Un homme mange 23 000 hamburgers chez McDonald’s
Wisconsin, États-Unis – En 36 ans, Don Gorske a mangé 23 000 Big Macs provenant de chez McDonald’s. Il parle d’une véritable obsession.
Cette manie compulsive a débuté le 17 mai 1972 exactement et depuis, il ne se passe pas une journée sans que M. Gorske ne satisfasse son désir de hamburgers, toujours intact après toutes ces années. Pour apporter la preuve de cette habitude, il a conservé tous les reçus provenant du restaurant, attestant qu’il a bien mangé 23 000 hamburgers.
Rares sont les fois où il a dû faire exception à son habitude et il peut se les remémorer instantanément, comme le jour du décès de sa mère en 1988 ou de la tempête de neige de 1982.
Un homme agressé à l'arme à feu sauvé par la graisse de son ventre
Dortmund, Allemagne - Un homme de 127 kilos, victime d'une agression à l'arme à feu, a gardé la vie sauve après que la balle tirée par son agresseur est restée coincée dans la graisse de son ventre.
Rolf Mittelhaus, 49 ans, s'est rendu au commissariat pour signaler l'agression dont il avait été victime deux jours plus tôt. "Quelqu'un m'a agressé et j'ai entendu un gros 'bang !' mais j'avais bu et je n'ai pas vraiment réalisé ce qui se passait. Je n'ai ressenti aucune douleur."
Durant l'examen médical de routine suivant sa déclaration, les médecins ont découvert que M. Mittelhaus avait bien été atteint par la balle tirée par son agresseur mais ne s'en était pas aperçu. Un porte-parole des forces de police a expliqué que le projectile avait pénétré dans l'abdomen de la victime, où il avait été rapidement stoppé par la graisse, sans causer de dommages internes.
xxantoinexx a écrit:Ce mec a abandonné le trio du jour pour...Bien plus han?Un homme mange 23 000 hamburgers chez McDonald’s
Wisconsin, États-Unis – En 36 ans, Don Gorske a mangé 23 000 Big Macs provenant de chez McDonald’s. Il parle d’une véritable obsession.
Cette manie compulsive a débuté le 17 mai 1972 exactement et depuis, il ne se passe pas une journée sans que M. Gorske ne satisfasse son désir de hamburgers, toujours intact après toutes ces années. Pour apporter la preuve de cette habitude, il a conservé tous les reçus provenant du restaurant, attestant qu’il a bien mangé 23 000 hamburgers.
Rares sont les fois où il a dû faire exception à son habitude et il peut se les remémorer instantanément, comme le jour du décès de sa mère en 1988 ou de la tempête de neige de 1982.
Imagine le taux de graisse à filtrer han? Ca prend plus qu'un repas au Commensal pour filtrer cette merde
Et imagine toi qu'en même temps ça peut te sauver la vie lorsqu'une pluie de balles est tirée en ta directionUn homme agressé à l'arme à feu sauvé par la graisse de son ventre
Dortmund, Allemagne - Un homme de 127 kilos, victime d'une agression à l'arme à feu, a gardé la vie sauve après que la balle tirée par son agresseur est restée coincée dans la graisse de son ventre.
Rolf Mittelhaus, 49 ans, s'est rendu au commissariat pour signaler l'agression dont il avait été victime deux jours plus tôt. "Quelqu'un m'a agressé et j'ai entendu un gros 'bang !' mais j'avais bu et je n'ai pas vraiment réalisé ce qui se passait. Je n'ai ressenti aucune douleur."
Durant l'examen médical de routine suivant sa déclaration, les médecins ont découvert que M. Mittelhaus avait bien été atteint par la balle tirée par son agresseur mais ne s'en était pas aperçu. Un porte-parole des forces de police a expliqué que le projectile avait pénétré dans l'abdomen de la victime, où il avait été rapidement stoppé par la graisse, sans causer de dommages internes.![]()
![]()
xxantoinexx a écrit:[url]http://pit.dirty.ru/dirty/1/2008/09/13/25483-010125-61a166819092e173ad2fe65afbc4a2b7.jpg[/url]
Le genre d'image que j'étais pas prêt![]()
:D
SouthJamaïcaQueens a écrit:Les gros qui saisissent le trio du jour à chaque jour sont inutiles dans le business de la camePas de Timberland nwâr sur nwâr à leur taille c'qui s'passe
Han ? Et comment qu'ils font quand la police court après ?:han2: Il tombe dans la boue à chaque mètre à une vitesse quasi-nulle
J'en ai rien à foutre du Mec Donal
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité