Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar CYD... » Sam 13 Sep 2008 16:00

Mes salutations à Haribo, ça s'passe
CYD...

Morceaupar xxantoinexx » Sam 13 Sep 2008 18:01

Ce mec a abandonné le trio du jour pour...Bien plus han?
Un homme mange 23 000 hamburgers chez McDonald’s

Wisconsin, États-Unis – En 36 ans, Don Gorske a mangé 23 000 Big Macs provenant de chez McDonald’s. Il parle d’une véritable obsession.

Cette manie compulsive a débuté le 17 mai 1972 exactement et depuis, il ne se passe pas une journée sans que M. Gorske ne satisfasse son désir de hamburgers, toujours intact après toutes ces années. Pour apporter la preuve de cette habitude, il a conservé tous les reçus provenant du restaurant, attestant qu’il a bien mangé 23 000 hamburgers.

Rares sont les fois où il a dû faire exception à son habitude et il peut se les remémorer instantanément, comme le jour du décès de sa mère en 1988 ou de la tempête de neige de 1982.

Imagine le taux de graisse à filtrer han? Ca prend plus qu'un repas au Commensal pour filtrer cette merde :(

Et imagine toi qu'en même temps ça peut te sauver la vie lorsqu'une pluie de balles est tirée en ta direction :pl2b:

Un homme agressé à l'arme à feu sauvé par la graisse de son ventre

Dortmund, Allemagne - Un homme de 127 kilos, victime d'une agression à l'arme à feu, a gardé la vie sauve après que la balle tirée par son agresseur est restée coincée dans la graisse de son ventre.

Rolf Mittelhaus, 49 ans, s'est rendu au commissariat pour signaler l'agression dont il avait été victime deux jours plus tôt. "Quelqu'un m'a agressé et j'ai entendu un gros 'bang !' mais j'avais bu et je n'ai pas vraiment réalisé ce qui se passait. Je n'ai ressenti aucune douleur."

Durant l'examen médical de routine suivant sa déclaration, les médecins ont découvert que M. Mittelhaus avait bien été atteint par la balle tirée par son agresseur mais ne s'en était pas aperçu. Un porte-parole des forces de police a expliqué que le projectile avait pénétré dans l'abdomen de la victime, où il avait été rapidement stoppé par la graisse, sans causer de dommages internes.

:heenok7: :heenok7: :heenok7:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar AK47 » Sam 13 Sep 2008 18:34

grosse saveur :putenegre3:

les allemands maitrisent meme les pluies de balles :pl2b:

je me demande si ce n'est pas le sheitan :heenok11:

ou alors un complot pire que nazi que ce pape qui va faire passer ça pour un miracle :benoit:
Dernier trafiquage par AK47 le Sam 13 Sep 2008 18:34, trafiqué 1 fois.
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
AK47
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Morceaupar Tête de fou » Sam 13 Sep 2008 18:37

xxantoinexx a écrit:Ce mec a abandonné le trio du jour pour...Bien plus han?
Un homme mange 23 000 hamburgers chez McDonald’s

Wisconsin, États-Unis – En 36 ans, Don Gorske a mangé 23 000 Big Macs provenant de chez McDonald’s. Il parle d’une véritable obsession.

Cette manie compulsive a débuté le 17 mai 1972 exactement et depuis, il ne se passe pas une journée sans que M. Gorske ne satisfasse son désir de hamburgers, toujours intact après toutes ces années. Pour apporter la preuve de cette habitude, il a conservé tous les reçus provenant du restaurant, attestant qu’il a bien mangé 23 000 hamburgers.

Rares sont les fois où il a dû faire exception à son habitude et il peut se les remémorer instantanément, comme le jour du décès de sa mère en 1988 ou de la tempête de neige de 1982.

Imagine le taux de graisse à filtrer han? Ca prend plus qu'un repas au Commensal pour filtrer cette merde :(

Et imagine toi qu'en même temps ça peut te sauver la vie lorsqu'une pluie de balles est tirée en ta direction :pl2b:

Un homme agressé à l'arme à feu sauvé par la graisse de son ventre

Dortmund, Allemagne - Un homme de 127 kilos, victime d'une agression à l'arme à feu, a gardé la vie sauve après que la balle tirée par son agresseur est restée coincée dans la graisse de son ventre.

Rolf Mittelhaus, 49 ans, s'est rendu au commissariat pour signaler l'agression dont il avait été victime deux jours plus tôt. "Quelqu'un m'a agressé et j'ai entendu un gros 'bang !' mais j'avais bu et je n'ai pas vraiment réalisé ce qui se passait. Je n'ai ressenti aucune douleur."

Durant l'examen médical de routine suivant sa déclaration, les médecins ont découvert que M. Mittelhaus avait bien été atteint par la balle tirée par son agresseur mais ne s'en était pas aperçu. Un porte-parole des forces de police a expliqué que le projectile avait pénétré dans l'abdomen de la victime, où il avait été rapidement stoppé par la graisse, sans causer de dommages internes.

:heenok7: :heenok7: :heenok7:

Image
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar CYD... » Sam 13 Sep 2008 18:45

les gros allemands chevelus, pire que nazi... :heenok11:
CYD...

Morceaupar Tête de fou » Sam 13 Sep 2008 18:49

J'me souviens du premier gros ricain, il apparaît quelques minutes dans le film SuperTaille Moi :triodujour:
Putain faut vraiment être un TGA de la bouffe pour manger exclusivement la même chose depuis 36 ans :heenok7: :heenok7: :heenok7:
Tête de fou

Morceaupar xxantoinexx » Sam 13 Sep 2008 18:59

Image

Le genre d'image que j'étais pas prêt :D :D:D :hahaha:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Tête de fou » Sam 13 Sep 2008 18:59

:flane:
Tête de fou

Morceaupar CYD... » Sam 13 Sep 2008 19:19

Leonard Ball, gros respect pour lui :flane:
CYD...

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 13 Sep 2008 19:23

:D

Rienàfoutre de les gros quebequois blancs aux longs cheveux :heenok67:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar xxantoinexx » Sam 13 Sep 2008 19:23

Imagine le ptit gros en train de suer après ses 200m de course à pied, qui veut s'asseoir et...han? :D :D
Image
xxantoinexx

Morceaupar lidao9 » Sam 13 Sep 2008 19:47

Ca m'rappelle cette discussion sur MFR où y'avait des gens qu'aimaient les gros et les grosses.
BESC
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar CYD... » Sam 13 Sep 2008 19:50

Rien à foutre de le les gros :maisjelecoule: Ils prennent de la place, ralentissement la société, respirent plus d'air, puent la transpiration, etc. CYD pire que nazi, oublie mon style :triodujour:
CYD...

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 13 Sep 2008 19:59

xxantoinexx a écrit:[url]http://pit.dirty.ru/dirty/1/2008/09/13/25483-010125-61a166819092e173ad2fe65afbc4a2b7.jpg[/url]

Le genre d'image que j'étais pas prêt :D :D:D :hahaha:

Ils saisissent le trio du jour... :triodujour:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 13 Sep 2008 20:05

Les gros qui saisissent le trio du jour à chaque jour sont inutiles dans le business de la came :musiquecapitalistehan: Pas de Timberland nwâr sur nwâr à leur taille c'qui s'passe :han: Han ? Et comment qu'ils font quand la police court après ?:han2: Il tombe dans la boue à chaque mètre à une vitesse quasi-nulle :han3: J'en ai rien à foutre du Mec Donal
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Le Manche » Sam 13 Sep 2008 20:23

Aucun respect pour ces gras du bide chez les vrais nwârs, t'entends mon jeune? :han2:

NON A L'OBESITE SUR ROI-HEENOK.COM! 24 HEURES! :lak7:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Tête de fou » Sam 13 Sep 2008 20:44

SouthJamaïcaQueens a écrit:Les gros qui saisissent le trio du jour à chaque jour sont inutiles dans le business de la came :musiquecapitalistehan: Pas de Timberland nwâr sur nwâr à leur taille c'qui s'passe :han: Han ? Et comment qu'ils font quand la police court après ?:han2: Il tombe dans la boue à chaque mètre à une vitesse quasi-nulle :han3: J'en ai rien à foutre du Mec Donal

Sauté c'calisse là :D
Tête de fou

Morceaupar Régularisateur de TGA » Sam 13 Sep 2008 20:51

Rien à chier de les gros, ils servent à rien, nous on les ficelle et on les balance en bas du pont pour nourrir les ptits ptits poissons :ptipédale:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Tête de fou » Sam 13 Sep 2008 20:53

Pire que nazi :putain:
Tête de fou

Morceaupar CYD... » Sam 13 Sep 2008 20:55

Régularisateur de TGA a écrit:Rien à chier de les gros, ils servent à rien, nous on les ficelle et on les balance en bas du pont pour nourrir les ptits ptits poissons :ptipédale:

C'est ça qu'faut faire :D
CYD...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité