BRAQUAGE SANS LAISSER DE TRACES , C'EST LUI !
Les masos du tao défilent à Phuket
ASIE | Le "festival végétarien" de Phuket, en Thaïlande, est chaque année plus audacieux. Pour invoquer les dieux, les participants marchent sur le feu et se transpercent le corps de toutes sortes d'objet. Âmes sensibles s'abstenir...
Performeur2QBC a écrit:
dinde de choix a écrit:Y a t'un nègre qui a vu Berlusconi sur France 2 avant le journal pendant les discours à Berlin?![]()
Pendant tous les discours ils dormaientJ'adore ce style
JE M'EN BAT LES COUILLLES, COMMME, LE PRESIDENT... SILVIO BERLUSCONI
Qualité-Germaine a écrit:dinde de choix a écrit:Y a t'un nègre qui a vu Berlusconi sur France 2 avant le journal pendant les discours à Berlin?![]()
Pendant tous les discours ils dormaientJ'adore ce style
JE M'EN BAT LES COUILLLES, COMMME, LE PRESIDENT... SILVIO BERLUSCONI
SILVIO, CE SILVIO
moi aussi j'kiff à fond sa mise en marché, rien à yeufoutre de la politique moi c'est son style que j'kiff à fond
le genre de blanc fou qui baise des centaines de meufs, téléphone alors qu'on l'attend sur des sommets politique de patron
![]()
la façon de transiger est si exclusive qu'on sent les relations mafia à plein nez
le AC MILAN, la RAI numero 1 RAI numero 2 RAI numero 3 toutes sortes de chaines, de radiosils controlent la merde et bon euuuuh quand il y a un tremblement de terre il est là "bonnnn euuuuh on va construire des maisons" mais il se deplace pas, il reste dans sa villa de luxe avec des manequins de race blanche
![]()
![]()
et ça c'est chaud, juste chaud
Philippe de Villepin a écrit:Viens célébrer l'anniversaire de Mickaël Kalachnikov![]()
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jNG7Eut2mQjjdROvEf8eWx4G44_Q
Un des précurseur des révolvers, dont le mécanisme ne bloque pas
Performeur2QBC a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Protége tes biens put'nég !
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité