Toni_Musulin a écrit:Dans le cas de Blanc fêlé ça aurait été mieux par contre


On s'connait pute nègre ?

Toni_Musulin a écrit:Dans le cas de Blanc fêlé ça aurait été mieux par contre
Le député UMP Jacques Myard a estimé aujourd'hui que la France n'avait pas "à s'excuser" sur le génocide rwandais de 1994 en lançant "non à la repentance".
"Au moment où le président de la République effectue une visite à Kigali, il convient de rappeler avec force que la France n’a pas à rougir de l’action qu’elle a menée au Rwanda pour stabiliser la situation politique et pour éviter la catastrophe", déclare l'élu des Yvelines dans un communiqué.
De 1990 à 1994, les principaux fournisseurs d'armes et de crédits au Rwanda avaient été la France, l'Egypte, l'Afrique du Sud, la Belgique et la République populaire de Chine. Les livraisons d'armes égyptiennes étaient garanties par le CREDIT LYONNAIS. L'aide financière directe venait surtout de France. De1993 à 1994, la République populaire de Chine avait fourni 500 000 machettes au régime de Kigali. Des caisses pleines de machettes, payées sur crédit français, arrivaient encore par camions, venant de Kampala et du port de Mombassa, alors que le génocide avait déjà commencé...
Les génocidaires furent finalement défaits par l'avancée de l'armée du Front patriotique rwandais, constitué par de jeunes Tutsis issu de la diaspora ougandaise. Kigali fut prise en juillet 1994. La France, pourtant, continua à livrer des armes, par Goma et le Nord-Kivu, aux derniers génocidaires réfugiés sur la rive orientale du lac Kivu.
La France de François Mittérand a joué, au Rwanda, un rôle particulièrement néfaste. Des officiers français ont soutenu et, le jour de la défaite venu, exfiltré les génocidaires et leurs commanditaires politiques. L'attitude de François Mittérand étonne.
Les analystes qui font autorité l'expliquent ainsi: la dictature hutu du président Habyarimana était un régime francophone; le Front national rwandais, qui le combattait, était constitué majoritairement par des fils et des filles de réfugiés tutsis, nés en Ouganda, et donc anglophones. C'est au nom de la défense de la francophonie que François Mittérand accorda un soutien sans faille aux tueurs génocidaires. En outre, des liens d'amitiés attachaient le président français à la famille du défunt dictateur hutu rwandais, Juvenal Habyarimana, dont le décès dans un accident d'avion avait mis le feu aux poudres.
Visiblement, le leader libyen n'en a pas terminé avec la Suisse. Après l'avoir traitée de mafia au service d'Al Qaeda et après avoir appelé à son démantèlement au profit de l'Italie, de la France et de l'Allemagne, le colonel Kadhafi poursuit donc sa croisade anti-helvétique.
Il faut saisir tout ce qui est suisse. Tout musulman partout dans le monde qui traite avec la Suisse est un infidèle… [et est] contre l'islam, contre Mahomet, contre Dieu, contre le Coran.
Jacques Viguier revient devant la cour d'assises. Jugé en première instance à Toulouse, il comparaît cette fois à Albi devant les assises du Tarn du lundi 1er au vendredi 19 mars. Ce professeur d'université répond en appel du meurtre de sa femme, Suzanne, disparue le dimanche 27 février 2000 à Toulouse.
L'avocat toulousain, MeJacques Lévy, et l'avocat lillois, MeEric Dupond-Moretti, succèdent à MeGeorges Catala et à MeHenri Leclerc. Cette fois encore, le professeur de droit encourt trente ans de réclusion criminelle.
Il est notamment réputé pour détenir le plus grand nombre d'acquittements[1] en France
MeJacques Lévy
Jb boin a écrit:J'ai 40 meufs...
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité