jcomprends pas le concept
si t'as de l'argent a placer achete quelquechose et vend le plus cher 
jcomprends pas le concept
si t'as de l'argent a placer achete quelquechose et vend le plus cher 
Le rôle de Pékin et Téhéran en Amérique latine inquiète Clinton
L'Iran et la Chine opèrent des avancées inquiétantes en Amérique latine et Washington ne peut plus se permettre d'ignorer les dirigeants de pays tels que le Venezuela et la Bolivie, déclare la secrétaire d'Etat Hillary Clinton.
"L'administration précédente a tenté de les isoler, de soutenir leurs opposants, d'en faire des parias internationaux. Cela n'a pas marché", a-t-elle dit lors d'une réunion d'agents du service extérieur au département d'Etat.
Chinois, Russes et Iraniens avancent à grands pas en Amérique latine, où ils ouvrent d'importantes ambassades et nouent des liens économiques et politiques étroits avec des dirigeants qui étaient hostiles aux Etats-Unis durant l'administration Bush, a noté Clinton.
"Les progrès que réalisent l'Iran et la Chine, tout particulièrement en Amérique latine, sont vraiment inquiétants. Ils établissent de très fortes connexions économiques et politiques avec beaucoup de ces dirigeants", a-t-elle poursuivi.
"En matière de relations, nous sommes en concurrence au moins avec les Russes, les Chinois et les Iraniens", a dit Clinton en soulignant que les Etats-Unis n'avaient intérêt à tourner le dos à aucun des pays de cette région du monde.
L'administration Obama s'efforce d'améliorer ses relations avec les pays d'Amérique latine, notamment avec le Venezuela. On a pu voir le président Barack Obama serrer la main à son homologue vénézuélien Hugo Chavez le mois dernier au sommet des Amériques, qui se tenait à Trinité-et-Tobago.
Washington souhaite aussi de meilleurs échanges avec le président bolivien Evo Morales, qui a expulsé en septembre dernier l'ambassadeur américain en l'accusant de conspirer contre le gouvernement de La Paz.
"Nous voulons voir s'il y a un moyen de renvoyer un ambassadeur et de travailler avec Morales", a dit Clinton.
Elle a aussi préconisé des efforts en direction du président équatorien Rafael Correa, mais aussi du Nicaragua et de son ancien chef de guérilla sandiniste, le président Daniel Ortega.
"Les Iraniens construisent une immense ambassade à Managua et nous pouvons seulement imaginer dans quel but", a dit la secrétaire d'Etat au sujet de la nouvelle mission diplomatique de Téhéran dans la capitale nicaraguayenne.
Clinton a noté que le changement de politique des Etats-Unis ne produirait peut-être guère de résultats avec des leaders comme Chavez, dont les idées diffèrent des leurs en économie, en politique et en "tant d'autres choses", mais qu'il valait la peine d'essayer:
"L'essentiel, pour moi, est de savoir ce qui est le mieux pour l'Amérique. Comment favoriser un comportement plus favorable à nos intérêts."
Lorsqu'une fusion s'opère entre les missiles Fajr-5 iraniens,le biscuit de la Bolivie et les putains de bons du Trésor américain sous clé dans la Cité Interdite,mais...mais...ça fait chier Paul Wolfowitz!
) comme Strauss-Kahn au FMI 




De loin ou de proche



Allez ma secrétaire d'état de race caucase, allez
, tactique_de_gangster comprend , car tactique_de_gangster est connecté et tactique_de_gangster est là pour vous aider !!
Mais bon faut faire gaffe avec cette merde, cette merde est extraterrestre c'est sûr donc bon faut faire gaffe
, les sio sioniste sont de chaque côté de mes ... de m ... de mes hanches,
c'est ça qui s'passe faut stenir prêt, st'une éducation pour tous ces jeunes nègres et ces jeunes blancs !!
Gangster et Gentlman :

SouthJamaïcaQueens a écrit:De toutes façons le sionisme est lié à la majeure partie des maux en ces temps présentsDe loin ou de proche
ouvre ton troisieme oeil et ferme ton oeil désaxé par la coka
s'tun fait quoi depuis la seconde guerre mondiale et la shoah
c'est meme pas la peine de le nier ça
jvois venir d'ici le concept mongol que les juifs controlent l'économie et que donc les licenciements tout ça c'est de leur faute
aucunement
c'est vieux comme théorie ça les schémas se répetent l'histoire se répete
adolf et les juifs bon c'était apres une crise économique comparable a celle qu'on vit dans nos communautées urbaines
et adolf a blamé les israélites pour cette merde pas bien cuite
tous les problemes jdis bien tous les problemes qu'on vit actuellement sont causés par notre mode de vie basé sur la croissance
dans notre société on fait trop confiance a des personnes qui ont pour seul but la recherche du profit
Si nos dirigeants n'avaient t'aucune co connection avec les entreprises les industriels le monde privé, en gros aucune connection avec le profit, on aurait pas ce genre de problemes qu'on vit maintenant

Les_vrais_sales a écrit:"Il faut protéger nos intérêts"Allez ma secrétaire d'état de race caucase, allez
![]()
Les connexions se font avec les Russes, les Chinois, les Iraniens et les Colombiens qui partent de rien et qui fusionnent tout ce merdier, et ça, ça fait... ça, ça... ça fait chier Hillary, cette Hillary
ils s'en battent lescouilles comme de nicolas sarkozy des latino américains
ils ont aucun respect pour le biscuit
tout squil veulent c'est




AK47 a écrit:la crise financière ? c'est nous![]()
la Sodome et Gomorrhe? c'est nous![]()
la guerre? c'est nous![]()
et pour le reste, il y a Mastercard (c'est encore nous)

Faut pas confondre mes vrais Juifs qui maintiennent avec toutes ces putes nègres pseudo-israélites médiatisées.




Régularisateur de TGA a écrit:Qui sont les seuls à enculer la Palestine sans utiliser de vaseline ?

Régularisateur de TGA a écrit:ET DANS LES ZULFIKAR !!

Qui sont les seuls à enculer la Palestine sans utiliser de vaseline ?![]()
![]()
![]()
Qui sont ces désaxés qui performent même le dimanche matin?
J'suis fait d'ce style de phrasé sans aucune coupe. 



Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité