xxantoinexx a écrit:Unité, le gros collier de barbe, la R21![]()
Le seul style de professeur voyou que j'respecte

dirtysteven a écrit:La pipe à la récré

Mahmoud a écrit:jacques viguier le prof de droit de ma fac accusé d'avoir jeté sa femme en haut du pont inquiete toi pas que le deuxminutages de dimes étudiantes était chose courante pour lui

Faire du citadin un jardinier, tel est l’objectif de Dragonfly, le dernier rêve architectural écologique de Vincent Callebaut. L’architecte belge a imaginé une ferme bio verticale en plein cœur de New-York , pour répondre aux besoins d’autosuffisance alimentaire et énergétique des villes modernes.
Chacun des lofts a un mur potager dans la cuisine. Le reste des légumes ou des fruits est produit sur les terrasses individuelles via des cultures hydroponiques (hors-sol) ainsi que dans de grands jardins communautaires. C’est là que sont installés les différents vergers et les champs.

Mac2Luxe a écrit:Faire du citadin un jardinier, tel est l’objectif de Dragonfly, le dernier rêve architectural écologique de Vincent Callebaut. L’architecte belge a imaginé une ferme bio verticale en plein cœur de New-York , pour répondre aux besoins d’autosuffisance alimentaire et énergétique des villes modernes.
La putain d'idée de ouf ça
Chacun des lofts a un mur potager dans la cuisine. Le reste des légumes ou des fruits est produit sur les terrasses individuelles via des cultures hydroponiques (hors-sol) ainsi que dans de grands jardins communautaires. C’est là que sont installés les différents vergers et les champs.
Ouh ouhhhhhhhhhhhhh![]()
![]()
![]()
L'hydro là-dedans, imagines les rendements de ouf et tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Source : [url]http://lachaineverte.fr.msn.com/images/galerie.aspx?cp-documentid=16933052&imageindex=1[/url]
Han han j'avais vu c'projet, mais bon en tant que cultivateur blanc j'y croit pas t'entends,
ils rêvent en couleur... et si y avait de l'oseille à miser, je parierais sur la chute inexorable de c't'entreprise.
J'ai comme l'impression que c't'un putzain de divertissement quoi pour nous faire patienter, histoire qu'on croit à leur balivernes illuminatis pendant les temps de crise économique et tout le bordel des dirigeant, mais ça, faut pas nous prendre pour des
han? Alors ils savent tellement pas quoi nous dire que ils ont un dessin et c'est tout? Si tu vas voir un peu plus loin ils ont dessiné des libellules

moi-même battu jusqu'à l'age de 7 ans tous les jours pour RIEN.. 
et toute façon rien ne vaut une lampe HPS 1000w 
Mahmoud a écrit:pareil j'reste sceptique quoiet toute façon rien ne vaut une lampe HPS 1000w

Ce week-end, le Figaro a eu confirmation de l'arrivée de ces Trojan en costume policier. La loi en question va autoriser la mise en place de mouchard pour capter les données informatiques. Une forme de « piratage » légal qui sera (pour l’instant et a priori) cantonné à la lutte contre le crime organisé. La captation de données informatiques permettra aux OPJ « commis sur commission rogatoire à mettre en place un dispositif technique ayant pour objet, sans le consentement des intéressés, d'accéder, en tous lieux, à des données informatiques, de les enregistrer, les conserver et les transmettre, telles qu'elles s'affichent sur un écran pour l'utilisateur ».

Thomas Jefferson a écrit:Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité