Surtout à partir de 5'00 à peu prés.

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
Les autorités sud-africaines multipliaient les appels au calme dimanche, au lendemain du meurtre du leader d'extrême droite Eugene Terre'Blanche, tandis que les partisans de la suprématie blanche promettaient la vengeance.
Le Mouvement de résistance afrikaner (AWB), groupuscule créé par Terre'Blanche qui s'était opposé par la violence à la transition post-apartheid au début des années 1990, a incité ses membres à "s'armer" afin de se défendre.

oublie la façon qu'ils sont partis de rien et qu'ils performent toutes sortes d'arts fêlés, mes réalisateurs fous
mes coréennes
si vous aimer la dictature mongole
destination de choix
et dans les huttes 

juste pour le divertissement 

allez mes oranisateurs tchetchènes 

Raja a écrit:Les films coréens![]()
C'est l'herbe![]()
J'me rappelle plus du titre du film où l'acteur mange un poulpe vivantjuste pour le divertissement

accidenteurdebentley a écrit:Raja a écrit:Les films coréens![]()
C'est l'herbe![]()
J'me rappelle plus du titre du film où l'acteur mange un poulpe vivantjuste pour le divertissement
OLD BOY, un film de merde
Et le Cinéma Sud-Corréen, c'est de la merde hormis quelques exceptions

culture de rue, de trottoir

très mauvaise décision a écrit:On voit quand même qu'on est sur un forum hip hop francophoneculture de rue, de trottoir

Vous allez respecter la Corée du Nord, les fanatiques veulent aller en Corée du Nord. 
Raja a écrit:J'me rappelle plus du titre du film où l'acteur mange un poulpe vivantjuste pour le divertissement

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
Raja a écrit:J'me rappelle plus du titre du film où l'acteur mange un poulpe vivantjuste pour le divertissement

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités