Oublie le style de brigand!!!

"J'avais bu mes 2 litres de ricard... La tête s'est mise à m'tourner... Et là j'sui tombé dans l'coma ethylique!!!"

tulilupe a écrit:
Une adolescente indienne s'est suicidée mardi parce qu'elle avait eu peur que l'accélérateur de particules géant mis en route hier annonce la fin du monde, rapporte aujourd'hui la presse locale.
Chayya Lal, âgée de 16 ans et habitante de l'Etat du Madhya Pradesh (centre) s'est donnée la mort après avoir vu des reportages à la télévision selon lesquels l'expérience menée par l'Organisation européenne de recherche nucléaire (Cern) à Genève annonçait l'imminence du "Jugement dernier", selon des journaux indiens.
La jeune fille a apparemment avalé des médicaments mardi --à la veille de l'expérience du Cern-- a été hospitalisée, mais les médecins n'ont pas pu la ranimer.
"Chayya nous avait demandé maintes fois si la fin du monde était proche, comme le racontait la télévision", a témoigné son père au journal Hindustan Times. "On lui avait dit de penser à autre chose et de ne pas avoir peur d'une catastrophe", a-t-il ajouté au quotidien Mail Today.
Juif ET Allemand a écrit:[url]http://media.argentina.indymedia.org/uploads/2005/01/berlusconi20nudo.jpg[/url]
TactiquePalestinienne a écrit:Juif ET Allemand a écrit:[url]http://media.argentina.indymedia.org/uploads/2005/01/berlusconi20nudo.jpg[/url]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pti pti pti pénis
Le principal chef rebelle du Tchad, Mahamat Nouri, a déclaré, mercredi, que le président Idriss Deby « détournait l’argent du pétrole » tandis que « la population payait », suite à la décision mardi de la Banque mondiale (BM) de supprimer son aide à l’infrastructure pétrolière tchadienne, mentionne leFaso.net. « Idriss Deby n’a respecté aucun engagement avec la Banque (mondiale). Détournement, pillage de l’argent du pétrole, utilisation à des fins militaires (…). Tout cela a contraint la Banque à se retirer », a expliqué à l’AFP le général Nouri, qui avait dirigé l’attaque rebelle sur N’Djamena en février dernier. Après avoir exigé, plusieurs fois, du gouvernement tchadien le remboursement de ce qu’il lui devait (66 millions de dollars), la Banque mondiale a choisi finalement de se retirer du projet pétrolier Doba au Tchad. (Jeudi 11 Septembre - 13:39)
Hugo Chavez a écrit:Allez au diable, yankees de merde ! Nous sommes un peuple digne, allez en enfer cent fois !
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité