C'est dangereux

TactiquePalestinienne a écrit:encore une putain d'heure et demie, j'ai la frousse dans mon froc !
le ruger est chargé à bloc, mais est-ce que ça fait le poids face a un trou nwar ? je ne pense pas !
C'est lourd, c'est lourd, les protons sont lours, jeunes trous noirs font vraies choses, y'a pas de gros problèmes![]()
Non aux expérience extraterrestres suisses 24 sur roi tiret heenok dot com
Qu'Allah vous garde mes voyous!
Paix dans les territoires arabes![]()
![]()
et salutations à chirac
TactiquePalestinienne a écrit:le ruger est chargé à bloc, mais est-ce que ça fait le poids face a un trou nwar ? je ne pense pas !
C'est lourd, c'est lourd, les protons sont lours, jeunes trous noirs font vraies choses, y'a pas de gros problèmes![]()
Ouf ! La fin du monde a été reportée d’un petit mois...
L’accélérateur de particules est bien mis en marche aujourd’hui. Mais, pour la collision de protons et le redouté trou noir, il faudra attendre.
«Je reçois des appels de gens qui ont peur, et je leur explique qu’il n’y a aucun danger. L’annonce de ce prétendu trou noir engendré par le CERN a un écho impressionnant!» Porte-parole de l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire, James Gillies passe une bonne partie de son temps à rassurer les gens.
Un point au moins devrait mettre tout le monde d’accord. Aujourd’hui, il n’y aura pas de catastrophe. Aucune collision n’aura lieu dans le LHC, puisque les scientifiques se contentent d’y faire circuler un seul faisceau de protons. «Si ça marche, ce sera déjà un énorme progrès, augure James Gillie. Ensuite, on testera l’installation avec le deuxième faisceau circulant en sens inverse, mais sans provoquer de collision. Et ce n’est que dans quatre semaines que nous tenterons d’établir la collision de particules.»
Est-ce à dire que la fin du monde est pour courant octobre ?
SouthJamaïcaQueens a écrit:C't'une plaisanterie ?Crois-tu que George W. Bush, celui qui bon euh... contrôle ce monde, laisserait ce privilège aux autres démons de faire disparaître la putain de Terre ?
Je n'pense pas
Paris en Flammes !
Chouette ! C'est l'occasion rêvée de prendre un apéro entre survivants !
Rappelons que notre ami Paco Rabanne a prédit la destruction de Paris par la sonde spatiale Mir ce jour à 11 h 22 très précisément ! Par conséquent, il est normal que les rescapés se réunissent devant les décombres fumants de sa boutique, sise au 7, rue du Cherche-Midi à Paris (voir le plan d'accès dans l'annuaire électronique), pour le féliciter de la justesse de sa prédiction et le remercier de l'avertissement dont il nous a gratifiés !
Juif ET Allemand a écrit:ca se réchauffe, ca se réchauffe...
DAYTON, Ohio - La mère qui avait brûlé son bébé, une fille, au micro-ondes, causant sa mort, a été condamnée à la prison à vie lundi dans l'Ohio, sans possibilité de réduction de peine.
L'accusée, China Arnold, âgée de 28 ans, a demandé à ne pas être à l'audience au moment où le juge du comté de Montgomery, Mary Wiseman, a rendu son verdict.
La juge a rejeté la plaidoirie de la défense qui demandait la prison à vie, mais avec une possibilité de liberté conditionnelle au bout de 25 ans.
La semaine dernière, le jury avait évité à la meurtrière la peine de mort, par défaut d'un avis unanime.
China Arnold a été inculpée de meurtre avec circonstances aggravantes le 29 août sur son enfant, Paris Talley.
Le ministère public a souligné qu'elle avait intentionnellement placé l'enfant dans le four à micro-ondes après une dispute avec son petit ami sur la paternité du bébé.
L'avocat de la défense a demandé un nouveau procès, du fait qu'une prisonnière à qui China Arnold avait confessé son crime est revenue sur sa déposition. AP"
China Arnold a été inculpée de meurtre avec circonstances aggravantes le 29 août sur son enfant, Paris Talley.
Le ministère public a souligné qu'elle avait intentionnellement placé l'enfant dans le four à micro-ondes après une dispute avec son petit ami sur la paternité du bébé.
Le Manche a écrit:La putain d'nouvelle de chez ces américains qui font l'oseille!DAYTON, Ohio - La mère qui avait brûlé son bébé, une fille, au micro-ondes, causant sa mort, a été condamnée à la prison à vie lundi dans l'Ohio, sans possibilité de réduction de peine.
L'accusée, China Arnold, âgée de 28 ans, a demandé à ne pas être à l'audience au moment où le juge du comté de Montgomery, Mary Wiseman, a rendu son verdict.
La juge a rejeté la plaidoirie de la défense qui demandait la prison à vie, mais avec une possibilité de liberté conditionnelle au bout de 25 ans.
La semaine dernière, le jury avait évité à la meurtrière la peine de mort, par défaut d'un avis unanime.
L'avocat de la défense a demandé un nouveau procès, du fait qu'une prisonnière à qui China Arnold avait confessé son crime est revenue sur sa déposition. AP"
Imagine le genre de dime désaxée...
Non aux infanticides sur roi(tiret)heenok(putain d'dot) com! 24 heure!
Tête de fou a écrit:Pire que nazi
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité