Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Corbac Electrique » Dim 11 Jan 2015 02:58

B
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 8 Jan 2016 00:03, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Amero » Dim 11 Jan 2015 03:45

Image

Ce style Image
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1674
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar nécessiterapvrai » Dim 11 Jan 2015 03:50

Textile SPLIF a écrit:
Le Manche a écrit:Traficotage : Putain Textile Crif, appelle le Manche :appel: On va se lancer dans les kippas de luxe pour tous ces nouveaux juifs! :24pouces:


Dans ces moments de souffrance, dont je condamne toute récupération, il me parait indispensable de fournir des services de qualité à tous ceux qui #sontjuifs. Allez mes bridés, usinez moi des kippas, Manche Le et Textile ont du ca$h à amasser. :24pouces:

nécessiterapvrai a écrit:pendant ce temps 2000 nigérians qui se sont fait allumer le cul comme des malpropres en moins de 3 jours par Boko Haram mais not a single fuck was given that day pas une seule baise a été donnée ce jour :flane: putain y'a de ces hypocrites de puissance 9000 c'est incroyable :matete: y'a un mec sur l'internet qui m'engueulait il voulait me péter les doigts et me tuer parceque mon pseudonyme c'est Yasser Arafat sur la plupart des jeux :flane:

j'vais pas mettre tous les français dans le même sac mais y'en a ils sont persuadés qu'ils sont en haut de l'échelle de la souffrance lô :matete:

la déferlante de faux-culs celestocosmiques qui parleront plus que de The Voice ou Nabilla dans une semaine :flane: en plus que bon mon prénom c'est Charly je vous dis pas comment c'est dur à porter alors que c'est un prénom rare normalement j'entends jamais mon prénom quoi :flane: même pire qu'un Oussama le 12 septembre 2001 :flane:

hier j'étais au bar avec des potes j'avais qu'une envie c'était de mettre mes écouteurs et d'arrêter d'écouter des analyses politiques gauchistes de pédales de merde :flane: partout dans la rue les gens qui parlent que de ça :hmmmwon:


Bon euh à un moment faut arrêter de vouloir se placer en marge et de vouloir se la jouer rebelle détaché fils.

Oui, en ce moment même un gamin syrien se fait pulvériser par une bombe de 250 kilos. Oui en ce moment même des irakiens mènent le combat contre l'EI. Et oui Boko Haram continue ses attaques meurtrières.

Et que veux-tu qu'on fasse ? On le déplore à travers les journaux. C'est triste. Mais courant, banal. C'est le quotidien de ces pays instables.
Ils ne sont pas foutus de gérer eux-mêmes la merde qui leur arrive (c'est pas biènne ce que je dis ouin ouin :heenok7: ), et quand nos pays s'en mêle vous faites les pleureuses "put1 c le komplo on va lé tuai pour du pétrole soral 2017". :facepalm:

Alors tu excuseras les français d'être actuellement choqués par des attaques meurtrières perpétrées sur notre sol et d'être attristés par la mort de compatriotes.
J'sais bien que beaucoup de personnes ne donnent rien à l'actualité internationale en temps normal, et risquent de vite passer à autre chose, mais euh pas tout le monde il peut être G&G s'clouziv concerné par Saddam et par l'enculeur de chèvres du Nord. :han:

J'sais que tu m'comprends, et tu sais que je comprènne aussi une partie de ton point de vue. :han:


Bon, sinon, qui la baise Hayat ? Image

bon alors c'est parce que tu vois pas à quel point y'en a qui croient avoir fondé une nouvelle religion :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image

j'en ai vu au moins 50 qui trainent Image


j'ai du mal à imaginer des gens qui habitent une case recouverte du sang de sa famille qui se disent les pauvres

blancs se sont fait allumer gratuitement par des arabes parce qu'ils se foutaient de la gueule de leur ami imaginaire :commentjvaisfairepourdesecendre?:

rien à voir avec se prendre pour un rebelle seulement qu'avec un minimum de jugement j'arrive pas à faire croire que ça m'attriste tant que ça :capuchard: surtout que les dessinateurs haïssaient tout l'monde ils devaient s'y attendre

de se faire allumer mais les 2 flics et le mec qui faisait le ménage s'en sont prit plein la tronche pour pas un rond :jenepensepas: et je ne parle aucunement de la liberté d'expression de faux culs :commentjvaisfairepourdesecendre?:

http://www.marianne.net/Sine-vire-de-Ch ... 89296.html

j'croyais que c'était le jeu de Charlie Hebdo d'insulter tout le monde pour rigoler alors comment l'mec peut se faire régulariser pour antisémitisme :commentjvaisfairepourdesecendre?: en tout cas ça lui a bien sauvé le cul de se faire foutre dehors :flane:

si t'as jamais vu ce vidéo encore je te laisse savoir :cettephrase:




et dans les réactions des gens sur l'internet quand ils voient cette image :matete:
Image
l'humour noir à un sens c'est rigolo que quand ça se fout de la gueule des gens qui sont pas de ta tribu :flane:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux


Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar ZyKlon » Dim 11 Jan 2015 15:40

http://www.leparisien.fr/faits-divers/c ... 436911.php

REP fils. :jesus:
La condamnation de ce jeune par la presse, nom, adresse, photo. T'as tout ce que tu veux pour han. :heenok_flingue:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 11 Jan 2015 16:33

Mais qu'est-ce que tu me racontes mon NRV ? :facepalm:

Bien sûr qu'en Syrie ils ont autre chose à faire qu'une marche fils. Ils ont déjà troqué les manifestations pour les lance-roquettes y'a quelques années. Chez eux la mort fait partie du quotidien. :regardnoir:

Mais la France est un pays stable, oùsqu'on vit en sécurité, alors bon, si cela ne te marque pas de voir des attaques au sein même de ton pays ... :israelien: C'est pas une question de pleurer comme si ta famille était REP, mais tout de même jeune homme, on a porté atteinte à la Patrie. Image
On bat les couilles de savoir si on était en accord avec les projets de Charlie Hebdo ou non. :facepalm: T'as le droit de pas aimer et de ne pas trouver drôles leurs dessins, même s'ils sont morts (liberté d'expression fils :doigtoeil: ). :israelien: Tu crois que moi je suis allé braquer "Michael Jacquesfils : l'intégrale" lorsqu'il a trépassé ? :ptziteptute:

Mais au risque de me répéter, on pleure avant tout la mort de compatriotes : journalistes, policiers et civils. :ptipédale: Image C'est vrai qu'on a beaucoup parlé des journalistes, parce que ce sont leurs confrères qui nous informent, et parce qu'ils avaient un peu de notoriété, mais j'ai pas le sentiment qu'on ait battu les couilles des autres victimes. Les infos sur eux ont juste mis un peu plus de temps à parvenir. :montre:


Et pourquoi tu me sors cette vidéo ? Quel est le putain de rapport ? :ptziteptute: C't'une obsession de ressortir Dieudonné et les feujs à chaque fois ? :ptziteptute:

Personne t'oblige à sombrer dans la bien-pensance ou j'sais pas quoi, mais délatte pas sur les français, pour une fois qu'on est unis ... Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar nécessiterapvrai » Dim 11 Jan 2015 17:31

de toute façon tout ça c'est de la propagande tamuldo-yougoslave pour justifier l'annexion de Nibiru sud pour la colonisation ultime des babyloniens alors :reptilien:
Labohème m'a confirmé l'info :reptilien:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 11 Jan 2015 17:47

Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar LABohème » Dim 11 Jan 2015 18:10

nécessiterapvrai a écrit:de toute façon tout ça c'est de la propagande tamuldo-yougoslave pour justifier l'annexion de Nibiru sud pour la colonisation ultime des babyloniens alors :reptilien:
Labohème m'a confirmé l'info :reptilien:



ImageSÜSUÜ vous avez croquez à la pomme mes chiens et vous remuez de la queue comme des chiennes devant ces merdias :pyramidekevlar: Image
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar ZyKlon » Dim 11 Jan 2015 18:34

https://vine.co/v/ODWW5jM0QV1

:flane:

"Pour se réunir contre les ar... euh les terroristes." :oups:


2017 :jesus:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 11 Jan 2015 19:39

Le Manche a écrit:Baiser Hayat... :mouais: En temps normal j'la baise ya pas de problème, mais là c'est clair qu'elle doit tourner dans un camps de djihadistes en ce moment, la chaude pisse et le sida est sa prochaine technologie alors bon euh voilà quoi... :jenepensepas:

Par contre aller à la manif de demain pour serrer de la beurette excitée j'pense que c'est un bon moyen de serrer de la gazelle... :humsaddam:

Han allez viens Asma, Fatima, on va faire du métissage militant! :supmama:
Image
Montre moi que tu es ouverte à la liberté d'expression de mon chibre de luxe. :carrera:

L'union républicaine à son meilleur! :sunny:

Image :putainleblanclachaud!!:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Dim 11 Jan 2015 19:44

Raboin Deluxe a écrit:
Le Manche a écrit:Baiser Hayat... :mouais: En temps normal j'la baise ya pas de problème, mais là c'est clair qu'elle doit tourner dans un camps de djihadistes en ce moment, la chaude pisse et le sida est sa prochaine technologie alors bon euh voilà quoi... :jenepensepas:

Par contre aller à la manif de demain pour serrer de la beurette excitée j'pense que c'est un bon moyen de serrer de la gazelle... :humsaddam:

Han allez viens Asma, Fatima, on va faire du métissage militant! :supmama:
Image
Montre moi que tu es ouverte à la liberté d'expression de mon chibre de luxe. :carrera:

L'union républicaine à son meilleur! :sunny:

Image :putainleblanclachaud!!:

Qui appelle ? :flane:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4634
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Extraterrestre » Dim 11 Jan 2015 21:00




Image :valium:

est-ce qu'ils ont fait cela lorsque ces mongoles israhelliens ont tués plus de 1000 enfant y'a quelque mois ?? :humjvoispas: :regardquitue:

ces z'hypocriteuuuh....

j"suis charlie j'suis charlie :heenok7: :heenok7: putain ferme ta gueule :rienachierputenègre:
So you become a victim for your jewels, for your rap, for your career, so that's rap music, Woord you feel me? Wooooord woooord 'uknowanasayin' Image

EXTRATERRESTRE :regardquitue: Image
Avatar de l’affilié
Extraterrestre
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 162
Client satisfait depuis: Ven 20 Juin 2014 23:40
Localisation actuelle: 93, ouski y'a beaucoup d'crimes WOOUH !

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Aucun Revenu » Dim 11 Jan 2015 21:03

Personnellement je suis Boko Haram :benladen:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Corbac Electrique » Lun 12 Jan 2015 03:14

E
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 8 Jan 2016 00:05, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar LABohème » Lun 12 Jan 2015 08:05

:infratunes: personnellement :chirac: euuuuuuuuhhhh Image
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.


Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Le Manche » Lun 12 Jan 2015 22:48

Renard Nouvelles, leur stzyle qu'à coté BFM TV c'est le jour du seigneur sur France 2! :hahaha: :flane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Johnson & Johnson » Lun 12 Jan 2015 23:32

L'assimilation entre terroristes et « basanés » (Noirs ou Arabes) a suscité de nombreuses réactions de personnes rappelant les heures sombres de la ségrégation


:hehehe:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Amero » Mar 13 Jan 2015 01:46

:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1674
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron