JEAN SARKOSY a écrit:je vous l'avez dit la façon que le piston devient chose courante fait aller!! fait aller !!
http://www.lepoint.fr/actualites-politi ... 7/0/385257
jean est rien à chier, est çà... çà fait chier
mon trou de bal mon trou de bal mon trou de bal
Jb boin a écrit:Style de gif pompé sur /gif/ donc c'est pas usiné maisonmais c'est assurément un 406 de jeune blanc Français
FranceSoir.fr a écrit:Plusieurs hommes lourdement armés ont braqué jeudi le Crédit municipal de Grenoble, a-t-on appris auprès de la police judiciaire de Grenoble. Le montant du butin s'élèverait à 3 millions d'euros.
Armés entre autres de fusils mitrailleurs, les braqueurs ont fait irruption dans l'établissement, vide de clients en cette fin de matinée. Au nombre de quatre ou cinq selon les témoins, ils ont menotté et bandé les yeux des trois employés municipaux, avant de se faire remettre des bijoux et de l'argent, selon la police judiciaire. Ils sont repartis à bord de deux véhicules. Aucun coup de feu n'a été tiré, a-t-on expliqué de même source.
Le Crédit municipal est un établissement public de crédit et d'aide sociale, dont l'une des activités repose sur le prêt sur gages. "Le montant du préjudice sera précisément évalué au cours de l'enquête", a précisé la police judiciaire, réservée quant à l'estimation faite par l'établissement bancaire.
GrosRuggers a écrit:FranceSoir.fr a écrit:Armés entre autres de fusils mitrailleurs, les braqueurs ont fait irruption dans l'établissement [...] Au nombre de quatre ou cinq selon les témoins, ils ont menotté et bandé les yeux des trois employés municipaux, avant de se faire remettre des bijoux et de l'argent, selon la police judiciaire. Ils sont repartis à bord de deux véhicules. Aucun coup de feu n'a été tiré, a-t-on expliqué de même source.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités