King-Du-Block-B a écrit:
"on peut la manger sans qu'sa monte a la tete "
mêmelesgensnormobràk a écrit:
Besancenot interpellé et blessé
AFP
15/12/2009 | Mise à jour : 18:27 | Commentaires 96 | Ajouter à ma sélection
Le leader du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA), Olivier Besancenot, souffre de "plusieurs fractures à un doigt de la main droite" après son interpellation à l'Assemblée où il protestait contre la réforme du statut de La Poste, a annoncé aujourd'hui le NPA dans un communiqué.
Le NPA affirme que son leader, qui participait avec des syndicalistes de Sud PTT à une "initiative symbolique" au premier jour de l'examen de la réforme par les députés, a été interpellé par "un policier qui lui a infligé une clef de bras tout en l'insultant".
"Olivier Besancenot a dû être conduit aux urgences. Plusieurs fractures à un doigt de la main droite ont été diagnostiquées, ainsi qu'un déplacement de l'os. Il devra subir une intervention chirurgicale", poursuit le communiqué.
Val-de-Marne: un lycéen blessé par un tir de fusil à Sucy-en-Brie
15.12.09 | 17h32
Un adolescent de 16 ans a été blessé mardi par un tir de fusil devant son lycée de Sucy-en-Brie (Val-de-Marne), a-t-on appris de source policière et auprès du rectorat de Créteil.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le lycéen fumait une cigarette devant le lycée des métiers de l'hôtellerie Montaleau de Sucy-en-Brie, dans lequel il est scolarisé, lorsqu'une voiture s'est arrêtée à sa hauteur, peu après 15H45.
"La personne qui se trouvait dans la voiture lui a alors tiré dessus à l'aide d'un fusil et l'a blessé au genou", a indiqué la source policière.
Selon la source policière, l'adolescent aurait été rapidement pris en charge par les pompiers et transporté à l'hôpital intercommunal de Créteil (Val-de-Marne). Ses jours ne sont pas en danger, a-t-elle précisé.
L'auteur des coups de feu à pris la fuite mais a été formellement identifié par sa victime. Selon le rectorat, cet incident pourrait être lié à une rivalité amoureuse.
Le lycée professionnel Montaleau, situé à Sucy-en-Brie, accueille environ 430 élèves.
montreal-guadeloupe a écrit:surtout T.G.A
Performeur2QBC a écrit:" J'enfile ma paires de requins , mon survet et ma sacoche lacoste du marché en bandouliére , j'prend l'fusil d'mon pére , et j'm'en va allumé cette put'négre qu'a dit Kikoo chérie à ma meuf sur Msn "
M16 a écrit:tuer elle d'abord
Performeur2QBC a écrit:" J'enfile ma paires de requins , mon survet et ma sacoche lacoste du marché en bandouliére , j'prend l'fusil d'mon pére , et j'm'en va allumé cette put'négre qu'a dit Kikoo chérie à ma meuf sur Msn "
La législation tchèque vient de changer et risque de transformer le pays en nouvel eldorado de la drogue. Presque toutes les substances à l'exception de l'ecstasy et de la nouvelle et dangereuse "cristal meth" sont devenues légales, en "petites quantités", selon la ministre de la Justice tchèque.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité