Wer leben will, der kämpfe also, und wer nicht streiten will in dieser Welt des ewigen Ringens, verdient das Leben nicht.
accidenteurdebentley a écrit:Sur FdeSouche.com![]()
Commentaire de Rallouf![]()
"Le cannabis et l arme principale des islamistes pour rendre les europeens abrutis et mieux leur faire accepter l islamisation. "
J'l'avais jamais entendu celle-ci.
RUSSIE - Neuf morts dans deux explosions au Daguestan, dont un attentat-suicide
Neuf personnes ont été tuées mercredi dans deux explosions dans la ville de Kizliar au Daguestan, dans le Caucase russe. L'une des déflagrations était un attentat-suicide, selon la police locale et les agences russes.
http://www.faitsdivers.org/1464-Il-viole-sa-fille-de-4-ans-et-est-acquitte-car-il-souffrirait-de-sexsomnie.htmlDans la nuit du 23 juin 2008 une petite fille de 4 ans et demi, veut aller aux toilettes. Elle va réveiller son père, car elle ne sait pas ouvrir la barrière de l'escalier. Celui-ci en profite pour lui faire faire une fellation.
Papa, c'est moi ”, a crié l'enfant. “ Mon petit chou, papa ne t'avait reconnue ”, lui répond-il, et lui demande surtout de ne rien révéler à personne. Malheureusement pour lui elle a fini par en parler à sa famille et il a été interpellé et avoué les faits.
Il comparaissait devant la justice hier et le prévenu a plaidé l'excuse de la maladie dont il dit souffrir : la sexsomnie. Il s'agit d'une forme particulière de parasomnie dans laquelle la personne entreprend des relations sexuelles dans son sommeil.
Il a été acquitté mais le parquet a l'intention de faire appel.
Madoff a écrit:Et tu ne te mélanges pas![]()
Esprit blanc dans un corps blanc et pour ta femme des seins blancs![]()
Rappelez vous de ces termes
Madoff a écrit:Et tu ne te mélanges pas![]()
Esprit blanc dans un corps blanc et pour ta femme des seins blancs![]()
Rappelez vous de ces termes
accidenteurdebentley a écrit:Sur FdeSouche.com![]()
Commentaire de Rallouf![]()
"Le cannabis et l arme principale des islamistes pour rendre les europeens abrutis et mieux leur faire accepter l islamisation. "
J'l'avais jamais entendu celle-ci.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités