J'adore parler à ce nwâr, ça me fout sur le haut pour des mois quand il fait ses speechs

Bon sinon j'vois ue il y a des bon paumés qui croient vraiement au "travailler plus pour gagner plus"

fr.rael.org a écrit:Aujourd'hui, Raël s'est retiré de la course professionnelle, mais il s'amuse à des jeux de simulation de courses en ligne lors de ses moments de loisir. Il joue plus spécialement sur Live for Speed où il court sous le pseudonyme de rael01 et il est l'un des meilleurs joueurs du monde.
dirtysteven a écrit:dirtysteven a écrit:Si un yeumec arrive à retrouver l'envoyé spécial fait sur les jeunes sdf, ou les marginaux, ou p'tet les squatteurs j'sais plus le titre exact mais ça me mettrait sur le putain de haut
![]()
Imagines toi que la grosse blanche rasée de ce reportage prenait mon bus, j'lentendais parler avec ces potes kakis de manifestations à chaque jours quoi, j'me disais "bon, elle fait c'qu'elle a à faire quoi", mais dès que j'ai vu le reportage j'ai plus eu aucun respect pour cette grosse blanche terrorisée
J'ai retrouvé cette merde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça commence à partir de 7mn30, exactement la yeumeuf qu'on croisait à chaque jour aux alentours de la Fac de lettre![]()
Et toute son équipe là, j'les revois encore près de l'arrêt Poissonnerie![]()
Par contre le reste du reportage me crève le cœur![]()
SAVE THE GREEN PLANET, rien d'autre qui s'passeLes_vrais_sales a écrit:J'connais un nègre qui est enore plus perdu que SJQ, il pense que c'est des putains d'extraterrestre qui sont venus, qu'on est descendants d'extraterrestres en fait, parce que pour lui, on est devenu trop intelligent en trop peu de temps
dirtysteven a écrit:Putain mais les témoignages sur le site de Raël là![]()
Rap musique![]()
http://fr.rael.org/e107_plugins/raelmee ... onials.php
Kimbangu
France
Kimbangu
France
Performeur2QBC a écrit:
Kimbangu
France
Je m'appelle Kimbagu Mongolo ...![]()
![]()
![]()