...ce cochon sale qui recherche les femmes plus fraiches que sa femme à chaque jours
Veronica Lario, sa femme depuis près de vingt ans, a fait par de sa volonté de divorcer dans les médias ce week-end. Madame Berlusconi s'est surtout indignée de la participation de son mari à la fête d'anniversaire d'une jeune fille de 18 ans qui appelle Silvio Berlusconi «papi». «Je ne peux pas rester avec un homme qui fréquente des mineures», a-t-elle expliqué, dans des propos qui lui sont attribués dimanche par deux quotidiens.

xxantoinexx a écrit:Faut faire c'que t'as à faire tant que...han?
, vendre la poudre
, tirer mon fusil
et toutes ces merdes
, jusqu'à ce que chaque jour me rapproche de la mort que je me fasse vieux quoi! Et quand j'aurai amassé assez d'
, inquiètes toi pas...
inquiètes toi pas que je reviendrai comme tyson âgé de 21 ans pour tout faire sauter bande de putes nègres
moi-même battu jusqu'à l'age de 7 ans tous les jours pour RIEN.. 

xxantoinexx a écrit:Une éducation pour tous ces jeunes qui veulent comprendre ce politique-jeu![]()
Même Sarkozy est sur le pénis de Silvio à fond, la façon qu'il essaie d'émuler de son style, la voyouserie à temps plein, les putes de chaque côôôôté, la volonté de faire l'oseille à chaque jour

44 personnes tuées lors d'un mariage en Turquie
Selon des témoins, quatre hommes masqués ont lancé des grenades lors de la nuit de noce, avant d'ouvrir le feu sur l'assistance. Il pourrait s'agir d'une vendetta. Huit personnes ont été interpellées.

Six des victimes sont des enfants d'une même famille âgés de 3 à 12 ans.

GrosRuggers a écrit:Aucun respect pour ces faux arabes qui tirent leur fusil sur des enfants quoi

Mahmoud a écrit:GrosRuggers a écrit:Aucun respect pour ces faux arabes qui tirent leur fusil sur des enfants quoi
en meme temps c'était pas des arabes lÃ

xxantoinexx a écrit:44 personnes tuées lors d'un mariage en Turquie
Selon des témoins, quatre hommes masqués ont lancé des grenades lors de la nuit de noce, avant d'ouvrir le feu sur l'assistance. Il pourrait s'agir d'une vendetta. Huit personnes ont été interpellées.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... rquie.html
La façon qu'ils ont salué en pleine cérémonie![]()
Les calicos qui fusillent toute la familia![]()
![]()
Faut être prêt
Six des victimes sont des enfants d'une même famille âgés de 3 à 12 ans.
Prenez-vous soin de vos gamins?

xxantoinexx a écrit:Six des victimes sont des enfants d'une même famille âgés de 3 à 12 ans.
Prenez-vous soin de vos gamins?

ArabeDeBarbès a écrit:http://www.20minutes.fr/article/324477/ ... seille.php
![]()
Didier Deshamps vient a Marseille , il a entrainé la juve avec ce david, crois tu ...que crois ..tules connections entre Marseille et les lascars d'Italie se font ?
![]()
Salutations a David Trezeguet

ils saisissent Mendoza et ne parlent aucunement de Trézéguet.

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité