[quote="121212"]Bon euh faut s'méfier avec ces baobabs de toutes sortes,
suis aussi originairement négro d'afrique, et vanter ce chibre comme notre seule puissance nous réduit a l etat d'animal tu vois c'que j'veux dire? Faut etre fier des intellectuels noirs, putain d'bordel. Et chercher à les dépasser et à s'insiprer d'eux, en tant que noir. Mais j'le sais hein mtl negro que tu disais ca pour rire.
Bon, si tu veux, flingue aussi ces blanches gratuitement pour la cause, y'a pas d'problèmes.

[/quot
ouais c'est un détail humouristique que l'arme nucléaire est dans nos calecifs toute la planête le sait , mais mamhoud ? cet iranien je pense pas qu'il sait qu'on peut rivaliser avec lui et ce kim jo soong de corée du nord ??? juste que il faut que ces diplomés africains du monde (diaspora compris) deviennent des ingénieurs en nucléaire juste pour montrer au monde entier que nous sommes champion du monde en arme nucléaire dans nos slips et dans les viseurs des pays qui délattent sur les négres ou comme chirac à fait sur un atole au pacifique

C'est une question de prestiges rien d'autres ... tu vois ce que je ve veux dire...