"Je ne crois pas que la technique de breakdance 'top-rock' ou 'down-rock' soit compatible avec l'alcool ou la drogue",
Pour nos jeunes

"Je ne crois pas que la technique de breakdance 'top-rock' ou 'down-rock' soit compatible avec l'alcool ou la drogue",
Matthias von Neumann a écrit:Salutations à l'Algérie, le sorte d'équipe 2 de France![]()
Et salutations à ceux là qui vont crier au racisme
La façon qu'il coudoie avec les vrais nègres
My_Little_Men_What?! a écrit:![]()
Salutations à Poutine http://www.lexpress.fr/actualites/2/vla ... 28344.html Tout d'suite le respect vient dans le Kremlin
![]()
"Ç'aurait pu être cool d'enregistrer un titre avec Vladimir Poutine, car c'est une légende et notre idole"
thierry_on_rit a écrit:les antillais contrôlent
Nouvelles lettres de Jean-Pierre Treiber à son amie
Jean-Pierre Treiber, évadé de la prison d'Auxerre depuis le 8 septembre, a écrit de nouvelles lettres à son amie en Seine-et-Marne, a-t-on appris de source policière. Des extraits des courriers de cet homme accusé des meurtres de Géraldine Giraud et Katia Lherbier en 2004 dans l'Yonne sont reproduits jeudi dans l'hebdomadaire "Paris-Match".
"Ils n'imaginent pas ce que je dois faire pour vivre", écrit-il à Blandine, son amie qui venait le voir régulièrement en prison. "Koh Lanta (émission de télé-réalité diffusée sur TF1), c'est du pipi de chat à côté de ce que je fais".
Dans ses lettres postées entre le 14 et le 23 octobre en Seine-et-Marne, Jean-Pierre Treiber revient sur l'interpellation ratée dans la forêt de Bombon (Seine-et-Marne), dans la soirée du 9 octobre. "Ils m'ont coursé, mais dès que je me suis engagé dans les ronciers, leur courage s'est arrêté net, il faut dire qu'il faisait nuit et qu'ils ont plus l'habitude de promener leur flingue dans les rues que de suivre les gens de nuit dans les forêts touffues", explique-t-il.
L'ancien garde-chasse qui a travaillé en Seine-et-Marne raconte également comment il a dû changer de planque suite à l'interpellation ratée des hommes du RAID. "Je me suis refait un 'gîte' pour reprendre des forces pour la suite", ajoute Jean-Pierre Treiber, "cette forêt-là est suffisamment vaste pour me cacher et me nourrir mais je commence quand même à manquer de certaines choses (...). Les nuits, il fait déjà froid et je suis content de trouver mon gîte même si le confort est sommaire, au moins je ne souffre pas du froid et pas trop de l'humidité".
JP a écrit:Nous, les gendarmes ont les fais courir
"Koh Lanta , c'est du pipi de chat à côté de ce que je fais".
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités