
http://www.bfmtv.com/video-infos-actual ... e-3385679/
La façon qu'il la stresse vers 13mn

My_Little_Men_What?! a écrit:RAP Musique![]()
Putain le A-Ha jeudirtysteven a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:RAP Musique![]()
Le rap musique![]()
Mac2Luxe a écrit:Putain Treiber arrêté à Melun, j'lui avais dit de pas aller dans les villes, fallait qu'il reste dans les bois![]()
Afghanistan: un enfant de 13 ans meurt dans l'explosion de la bombe qu'il posait
Le rassemblement du collectif anti carcéral prévu ce samedi 21 novembre à 14 h devant la prison Saint Michel à Toulouse sera surveillé comme le lait sur le feu.
La hantise de la Préfecture est que cette manifestation ne dégénère en bris de vitrines de banques et d’assurances comme ce fut le cas à Poitiers le 10 octobre dernier lors d’un rassemblement lui aussi organisé selon la police par un collectif anti carcéral.
xxantoinexx a écrit:Afghanistan: un enfant de 13 ans meurt dans l'explosion de la bombe qu'il posait
http://www.liberation.fr/depeches/01016 ... -il-posait
13 ans![]()
Le sorte de gamin qui a posé les bombes sans savoir quand que ça allait exploser et tout, et ça a sauté les twins au complet
Mahmoud a écrit:la prison Saint Michel à Toulouse
C'est parce qu'une enseignante veut faire cours que des élèves d'une classe de terminale technologique du lycée parisien Jean-Lurçat (13e arrondissement) tentent d'en changer. Claudine Lespagnol n'est pas une débutante. A 58 ans, dont huit dans l'établissement, elle n'a plus envie que les lycéens téléphonent ou envoient des SMS pendant ses cours d'anglais. Et ne souhaite plus voir "des filles s'y maquiller, miroir en main, ou s'épiler le sourcil", situation que dénonce une autre enseignante de la même classe.
[...]
Le 20 octobre, ils [les élèves] signent - à la quasi-unanimité de la classe - une lettre au proviseur dans laquelle ils lui "conseillent vivement d'opérer un changement de prof". La proviseur aura eu beau leur expliquer son refus, le groupe ne lâche pas prise, et sous la signature "la TSTG2" - terminale sciences et technologie de la gestion - adresse une missive au professeur, à qui ils viennent de voler une clé USB.
Ils lui conseillent "de procéder à un changement d'attitude, et de cesser de faire des remarques à chaque fois que l'on a un téléphone entre les mains, car cela est une perte de temps. (...) Vous nous prenez trop au sérieux en nous engueulant à chaque cours". Singeant la rhétorique des bulletins scolaires, avant de descendre d'un cran leur registre de langage, ils ajoutent : "Si ce n'est pas le cas et qu'il n'y a aucun effort de changement de votre part, nous n'avons plus que quelques mots à vous dire : allez vous faire enc..." Mme Lespagnol a déposé une plainte pour cette lettre, les menaces verbales qui l'ont précédée, et le vol de sa clé USB.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités