Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Le Manche » Ven 9 Jan 2015 20:17

Putain et le stagiaire de RMC qui appelle l'imprimerie et qui enregistre sa conversation avec un des freres, comme ça , à la cool... Image

Et après pépère il appelle Coulibali... Image

Les journalopes à deux balles qui se permettent de court-circuiter les negos des FdO pour leur petit scoop de tapette... Image

Putain les merdias... :facepalm: Et Bourdin cette sous merde qui diffuse ça pour donner une tribune posthume à des terroristes... :facepalm:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 9 Jan 2015 20:24

Le Manche a écrit:Putain et le stagiaire de RMC qui appelle l'imprimerie et qui enregistre sa conversation avec un des freres, comme ça , à la cool... Image

Et après pépère il appelle Coulibali... Image

Les journalopes à deux balles qui se permettent de court-circuiter les negos des FdO pour leur petit scoop de tapette... Image

Putain les merdias... :facepalm: Et Bourdin cette sous merde qui diffuse ça pour donner une tribune posthume à des terroristes... :facepalm:

Et en français ça donne quoi? :perplexe:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Le Manche » Ven 9 Jan 2015 20:34

Bourdin et son équipe sont rentré en contact avec les frères pois chiches et l'autre mamadou segpa et les ont interviewé au tel après avoir trouvé le numéro dans les pages jaunes, sans l'accord de la police, sans demander leur avis aux experts du RAID ou du GIGN... Et maintenant seulement après le denouement de l'affaire ils vont transmettre les infos... :putain:

J'savais que ce bourdin était une roulure mais là... :israelien:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 9 Jan 2015 21:40

Le Manche a écrit:Bourdin et son équipe sont rentré en contact avec les frères pois chiches et l'autre mamadou segpa et les ont interviewé au tel après avoir trouvé le numéro dans les pages jaunes, sans l'accord de la police, sans demander leur avis aux experts du RAID ou du GIGN... Et maintenant seulement après le denouement de l'affaire ils vont transmettre les infos... :putain:

J'savais que ce bourdin était une roulure mais là... :israelien:

Putain en parlant de journalistes mongols, je mets BFM TV pour voir si Manuel flingue encore... PUTAIN DMERDE... ILS ONT RECRUTÉS HONDELATTE Image


ALORS ON DÉLATTE Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Le Manche » Ven 9 Jan 2015 21:54

BFM bordel, ce style libre permanent et les questions débiles... :flane: Image Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Phillipshave » Sam 10 Jan 2015 00:28

Il a longtemps que j'ai délaissé RMC et BFM :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'appelle Bourdin :commentjvaisfairepourdesecendre?: l'architecte :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Le Manche » Sam 10 Jan 2015 01:36

Les commentaires sur le net bordel!! :flane:
C'est un khel, il était fébrile, rien à voir avec mes robeux techniques.
:matete:

Matériel point fr à son meilleur! :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Amero » Sam 10 Jan 2015 02:02

:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1674
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar LABohème » Sam 10 Jan 2015 10:31

:matete: Image :flane:Imageboumichienne :D
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 10 Jan 2015 14:24

si vous voulez mon avis sur cette histoire : http://vocaroo.com/i/s1FUjaiW9mwL :putainleblanclachaud!!:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage


Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Sam 10 Jan 2015 19:29

Sortons les Lamborghini :socialclub:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Le Manche » Sam 10 Jan 2015 20:27

Putain le discours de ce Valls ce soir... :humsaddam: Ce mec suce tout ce qui bouge... :flane:

Bon sinon il l'a dit "Ce soir nous sommes tous juifs"... :voila:

Han mazel tov mes crochus de matrice. :yasser2:

J'en appelle à Israël, etant juif mon pénis est casher, je postule pour la formation des jeunettes de tsahal. :ugoboss2:

Le déniaisage gaulois et juif à la barbare... :houtouhatou:

Sinon avec le statut de juif on gagne des trucs? :cesilvio: A part etre à l'avant garde je veux dire... :pyramidekevlar: nan parce que rejoindre le camp des victimes j'suis pas trop sur du projet de ce Valls quoi... :perplexe:

Putain la semaine prochaine ce sera notre premier shabbat sur RHDC :han: L'émotion à son meilleur. :hmmmwon:

Traficotage : Putain Textile Crif, appelle le Manche :appel: On va se lancer dans les kippas de luxe pour tous ces nouveaux juifs! :24pouces:
Et Martzelly qui va ouvrir des centres de circoncision en masse!! :sharon:
C'estn le temps de faire la zeille avec ces nouveaux marchés, RHDC leader du CAC40 d'ici quelques mois!! :pognon: :yasser2:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Corbac Electrique » Sam 10 Jan 2015 21:49

L
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 9 Déc 2019 11:48, trafiqué 3 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Corbac Electrique » Sam 10 Jan 2015 21:50

j
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 9 Déc 2019 11:49, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 10 Jan 2015 22:45

pendant ce temps 2000 nigérians qui se sont fait allumer le cul comme des malpropres en moins de 3 jours par Boko Haram mais not a single fuck was given that day pas une seule baise a été donnée ce jour :flane: putain y'a de ces hypocrites de puissance 9000 c'est incroyable :matete: y'a un mec sur l'internet qui m'engueulait il voulait me péter les doigts et me tuer parceque mon pseudonyme c'est Yasser Arafat sur la plupart des jeux :flane:

j'vais pas mettre tous les français dans le même sac mais y'en a ils sont persuadés qu'ils sont en haut de l'échelle de la souffrance lô :matete:

la déferlante de faux-culs celestocosmiques qui parleront plus que de The Voice ou Nabilla dans une semaine :flane: en plus que bon mon prénom c'est Charly je vous dis pas comment c'est dur à porter alors que c'est un prénom rare normalement j'entends jamais mon prénom quoi :flane: même pire qu'un Oussama le 12 septembre 2001 :flane:

hier j'étais au bar avec des potes j'avais qu'une envie c'était de mettre mes écouteurs et d'arrêter d'écouter des analyses politiques gauchistes de pédales de merde :flane: partout dans la rue les gens qui parlent que de ça :hmmmwon:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 11 Jan 2015 00:07

Le Manche a écrit:Traficotage : Putain Textile Crif, appelle le Manche :appel: On va se lancer dans les kippas de luxe pour tous ces nouveaux juifs! :24pouces:


Dans ces moments de souffrance, dont je condamne toute récupération, il me parait indispensable de fournir des services de qualité à tous ceux qui #sontjuifs. Allez mes bridés, usinez moi des kippas, Manche Le et Textile ont du ca$h à amasser. :24pouces:

nécessiterapvrai a écrit:pendant ce temps 2000 nigérians qui se sont fait allumer le cul comme des malpropres en moins de 3 jours par Boko Haram mais not a single fuck was given that day pas une seule baise a été donnée ce jour :flane: putain y'a de ces hypocrites de puissance 9000 c'est incroyable :matete: y'a un mec sur l'internet qui m'engueulait il voulait me péter les doigts et me tuer parceque mon pseudonyme c'est Yasser Arafat sur la plupart des jeux :flane:

j'vais pas mettre tous les français dans le même sac mais y'en a ils sont persuadés qu'ils sont en haut de l'échelle de la souffrance lô :matete:

la déferlante de faux-culs celestocosmiques qui parleront plus que de The Voice ou Nabilla dans une semaine :flane: en plus que bon mon prénom c'est Charly je vous dis pas comment c'est dur à porter alors que c'est un prénom rare normalement j'entends jamais mon prénom quoi :flane: même pire qu'un Oussama le 12 septembre 2001 :flane:

hier j'étais au bar avec des potes j'avais qu'une envie c'était de mettre mes écouteurs et d'arrêter d'écouter des analyses politiques gauchistes de pédales de merde :flane: partout dans la rue les gens qui parlent que de ça :hmmmwon:


Bon euh à un moment faut arrêter de vouloir se placer en marge et de vouloir se la jouer rebelle détaché fils.

Oui, en ce moment même un gamin syrien se fait pulvériser par une bombe de 250 kilos. Oui en ce moment même des irakiens mènent le combat contre l'EI. Et oui Boko Haram continue ses attaques meurtrières.

Et que veux-tu qu'on fasse ? On le déplore à travers les journaux. C'est triste. Mais courant, banal. C'est le quotidien de ces pays instables.
Ils ne sont pas foutus de gérer eux-mêmes la merde qui leur arrive (c'est pas biènne ce que je dis ouin ouin :heenok7: ), et quand nos pays s'en mêle vous faites les pleureuses "put1 c le komplo on va lé tuai pour du pétrole soral 2017". :facepalm:

Alors tu excuseras les français d'être actuellement choqués par des attaques meurtrières perpétrées sur notre sol et d'être attristés par la mort de compatriotes.
J'sais bien que beaucoup de personnes ne donnent rien à l'actualité internationale en temps normal, et risquent de vite passer à autre chose, mais euh pas tout le monde il peut être G&G s'clouziv concerné par Saddam et par l'enculeur de chèvres du Nord. :han:

J'sais que tu m'comprends, et tu sais que je comprènne aussi une partie de ton point de vue. :han:


Bon, sinon, qui la baise Hayat ? Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Le Manche » Dim 11 Jan 2015 00:17

Baiser Hayat... :mouais: En temps normal j'la baise ya pas de problème, mais là c'est clair qu'elle doit tourner dans un camps de djihadistes en ce moment, la chaude pisse et le sida est sa prochaine technologie alors bon euh voilà quoi... :jenepensepas:

Par contre aller à la manif de demain pour serrer de la beurette excitée j'pense que c'est un bon moyen de serrer de la gazelle... :humsaddam:

Han allez viens Asma, Fatima, on va faire du métissage militant! :supmama:
Image
Montre moi que tu es ouverte à la liberté d'expression de mon chibre de luxe. :carrera:

L'union républicaine à son meilleur! :sunny:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Dim 11 Jan 2015 02:26

Textile SPLIF a écrit:Bon euh à un moment faut arrêter de vouloir se placer en marge et de vouloir se la jouer rebelle détaché fils.

Oui, en ce moment même un gamin syrien se fait pulvériser par une bombe de 250 kilos. Oui en ce moment même des irakiens mènent le combat contre l'EI. Et oui Boko Haram continue ses attaques meurtrières.

Et que veux-tu qu'on fasse ? On le déplore à travers les journaux. C'est triste. Mais courant, banal. C'est le quotidien de ces pays instables.
Ils ne sont pas foutus de gérer eux-mêmes la merde qui leur arrive (c'est pas biènne ce que je dis ouin ouin :heenok7: ), et quand nos pays s'en mêle vous faites les pleureuses "put1 c le komplo on va lé tuai pour du pétrole soral 2017". :facepalm:

Alors tu excuseras les français d'être actuellement choqués par des attaques meurtrières perpétrées sur notre sol et d'être attristés par la mort de compatriotes.
J'sais bien que beaucoup de personnes ne donnent rien à l'actualité internationale en temps normal, et risquent de vite passer à autre chose, mais euh pas tout le monde il peut être G&G s'clouziv concerné par Saddam et par l'enculeur de chèvres du Nord. :han:

J'sais que tu m'comprends, et tu sais que je comprènne aussi une partie de ton point de vue. :han:


Bon, sinon, qui la baise Hayat ? Image


Textzile SPLIF i' est plus dziplomate Image
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Corbac Electrique » Dim 11 Jan 2015 02:54

S
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 9 Déc 2019 11:46, trafiqué 3 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron