette merde pas bien cuite :heenok14:

mais bon ça a rien a voir :han2: tous les problemes jdis bien tous les problemes qu'on vit actuellement sont causés par notre mode de vie basé sur la croissance :infratunes: :tchip: dans notre société on fait trop confiance a des personnes qui ont pour seul but la recherche du profit :infratunes: Si nos dirigeants n'avaient t'aucune co connection avec les entreprises les industriels le monde privé, en gros aucune connection avec le profit, on aurait pas ce genre de problemes qu'on vit maintenant :tchip: :wat?: :heenok:

alors bon j'hais sur le sionisme a chaque jour mais mon jeune ton discours décrédibilise la cause :heenok19:

Les_vrais_sales a écrit:"Il faut protéger nos intérêts" :criminel: Allez ma secrétaire d'état de race caucase, allez :heenok1:
Les connexions se font avec les Russes, les Chinois, les Iraniens et les Colombiens qui partent de rien et qui fusionnent tout ce merdier, et ça, ça fait... ça, ça... ça fait chier Hillary, cette Hillary

les iraniens les chinois les colombiens ont exactement les memes interets que les américains :triodujour: ils s'en battent lescouilles comme de nicolas sarkozy des latino américains :han2: ils ont aucun respect pour le biscuit :han2: tout squil veulent c'est :bijou: :24pouces: :cococochonsale
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar très mauvaise décision » Sam 2 Mai 2009 01:09

Fil extrémiste :heenok15:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Monty » Sam 2 Mai 2009 11:47

AK47 a écrit:la crise financière ? c'est nous :sharon:

la Sodome et Gomorrhe? c'est nous :sharon:

la guerre? c'est nous :sharon:

et pour le reste, il y a Mastercard (c'est encore nous) :sharon:

:hahaha: :hahaha:

Ca me rappel un truc ça. :p :heenok11:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 2 Mai 2009 20:27

Vrais Juifs font vraies choses t'entends? :ouskiabeaucoupdcrime: Faut pas confondre mes vrais Juifs qui maintiennent avec toutes ces putes nègres pseudo-israélites médiatisées. :criminel:

C'est comme si que bon,il est midi,j'regarde ma montre,j'mange en pensant que tous les mu...sulmans sont sur le pénis de ces wahhabites-sa-sa-salafistes de merde. :heenok67:

Non aux amalgames,24 heures. :sousmalangue:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaupar Unité-La-Légende » Sam 2 Mai 2009 21:05

SommdeRie, ton système de pensée est tellement de haute gamme que...ce soir, c'est la fête t'entends ? J't'emmène des sépharades t'entends négro ? :flane:
Unité-La-Légende

Morceaupar AK47 » Sam 2 Mai 2009 22:59

Unité serait tu le fils de Moati? :heenok11:
AK47
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaupar Régularisateur de TGA » Dim 3 Mai 2009 02:53

:flane: :flane: :flane:

Mahmoud J't'entends mon cousin :bijou: ET DANS LES ZULFIKAR !! :lak7: :lak7:

Qui sont les seuls à enculer la Palestine sans utiliser de vaseline ? :socialclub:

:pl2b: :pl2b: :pl2b:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Le Manche » Dim 3 Mai 2009 08:11

Régularisateur de TGA a écrit:Qui sont les seuls à enculer la Palestine sans utiliser de vaseline ? :socialclub:

Le phrasé qui me désaxe dès le matin! :socialclub:
Le rire mongol de l'heure est assuré chaque jour mon jeune! Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Tactique_de_gangster » Dim 3 Mai 2009 12:39

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 3 Mai 2009 15:32

Régularisateur de TGA a écrit:ET DANS LES ZULFIKAR !!

Image

:putain: :jergardeexploser: :socialclub: :machinssontlourds:

Qui sont les seuls à enculer la Palestine sans utiliser de vaseline ? :socialclub:

:pl2b: :pl2b: :pl2b:

Woooooh!! :flane: Qui sont ces désaxés qui performent même le dimanche matin? :commentjvaisfairepourdesecendre?: J'suis fait d'ce style de phrasé sans aucune coupe. :ouskiabeaucoupdcrime:
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaupar xxantoinexx » Dim 3 Mai 2009 16:08

REP mes cochons égyptiens :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité