Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar tulilupe » Mar 9 Sep 2008 23:33

Putain d'merde j'serais t'en cours de philo...:putain:

C'est dangereux :hydro: :hydro: :hydro: :putain:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar On ligote ta maman » Mar 9 Sep 2008 23:43

Cette machine du démon, putain d'bordel c'est comme si... elle te gruge la planète de l'intérieur :kessailebeuf:
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar TactiquePalestinienne » Mer 10 Sep 2008 06:37

encore une putain d'heure et demie, j'ai la frousse dans mon froc ! :maisjelecoule:

le ruger est chargé à bloc, mais est-ce que ça fait le poids face a un trou nwar ? je ne pense pas ! :pan:

C'est lourd, c'est lourd, les protons sont lours, jeunes trous noirs font vraies choses, y'a pas de gros problèmes :machinssontlourds: :cquisputaindpasse?:

Non aux expérience extraterrestres suisses 24 sur roi tiret heenok dot com :(

Qu'Allah vous garde mes voyous!

Paix dans les territoires arabes :yasser2: :sharon: :kadafi: et salutations à chirac :chirac:
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre

Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 10 Sep 2008 08:40

Han? 09:38 AM, C'qui s'passe? :ptipédale:
Frêêêêêêêle! :putenegre3: Ils ont du retard ou quoi?
La putain d'apocalypse n'est pas physiquement présente ce matin, alors calotte sur la bouche de les journalistes de merde qui veulent te faire paranoïer mon jeune :musiquecapitalistehan:
:heenok1: :heenok1: :heenok1: :heenok1: :heenok1: :heenok1: :heenok1:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Juif ET Allemand » Mer 10 Sep 2008 09:00

Encore un complot de les américains : ils cherchent la panique et l'effondrement boursier pour acheter le pétrole à bon marché :heenok67:
Tout marine...:hum:
"Rien à foutre de les nègres dans le studio !!!"
Juif ET Allemand
Client du Commensal

Morceaux: 72
Client satisfait depuis: Mar 19 Aoû 2008 10:08

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 10 Sep 2008 09:11

TactiquePalestinienne a écrit:encore une putain d'heure et demie, j'ai la frousse dans mon froc ! :maisjelecoule:

le ruger est chargé à bloc, mais est-ce que ça fait le poids face a un trou nwar ? je ne pense pas ! :pan:

C'est lourd, c'est lourd, les protons sont lours, jeunes trous noirs font vraies choses, y'a pas de gros problèmes :machinssontlourds: :cquisputaindpasse?:

Non aux expérience extraterrestres suisses 24 sur roi tiret heenok dot com :(

Qu'Allah vous garde mes voyous!

Paix dans les territoires arabes :yasser2: :sharon: :kadafi: et salutations à chirac :chirac:

:flane: :flane: :yasser2: :socialclub: Sauté c'message lô!!! :hahaha: :flane:

Image
cultivateur blanc

Morceaupar Tête de fou » Mer 10 Sep 2008 10:00

TactiquePalestinienne a écrit:le ruger est chargé à bloc, mais est-ce que ça fait le poids face a un trou nwar ? je ne pense pas ! :pan:

Putain d'merde il est fêlé celui là :D :D:flane:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Le Manche » Mer 10 Sep 2008 10:44

Putain d'merde imagine toi mon jeune que les nègres ont tous survécu à cette apocalypse! :han2:

Allah est grand! REP Yasser! :yasser:

Calotte sur la bouche de les faux journalistes TGA ! :maisjelecoule:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar On ligote ta maman » Mer 10 Sep 2008 11:19

Ouf ! La fin du monde a été reportée d’un petit mois...

L’accélérateur de particules est bien mis en marche aujourd’hui. Mais, pour la collision de protons et le redouté trou noir, il faudra attendre.

«Je reçois des appels de gens qui ont peur, et je leur explique qu’il n’y a aucun danger. L’annonce de ce prétendu trou noir engendré par le CERN a un écho impressionnant!» Porte-parole de l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire, James Gillies passe une bonne partie de son temps à rassurer les gens.

Un point au moins devrait mettre tout le monde d’accord. Aujourd’hui, il n’y aura pas de catastrophe. Aucune collision n’aura lieu dans le LHC, puisque les scientifiques se contentent d’y faire circuler un seul faisceau de protons. «Si ça marche, ce sera déjà un énorme progrès, augure James Gillie. Ensuite, on testera l’installation avec le deuxième faisceau circulant en sens inverse, mais sans provoquer de collision. Et ce n’est que dans quatre semaines que nous tenterons d’établir la collision de particules.»

Est-ce à dire que la fin du monde est pour courant octobre ?

C'est qu'une pause t'entend :heenok67:
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 10 Sep 2008 11:36

C't'une plaisanterie ? :heenok: Crois-tu que George W. Bush, celui qui bon euh... contrôle ce monde, laisserait ce privilège aux autres démons de faire disparaître la putain de Terre ? :han2: Je n'pense pas, alors bon ils peuvent dire et faire c'qu'ils veulent moi ce genre de gaminerie j'y crois pas :biere: Mais c't'une mise en marché comme une autre même si que c'est de la merde :heenok: Je respecte les affaires, les affaires sont les affaires, ils font c'qu'ils ont à faire :provisoire:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 10 Sep 2008 11:48

SouthJamaïcaQueens a écrit:C't'une plaisanterie ? :heenok: Crois-tu que George W. Bush, celui qui bon euh... contrôle ce monde, laisserait ce privilège aux autres démons de faire disparaître la putain de Terre ? :han2: Je n'pense pas

Bush? :kioubi: Aucun poid dans ce vie-jeu, il est perdu ET ne le sais pas, alors... c'est comme t'un pantin dans la vallée de la mort tu vois frère. :socialclub:
Ma destinée est dans les mains de Allah alors rien à foutre de ce buisson tout frêle.
La Terre peux pas arrêter de putain d'tourner à cause de deux-trois rêveurs qui font les extraterrestres, tu m'suis?
:musiquecapitalistehan: Ou bien va faire un tour sur google earth Terre-jumelles et repose toi la question devant l'immensité de cette Plan-plannn-nnète quoi, nous, dessus on est des p'tits p'tits p'tits, tout p'tits p'tits poulets :hum:

Image
cultivateur blanc

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 10 Sep 2008 12:11

J'te sens j'te sens y'a pas d'problême :jsaikvouzetestupefai: En même temps que oublie pas que ces pauv' foutu con d'Hommes sont capables de rendre le putain de ciel complètement TGA :heenok67: Le sorte de dérè-règlement climatique qui nous désaxe et qui nous rend... Mon-Goles :rienachierputenègre: Avec euh bon des délires écologiques que seulement un fou peut croire :D
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Juif ET Allemand » Mer 10 Sep 2008 12:47

ca se réchauffe, ca se réchauffe... :criminel:
"Rien à foutre de les nègres dans le studio !!!"
Juif ET Allemand
Client du Commensal

Morceaux: 72
Client satisfait depuis: Mar 19 Aoû 2008 10:08

Morceaupar Le Manche » Mer 10 Sep 2008 13:28

Toute cette histoire avec le LHC ça m'fais pense à Paco Rabanne avec sa station MIR... :wat?:

Tu t'rappelle de Paco? CE Paco :
Image

Qu'avait prévu la putain de fin du monde à Paris-cité... :p

En 1999 le 11 Aout, la grosse panique de patrons pour tous les esprits frèle et ce pauvre paco... :maisjelecoule:

Grooosse saveur les quelques nègres qui avaient performé devant chez lui le dernier apéro avant la fin du monde je crois! :hum:

Han j'ai re-trouvé ce type de divertissement pour avocats juifs ET allemands!
Paris en Flammes !
Chouette ! C'est l'occasion rêvée de prendre un apéro entre survivants !

Rappelons que notre ami Paco Rabanne a prédit la destruction de Paris par la sonde spatiale Mir ce jour à 11 h 22 très précisément ! Par conséquent, il est normal que les rescapés se réunissent devant les décombres fumants de sa boutique, sise au 7, rue du Cherche-Midi à Paris (voir le plan d'accès dans l'annuaire électronique), pour le féliciter de la justesse de sa prédiction et le remercier de l'avertissement dont il nous a gratifiés !

On fait les choses quoi! :han2:
Dernier trafiquage par Le Manche le Mer 10 Sep 2008 13:40, trafiqué 1 fois.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar TactiquePalestinienne » Mer 10 Sep 2008 13:38

Juif ET Allemand a écrit:ca se réchauffe, ca se réchauffe... :criminel:

on marine à chaque jour :hum:
Dernier trafiquage par TactiquePalestinienne le Mer 10 Sep 2008 13:38, trafiqué 1 fois.
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre

Morceaupar Le Manche » Mer 10 Sep 2008 13:54

La putain d'nouvelle de chez ces américains qui font l'oseille! :kessailebeuf:

DAYTON, Ohio - La mère qui avait brûlé son bébé, une fille, au micro-ondes, causant sa mort, a été condamnée à la prison à vie lundi dans l'Ohio, sans possibilité de réduction de peine.

L'accusée, China Arnold, âgée de 28 ans, a demandé à ne pas être à l'audience au moment où le juge du comté de Montgomery, Mary Wiseman, a rendu son verdict.

La juge a rejeté la plaidoirie de la défense qui demandait la prison à vie, mais avec une possibilité de liberté conditionnelle au bout de 25 ans.

La semaine dernière, le jury avait évité à la meurtrière la peine de mort, par défaut d'un avis unanime.

China Arnold a été inculpée de meurtre avec circonstances aggravantes le 29 août sur son enfant, Paris Talley.

Le ministère public a souligné qu'elle avait intentionnellement placé l'enfant dans le four à micro-ondes après une dispute avec son petit ami sur la paternité du bébé.

L'avocat de la défense a demandé un nouveau procès, du fait qu'une prisonnière à qui China Arnold avait confessé son crime est revenue sur sa déposition. AP"

Imagine le genre de dime désaxée... :(

Non aux infanticides sur roi(tiret)heenok(putain d'dot) com! 24 heure! :lak7:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar TactiquePalestinienne » Mer 10 Sep 2008 13:58

China Arnold a été inculpée de meurtre avec circonstances aggravantes le 29 août sur son enfant, Paris Talley.

Le ministère public a souligné qu'elle avait intentionnellement placé l'enfant dans le four à micro-ondes après une dispute avec son petit ami sur la paternité du bébé.

Après Paris sous les bombes, Paris dans le micro-onde. :heenok1:
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Mer 10 Sep 2008 13:59

Le Manche a écrit:La putain d'nouvelle de chez ces américains qui font l'oseille! :kessailebeuf:

DAYTON, Ohio - La mère qui avait brûlé son bébé, une fille, au micro-ondes, causant sa mort, a été condamnée à la prison à vie lundi dans l'Ohio, sans possibilité de réduction de peine.

L'accusée, China Arnold, âgée de 28 ans, a demandé à ne pas être à l'audience au moment où le juge du comté de Montgomery, Mary Wiseman, a rendu son verdict.

La juge a rejeté la plaidoirie de la défense qui demandait la prison à vie, mais avec une possibilité de liberté conditionnelle au bout de 25 ans.

La semaine dernière, le jury avait évité à la meurtrière la peine de mort, par défaut d'un avis unanime.

L'avocat de la défense a demandé un nouveau procès, du fait qu'une prisonnière à qui China Arnold avait confessé son crime est revenue sur sa déposition. AP"

Imagine le genre de dime désaxée... :(

Non aux infanticides sur roi(tiret)heenok(putain d'dot) com! 24 heure! :lak7:

:heenok7: :heenok7: :heenok7:

Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe dans la tête de ces ricains ..
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre

Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar Tête de fou » Mer 10 Sep 2008 14:10

Pire que nazi :han2:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Le Manche » Mer 10 Sep 2008 14:12

Tête de fou a écrit:Pire que nazi :han2:

En même temps à l'époque des nazis, le micro-onde existait pas... :maisjelecoule:
Le Manche
Conduite adroite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité