dirtysteven a écrit:Tout marine, le réseau est sous surveillance![]()
Roi-heenok.com aussi ...
[...]Leur fille Claude et leur petit-fils, Martin Rey-Chirac, sont arrivés de leur côté[...]
Henri le Précieux a écrit:Putain j'suis en colère aujourd'hui, j'voit journée mondiale du sida le truc je bat les couilles, tout le monde sait que le HIV est 4 fois plus petit que les pores du latex et tout et les mecs croient qu'ils vont me faire acheter des bouts de plastiques ? Putains ils nous taillent...
Henri le Précieux a écrit:Putain j'suis en colère aujourd'hui, j'voit journée mondiale du sida le truc je bat les couilles, tout le monde sait que le HIV est 4 fois plus petit que les pores du latex et tout et les mecs croient qu'ils vont me faire acheter des bouts de plastiques ? Putains ils nous taillent...
Peter Doherty présente ses excuses pour avoir chanté l'hymne nazi
Le chanteur britannique Peter Doherty a présenté ses excuses mardi pour avoir entonné en Allemagne "Deutschland, Deutschland über alles", le début de l'hymne allemand qui n'est plus chanté car il avait été récupéré par les nazis.
Écureuil inoffensif a écrit:Henri le Précieux a écrit:Putain j'suis en colère aujourd'hui, j'voit journée mondiale du sida le truc je bat les couilles, tout le monde sait que le HIV est 4 fois plus petit que les pores du latex et tout et les mecs croient qu'ils vont me faire acheter des bouts de plastiques ? Putains ils nous taillent...
Faut écouter ce Benoit t'entends non au sexe protégé![]()
Henri le Précieux a écrit:Écureuil inoffensif a écrit:Henri le Précieux a écrit:Putain j'suis en colère aujourd'hui, j'voit journée mondiale du sida le truc je bat les couilles, tout le monde sait que le HIV est 4 fois plus petit que les pores du latex et tout et les mecs croient qu'ils vont me faire acheter des bouts de plastiques ? Putains ils nous taillent...
![]()
![]()
Tout ça pour faire ralentir la croissance démoyeugraphique...
Henri le Précieux a écrit:Écureuil inoffensif a écrit:Henri le Précieux a écrit:Putain j'suis en colère aujourd'hui, j'voit journée mondiale du sida le truc je bat les couilles, tout le monde sait que le HIV est 4 fois plus petit que les pores du latex et tout et les mecs croient qu'ils vont me faire acheter des bouts de plastiques ? Putains ils nous taillent...
Tout ça pour faire ralentir la croissance démoyeugraphique...
le guide de Noël 2009 de PCi vient d'être mis en ligne. Celui-ci couvre de très nombreuses catégories de produits, nous avons voulu qu'il soit le plus complet possible tout en nous limitant au matériel que nous avons l'occasion de tester tout au long de l'année.
Il sera amené à s'étendre dans les jours à venir et inaugure notre nouveau trophée : le DTC pour « David Technology Certified ».
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité